la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimanche 19/01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 19/01 Empty
MessageSujet: Dimanche 19/01   Dimanche 19/01 EmptyDim 19 Jan - 12:15

A 8h55, pas plus tôt dans la rue que je reçois les premières gouttes.  gr 
Le temps d'aller informer le motivé Jim30 que je renonce  Sad  et retour   bm2 
A 9h50, un rayon de soleil venu du Sud vient me narguer dans mon oisiveté forcée et c'est reparti pour une deuxième tentative.
Les canaux jusqu'au rond-point de Candiac puis direction Beauvoisin sur un revêtement tout neuf.
Côte de Générac en haut de laquelle je croise 2 VTTistes, Farid et jftcn   ptv alors que la pluie remet ça. J'insiste jusqu'à Franquevaux puis  Arrow  demi-tour.
A Générac, un petit coup de raidard. Pas facile à monter cette petite butte humide et pleine de pierres  Embarassed
En arrivant sur Mio, arrêt des gouttes et réapparition momentanée du  sunny  avec un superbe fragment d'arc-en-ciel plongeant sur Nîmes.
41 bornes à la  bm2  pas vraiment mouillé mais pas vraiment sec et à cet instant où je poste ça  wet
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Dimanche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19/01   Dimanche 19/01 EmptyDim 19 Jan - 15:14

Quelques gouttes de pluie ont accueilli les 7 ou 8 volontaires que nous étions au départ de la place Séverine, dont Gisb et Jean-Michel  jg , il me semble que Jim30 a rejoint le groupe au dernier moment  Question 

Pour ma part et dès le départ, j'ai quitté le groupe pour aller m'attaquer à toutes (ou presque) les côtes vaunageoises. Langlade et le coin du loup pour une mise en jambe, ensuite Calvisson/St Etienne d'Escattes dans les 2 sens, St Etienne d'Escattes/Maruejols dans les 2 sens, côte de St Côme, casneralC, demi-tour pour reprendre la côte et retour par la route de Sauve pour arriver à la  bm2 juste avant une grosse averse, ouf !

Les quelques rayons de  sunny  qui se sont manifestés ont été les bienvenus et si, comme prévu, il y a bien eu de la  wet, c'est resté très raisonnable. Un moment sympa, quand entre Calvisson et Langlade, un renard a traversé la route juste devant moi, il avait l'air bien nourri ce renard !

Finalement il y avait pas mal de cyclistes sur la route ce matin, mais bon ce n'était quand même pas la foule... Pas mal de crapauds écrasés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Dimanche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19/01   Dimanche 19/01 EmptyDim 19 Jan - 15:37

Eh bien non Bruno, ce n'était pas moi le retardataire.
Après avoir quitté Lagnac à Milhaud à 9h00, je me suis allé direction le petit tour de la camargue, avec Générac, Franquevaux, Gallician, Vauvert et at home.

Un petit 50 kilos juste mouillé au retour entre Vauvert et la maison.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19/01   Dimanche 19/01 EmptyDim 19 Jan - 16:14

Eh bien moi: st hypo, col lac, la triballe, valleraugue, l'aigoual ,florac, corniche, st jean du g. Nimes
J'arrive a l'instant bien fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Dimanche 19/01 Empty
MessageSujet: on en redemande   Dimanche 19/01 EmptyDim 19 Jan - 16:28

Et pour moi,c'était aujourd'hui les 3 faces du Mont Chauve,avec les crampons sous les pneus…
Enfin, pas de cyclistes belges et hollandais pour m'emm….. dans les ascencions !
Mais ni photographes, ni bonbons,ni saucissons au sommet,on se demande bien pourquoi avec ce vrai beau temps !
Un vrai régal pour masochiste !
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19/01   Dimanche 19/01 EmptyDim 19 Jan - 16:47

Ah!! Si j'avais su ,je serais venu avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Dimanche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19/01   Dimanche 19/01 EmptyDim 19 Jan - 17:35

Tu te serais régalé…même que dans les descentes,on pouvait se faire des travers de ouf, dignes de JL Thérier sur berlinette dans les Monte Carlo de la belle époque !
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19/01   Dimanche 19/01 EmptyDim 19 Jan - 18:07

Et les couillons : que je sors de chez moi . ah! Il pleut, l'eau est froide....je retourne . ah! Un rayon de soleil je re-sors

Franchement que des mauviettes, des bons à rien, des frimeurs de la pedale, des ouistitis des grands plateaux , des trompes couillons, des trompettes bouchées !
Des petits bras, des moins que rien ,des minus, on les voit pas .
Allez ciao, et a demain , prevu 180 bornes . Mais tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 19/01 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19/01   Dimanche 19/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 19/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: