la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 2.02.14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 2.02.14 Empty
MessageSujet: Dimanche 2.02.14   Dimanche 2.02.14 EmptyDim 2 Fév - 14:53

http://connect.garmin.com/activity/439326591     :g1: 

Pas de trop de km mais pas mal de bosses .

Vincent O. à fait la plus part de la sortie devant  cheers 

Chute sans gravité de Benoit à l'entrée d'Uzes. Il risque d'avoir quelques douleurs demain matin ?

Lorenzo ?? Crevaison dans Russan, je cru comprendre  (Pas de veine )

@ ++ jeef

 njp2
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 2.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2.02.14   Dimanche 2.02.14 EmptyDim 2 Fév - 15:18

http://connect.garmin.com/activity/439264937

J'suis dèg ! Le G2 m'a encore abandonné !

On avait bien roulé jusqu'à Saint Quentin en passant par Gajan, La Calmette et Serviers, on commence à prendre Saint Victor et là, dans la bosse, je me retourne, on est 3 !  kl 

Pour en avoir le cœur net, je fais Saint Siffret et PSN, arrivé au camp des garrigues j'avais 78 kms au compteur et il était 11h55.  gland 

Dans la tête des copains il doit y avoir une petite voix qui leur dit : "Si à la manœuvre il y a le breton, le parcours sera trop long".  ouinon 

Sinon, routes bien mouillées mais soleil présent, Tramontanette et Mistralou nous ont bien fait travailler.  bave 

P.S. : Je crois que Bruno  brz3 a pris le train du G1, vrai ou pas  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Dimanche 2.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2.02.14   Dimanche 2.02.14 EmptyDim 2 Fév - 16:11

iv a écrit:
...

P.S. : Je crois que Bruno  brz3 a pris le train du G1, vrai ou pas  Question 

Après avoir hésité  scratch Place Séverine, j'ai finalement opté pour une sortie en solo dans les bosses Vaunageoises.

A Langlade, je suis tombé en plein milieu de la course pédestre des Pinèdes qui se terminait et, au moment où j'attaquais le raidard du Coin du Loup, si cher à  mst2 ,  j'ai eu droit à quelques encouragements de PierreTri, qui lui venait de finir cette course et remballait ses basquettes.

Malgré mes nombreuses allées et venues en Vaunage, je n'ai pas eu la chance de croiser le team Miodois.
Certes le team sus-cité est resté invisible, mais il y avait pas mal de cyclistes sur la route ce matin, normal avec le  sunny enfin revenu. J'ai même croisé le team  old Fontainien  lol! qui escaladait la côte de Clarensac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2.02.14   Dimanche 2.02.14 EmptyDim 2 Fév - 16:44

Bruno a écrit:

Malgré mes nombreuses allées et venues en Vaunage, je n'ai pas eu la chance de croiser le team Miodois.

La Mioteam, réduite à 4 malgré le renfort de GGV, étant au courant de la rando pédestre de Langlade a dérogé à son classique dominical pour un parcours vent2  mais bien abritée  tx  derrière Eric puisque c'est lui qui l'avait conçu  Rolling Eyes 
Seule la montée de St E. d'Escattes, en rentrant, a eu l'honneur de notre passage.

PS: Une pensée pour JP qui doit repasser sur le billard, cette semaine, pour sa clavicule
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Dimanche 2.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2.02.14   Dimanche 2.02.14 EmptyDim 2 Fév - 21:14

iv, tu es trop costaud ces derniers temps,et en plus tu devines dans nos pensées et décrypte les énigmes.Ne sachant dans quelle galère tu voulais nous entrainer et Michel(gdf) devant rentrer de bonne heure ,nous l’accompagnâmes avec jean luc ,Eric(decatlhon) et votre serviteur. Si vous vous êtes retrouvés 3,quid des autres? A noter que je n'ai  arg  qu'une seule fois.
A st quentin donc  Arrow  uzès,dions où mich et jl prennent Russan  affraid pour bibi déjà un peu cramé,heureusement que mon valeureux compagnon eric(165 bornes mardi dernier)m'invite à poursuivre gentiment jusqu'à Gajan via  bm2 .
rentrée allegro ma non troppo.
Sortie idéale,dommage qu'avant bourdic nous en ayons déjà perdu une paire;la faute à qui?
au final 91 bornes : 12h12 à casa; désolé iv d'avoir fait + que toi. 
 br 
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 2.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2.02.14   Dimanche 2.02.14 EmptyDim 2 Fév - 21:48

GGF a écrit:
au final 91 bornes : 12h12 à casa; désolé iv d'avoir fait + que toi. 
 br 

Désolé mais 87+8=95 et 12h12 à casa.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Dimanche 2.02.14 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2.02.14   Dimanche 2.02.14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2.02.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: