la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parcours malin pour la St Paulin

Aller en bas 
+4
Roberto07
Haribo
GGV
mammouth
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 13:01

Indécision quant à la direction à prendre ce matin. Finalement on se décide pour la Grillette, l'Est étant censé être le plus au sec.
Départ général pour l'ornière où un  g1b  pas très fourni se forme.
A l'approche de Redessan le crachin commence à s'installer provoquant le renoncement  Arrow  des duettistes Zaza et Renato avec quelques autres.
Le  brz3 ,  dans son élément, prend les devants pour constituer un modeste  g2b  alors que Domi  n.o.   sentant l'éclaircie à l'Ouest réoriente la majorité du  g2b   canal historique vers Bellegarde.
Crevaison AV pour moi à St Gilles aussitôt assisté par BernarddeSylvie puis par EricdeMio et Kad qui ont fait demi-tour.
Je signale au langladois qui manifestait l'intention de rejoindre la Mioteam le dimanche qu'il n'a pas marqué de points aujourd'hui  Evil or Very Mad 
Après réparation, on a pris la direction de Franquevaux par le chemin de GGV, pensant court-circuiter le groupe mais sans succès.
Alors, à Gallician, rentrée par les Salines.  bm2 à 11h45 et 79 km
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 13:13

tu a raison la gnaque mais dieu reconnaîtra les siens attention aux judas
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 13:47

Très bonne inspiration de Domi qui en nous emmenant vers Bellegarde nous a permis de retrouver des routes séches.Après Saint Gilles on attend quelques secondes  ppgnac puis les iscles et les salines tout ça au train g1b a generac avec Domi on attend Claude B et on rentre peinard. bm2
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 30/08/2013

Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 14:07

Un retour bien rythme derrière  l inusable mammouth
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 15:36

[quote="R.Alagnac"]I
Je signale au langladois qui manifestait l'intention de rejoindre la Mioteam le dimanche qu'il n'a pas marqué de points aujourd'hui  Evil or Very Mad 
Je ne sais pas de quel langladois (si je sais) tu parles, mais je peux te dire qu'un autre miodois:  Flo n'a pas chomé ce matin, j'ai voulu les suivre, lui ,Boris et un jeune, mais c'etait pire qu'avec le G3 jeudi
mais il fallait que je rentre tôt pour garder un carrefour cet aprèm pour la course pédestre de Caveirac
 cvl czy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 15:52

Embarassed 
R.Alagnac a écrit:
Domi  n.o.   sentant l'éclaircie à l'Ouest réoriente la majorité du  g2b   canal historique vers Bellegarde.

 gr  gr  gr Vous allez me faire perdre ma façade  kl  ; en effet c'est Mammouth qui m'a suggéré de tourner à droite à Redessan prétextant  ga qu'on allait trouver le soleil et la chaleur en allant vers ST GILLES ; je ne l'ai pas cru mais j'ai adhéré à sa proposition et il m'a immédiatement proposé 50% sur la réfection de ma façade ; donc, si demain vous allez à Carnas, dites lui que c'est grâce à moi et il me la refera gratuitement...merci à vous.

Crevaison AV pour moi à St Gilles aussitôt assisté par BernarddeSylvie puis par EricdeMio et Kad qui ont fait demi-tour.

Bob, on a appris par Laurentlegendarme - juste un peu avant l'écluse de ST GILLES - que tu avais disparu ; on a ralenti mais la route devenant de plus en plus sêche, certains devant dont je tairai les noms, ont souhaité qu'on vous attende en roulant entre 40/45 jusqu'à GALLICIAN ; c'est pas la peine de saisir la juridiction compétente, car JM jg était de ceux là ainsi que Stephtagada, Fernand, Mammouth, d'autres complices ainsi que Kristian n'ayant pas non plus donné leur "langue au chat".

Ils pensaient tous rentrer par Franquebiou, mais comme ils avaient déconné à donf, j'ai imposé un retour par les salines, ce qui m'a permis de rester dans les roues jusqu'en haut où, avec GGV, on a attendu ClaudeB victime d'un "moins bien".

Nous sommes rentrés tous trois par les canaux et, rassure toi présiBob, tes employées  girl s'évertuaient à rejoindre leur poste ; je leur ai dit que tu ferais la levée des compteurs en fin de journée.

Après réparation, on a pris la direction de Franquevaux par le chemin de GGV, pensant court-circuiter le groupe sans succès.
Alors, à Gallician, rentrée par les Salines.  bm2 à 11h45 et 79 km

Vous étiez vraisemblablement devant nous et c'est donc vous qui ne nous avez pas attendu ; je vous conseille de "plaider coupable" ; mais finalement c'est aussi bien car le Kad n'aurait pas pu rester dans ma roue  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 16:11

Ben non Domi ils n'étaient pas devant ,en rentrant à Vauvert ,j'ai croisé l'ami Kader et Bernard de Sylvie ,ils avaient un air fatigue. bave
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 16:33

GGV a écrit:
Ben non Domi ils n'étaient pas devant

Je sais GG, je disais ca pour "flatter leur égo"... :bom: 

l'ami Kader et Bernard de Sylvie avaient un air fatigue. bave

C'est une posture...on va pas les plaindre en plus  ft  ft  ft 

Revenir en haut Aller en bas
jftcn

jftcn


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : garons
Date d'inscription : 04/08/2011

Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 16:47

qu'est ce que vous balancez aujourd'hui!!!!!!!!!! Very Happy 
suis mort de rire devant mon ecran lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 17:07

http://connect.garmin.com/activity/428087883  g1b 

@ ++ Jeef

 njp2 

Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 17:11

la gnaque ne crois en rien a ces dénonciation calomnieuses la vérité et ailleurs mais moi je dénonce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 17:21

DOMINIQUE a écrit:


Nous sommes rentrés tous trois par les canaux et, rassure toi présiBob, tes employées  girl s'évertuaient à rejoindre leur poste ....

Les postes utiles ça m'excite  Embarassed 


GGV a écrit:
Ben non Domi ils n'étaient pas devant ,en rentrant à Vauvert ,j'ai croisé l'ami Kader et Bernard de Sylvie ,ils avaient un air fatigue. bave

Ben non GG voila l'explication
Pour traverser les salines avec Eric on était garde-bouté et eux non. Ils ont eu leurs cales souillées et ils devaient avoir peur qu'elles s'oxydent  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 17:26

hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 19:56

Je suis d'accord avec JFtcn ptv  et GGV, ce blog c'est un vrai régal, on se marre bien  ptdr hihi  Et que dire des contrepèteries de  mst2  je ne sais pas où il va les chercher  scratch  Question  Idea 
Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin EmptySam 11 Jan - 20:51

R.Alagnac a écrit:

Je signale au langladois qui manifestait l'intention de rejoindre la Mioteam le dimanche qu'il n'a pas marqué de points aujourd'hui  Evil or Very Mad 
Loin de moi l'idée de ne pas vous attendre Prési-Lagnac!
Seulement (et Domi l'a confirmé plus haut) nous avons ralenti
(de 40km/h à 36km/h pendant 15 secondes) pour vous permettre de rentrer!  affraid 
Puis nous avons entendu: "costaud comme il est, il rentrera facile!".
Voilà la vérité-vrai Président. Je n'y suis pour rien: je n'ai même pas pris un relais.
Par contre, si vous m'autorisez à venir rouler demain matin avec "Mi-haut",
j'userai de délation pour vous informer des rouleurs dont Domi n'a pas osé vous dévoiler.

Ouais, ben on a fait une bien belle sortie tout de même malgré ce crachin.
Et au fait où qu'il était passé le  brz3 ???  Suspect 
Et l'Américain? l'es pas venu???  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Parcours malin pour la St Paulin Empty
MessageSujet: Re: Parcours malin pour la St Paulin   Parcours malin pour la St Paulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours malin pour la St Paulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: