la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les routes de l'étoile Alès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

Les routes de l'étoile Alès Empty
MessageSujet: Les routes de l'étoile Alès   Les routes de l'étoile Alès EmptyDim 9 Fév - 15:03

70 km et parcours plat (qu'on m'avait dit...)
Conditions idéales aujourd'hui pour un mois de février (un peu de vent qd même vers Anduze).
Des fontainiers, des fontainiers, AVC, Sprinter, sang pou sang..
Seul bémol : on annonce sur le site un départ fictif de la mairie suivi d'un vrai départ plus loin, que dalle !! c'est parti réellement de la mairie, pas de voiture pour neutraliser et laisser regrouper les cyclistes plus loin. Conclusion : quand on est au fond du sas, on prend 500 mètres..impossible de revenir sur l'énorme groupe de tête qui est parti à fond au milieu des voitures, des ronds points, etc. impossible car trop de distance, montée rapide de la rocade, etc.. pas le niveau pour rattraper, (soyons honnête), dommage ! on est un gros gros paquet à ne pas avoir pu partir avec la tête, tant pis je roule seul, j'attends pas (après tout ça fait travailler), avec un sang pour sang et une paire de cyclistes. Au bout de 35 km, un groupe nous rejoint, entraîné par les 2 premiers vétérans (+de 50 ans) échappés, partis 3 min après ! ça fait un groupe sympa qui roule à 35 km/h environ.
Le final par la montée-raidar de l'hermitage de ST Jean des pins est superbe et en plus Moustache est là pour encourager les Nîmois, merci à lui !! Bravo aux jeunes et moins jeunes AVC, Sprinter qui roulent parfois avec nous et qui sont classés sur la première page du tableau ! voir classés tout court
http://www.kms.fr/Resultats/kms_result.php?eprv=2908&page=1
Revenir en haut Aller en bas
100%debutant

100%debutant


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Ales
Date d'inscription : 16/09/2013

Les routes de l'étoile Alès Empty
MessageSujet: Re: Les routes de l'étoile Alès   Les routes de l'étoile Alès EmptyMar 11 Fév - 13:08

J'étais de la partie avec Philip et un troisième "Sang pour Sang".
Très belle journée mais je suis d'accord sur le départ pas très équitable.
Pour ma part, j'étais dans le sas n°2 + de 50 ans ou l'on devait être une soixantaine ( comparé à 200 dans le premier sas )
Parti au fond du sas aussi, il à fallu tout de suite y aller fort pour ne pas se trouver isolé avec plus personne derrière !!!
Les premières bosses sont passées très vite, on a quitté Ales avec une vitesse qui par moment atteignait les 51 km/h ( sur le plat ) et ça s'est vraiment divisé à la troisième bosse de "Servas".
J'étais pas trop mal jusque la partie plaine + vent ou le groupe dans lequel je me trouvait à grossi et ralenti en même temps: plus de relais, moyenne en chute libre puis pour ma part crampes dans l'Ermitage.
Content tout de même et résultat au delà de mes faibles ambitions.
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les routes de l'étoile Alès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP ville d'Alès
» Les routes du ventoux
» 1° GP de Méjannes les Alès - Souveni Eugène SARROCA
» SAMEDI 7 JUIN : Sortie cévennes (Alès)
» A la sainte Agnès faut aller vers Alès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: