la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Circuit du Jeudi 23/01.

Aller en bas 
+4
yveslozé
Kristian
Roberto07
momorodbuck
8 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyMer 22 Jan - 19:54

Si il n'y a pas d'autres propositions de circuit, je vous suggère celui-ci:

Départ a l'abri du piémont de CAVEIRAC jusqu'à St.COME,CALVISSON,St.ETIENNE D'ESCATTE,FONTANES,
LECQUES,SARDAN,SERIGNAC,BRAGASSARGUES,PUECHREDON,CANAULES,LEZAN,là vent AR,retour route
d'ANDUZE,LEDIGNAN, MONTAGNAC,FONS,GAJAN,et NIMES.
Pour environ 90kms de Severine à Severine...

On en discute demain au départ ....

Bonne soirée à tous!

 arl arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyMer 22 Jan - 20:13

banco je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyMer 22 Jan - 20:33

Moi aussi, car on ne boude pas une sortie qui passe par Bragassargues.  vv
Mais d'habitude, lorsqu'on va par là-bas, après Canaules on passe par St Jean de Serres et Lédignan.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyMer 22 Jan - 20:50

En depit de vos nombreuses et flatteuses sollicitations je ne donnerai pas mon opinion sur ce parcours.
Pas trop deçus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyMer 22 Jan - 20:55

momorodbuck a écrit:

On en discute demain au départ ....

roberto07 a écrit:
banco je vous attend


 :blk:  Drôle de conception de la démocratie le Doyen !

ça ressemble beaucoup à mardi, pour ceux qui sont revenus par Montagnac comme prévu. En plus l'autre guignol il réclame encore du St Jean-de-Serres !
Vent de NNO, alors moi je verrais bien un retour par Russan (là, je suis au moins sûr d'avoir Bruno  brz3  avec moi).

A discuter bien entendu  nrv 
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyMer 22 Jan - 21:16

R.Alagnac a écrit:

A discuter bien entendu  nrv 

Alors discutons... nrv box aie !!!
Et comment y fait M. le Président pour rentrer par Russan de Lédignan???  capt 
Heinnnnnnnn? Y passe par Collias peut-être?  Suspect 

PS: je n'étais pas sensé savoir que vous étiez déjà passé par StJean de Serres mardi!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyMer 22 Jan - 23:48

R.Alagnac a écrit:
momorodbuck a écrit:

On en discute demain au départ ....

roberto07 a écrit:
banco je vous attend


 :blk:  Drôle de conception de la démocratie le Doyen !

.

 nrv 

ben j'ai rien demandé moi, j'aurai du ajouter si vous prenez ce circuit, mais si vous passez par là j'attends, j'oblige personne (tout ça sans être ni démoniaque ni hypocrite mais démocrate)  vt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyJeu 23 Jan - 13:33

Au départ sunny  vent2  et les "filles" de YL.
Le  g3b  se dirige vers la route de Beaucaire  Question  , alors que tout le reste entame  vlo  le parcours posté par Maumau.
Départ a l'abri du piémont de CAVEIRAC où nous attend sagement le Doyen ... St.COME ...CALVISSON  à distance de Seb et  stch  mais ça ne suffira pas pour faire naître un  g1b 
 group  d'une bonne  trentaine d'âmes  ...  St.ETIENNE D'ESCATTE  ... FONTANES ...LECQUES ... SARDAN  ... SERIGNAC ... BRAGASSARGUES... mais à partir de là abandon, par la tête, du tracé prévu ( peut être pas pour tout le monde )  Question 
Avec Kristian on oriente sur St Théodorit ... Aigremont ... Quelques uns  Arrow  pour rentrer par Mauressargues et le reste pousse  cvl  jusqu'à Nozières et  Arrow  par St Géniès alors que tout seul   ppgnac  garde son cap.
Moussac ... direction Uzès puis St Chaptes ... le toboggan de Russan et Nîmes.
 bm2  à 12h20 avec 102 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyJeu 23 Jan - 14:23

A quoi ça sert que Maumau se décarcasse à faire des parcours magnifique ,90km,800m dénivelle on est 5 a faire ce parcours.Maumau,Domi,Antoine,GGF et mezigue 12h10 a Nimes flirt2
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: judi   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyJeu 23 Jan - 14:57

Pour une fois j'y suis pour rien !!!!! vv vv vv  bounce  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyJeu 23 Jan - 19:35

GGV a écrit:
A quoi ça sert que Maumau se décarcasse à faire des parcours magnifique ,90km,800m dénivelle on est 5 a faire ce parcours.Maumau,Domi,Antoine,GGF et mezigue 12h10 a Nimes flirt2

Moi, je l'aurais bien fait en entier le parcours à Maumau, mais j'ai suivi le gros de la troupe sans percuter  gland qu'au carrefour Puechredon/St Théodorit nous quittions celui-ci (le parcours). Croyant donc que vous étiez encore derrière, simplement attardés  trt , je vous ai attendus  wait à St Théodorit. Le seul que j'ai vu arriver, c'est BrunoArdennes avec qui nous avons filer sur Aigremont, Montagnac... Sur le "plateau" de Montagnac, nous avons fait un aller-retour, histoire de voir si vous n'étiez pas encore derrière, nada !

Sinon cette matinée semi-hivernale était parfaite pour faire du vélo  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par Bruno le Jeu 23 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyJeu 23 Jan - 19:44

Pas de problème Bruno ,chacun fait ce qu'il veut,mais souvent on entend que l'on fait toujours les mêmes parcours ,et en plus Domi a fait attention toute la matinée à ce que le train soit adapte à tous,on s'est régalé malgré ça .On a forme Antoine au rouleau ,il était stupéfait de cette chorégraphie . group
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyJeu 23 Jan - 20:16

Mais qui dit qu'on fait toujours le meme parcours ? Quel mauvais esprit çui la !
Des noms! Des noms !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyJeu 23 Jan - 20:35

L'option Présidentielle  ppgnac était pas mal aussi (Russan)
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyJeu 23 Jan - 20:37

Vraiment désolé d'avoir laissé  ppgnac aller tout seul vers Moussac après Nozières!!!  Sad 
Bé oui je travaillais à 13h15 et il fallait que je rentre par le plus direct;
et le plus direct vu l'heure, c'était par St Génies.
Ce que je ne savais pas, c'est que le reste du paquet a fait la même chose:  affraid 
Laissant le pôvre Prési tout seul dans la pampa... (qui a dit: comme d'habitude???) Suspect 
Arrivé maison à 12h15 (douche-repas-aller boulot en 45 minutes record battu)  bounce 
J'suis d'accord avec GGV: "A quoi ça sert que Maumau se décarcasse à faire des parcours magnifiques???"
Réponse: Fallait juste le faire quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
cristiano




Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 23/01/2014

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: formation au rouleau   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyJeu 23 Jan - 21:09

Merci à l'équipe des beaux gosses GGF, GGV, DOMI, MOMO pour la rallonge du circuit. Merci pour mon apprentissage au rouleau, on aurait dit un ballet Russe. Et un grand merci à GGF pour la partie mécanique, il n'a pas hésité à se salir les mains. A mardi!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyJeu 23 Jan - 22:52

christiano a écrit:
Merci à l'équipe des beaux gosses GGF, GGV, DOMI, MOMO pour la rallonge du circuit. Merci pour mon apprentissage au rouleau, on aurait dit un ballet Russe. Et un grand merci à GGF pour la partie mécanique, il n'a pas hésité à se salir les mains. A mardi!

Antoine ….. tu avais mis ton tutu tout rose pour faire le ballet avec les autres vicieux ………je note que même le GGF s'est sali les mains …….. grosses bandes de pédales tout çà !!!!!!! hihi hihi 
Revenir en haut Aller en bas
cristiano




Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 23/01/2014

Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. EmptyVen 24 Jan - 12:22

Mon cher JFG je pense que c'est la jalousie qui t'a fait réagir.Si tu élèves ton niveau technique et si tu t'accroches dans un au deux mois tu pourras intégrer ce nouveau groupe d'élite. Bon courage a mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit du Jeudi 23/01. Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Jeudi 23/01.   Circuit du Jeudi 23/01. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit du Jeudi 23/01.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: