la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimanche 24 Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 24 Aout Empty
MessageSujet: Dimanche 24 Aout   Dimanche 24 Aout EmptyDim 24 Aoû - 15:48

Dimanche 24 Aout Fontai12
Puisque personne ne se lance, je m'y colle.

Ci dessus le résumé de la courbe cardio, comme on peut le voir le départ est un peu chaud pendant la première demie heure.
Ensuite le vent à calmé un peu les esprits jusqu'à Aubussargues où les affaires sérieuses on recommencées de façon intermittente comme la courbe le montre assez bien, pause pipi à St Maurice, et reprise des hostilités vers Brignon, le vent de dos à donné des idées aux rouleurs qui s'en sont donnés a cœur joie.

Pour ma part, j'étais un peu sec en arrivant a hauteur de St Mamert, j'ai donc pris un dernier relais avant de lâcher prise et rentrer tout seul.

La suite et le final vous sera raconté par les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
silvestr
Invité




Dimanche 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Aout   Dimanche 24 Aout EmptyDim 24 Aoû - 16:48

vu t'as courbe ca a rouler tranquille.
apres fons jeff et orivelle sont parti, pipignuto s'est mis rouler avac fabien, moi j'ai pris des petits relais histoire de ne pas me faire remarquer jusqu'a montpezat, st etienne c'est monté bon train on s'est retrouvé une petite dizaine au pied de clarensac, pour finir a 3 en haut on s'est rejoindre car il n'y avait pas d'entende pour finalemant se retrouve le meme nombre qu'en bas.
ca finit ou j'arrive a faire une place d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
senegaul
Invité




Dimanche 24 Aout Empty
MessageSujet: sortie du dimanche 24 aout   Dimanche 24 Aout EmptyDim 24 Aoû - 18:52

J'ai essayé de sortir plusieurs fois (dix?), mais à chaque fois j'avais toujours la même sensue dans la roue qui ne voulait pas relayer. J'aurais récidivé jusqu'à épuisement, mais j'ai cassé mon cable de dérailleur et suis resté bloqué sur le 11 avant St Maurice. Alors,......direction la maison.
Par contre, Jeff a arrangé tout le monde à l'arrivée et ça me fait bien plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 Aout Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Aout   Dimanche 24 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: