la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la saint Odilon, reste à la maison.

Aller en bas 
+3
GGV
Roberto07
iffick
7 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

A la saint Odilon, reste à la maison. Empty
MessageSujet: A la saint Odilon, reste à la maison.   A la saint Odilon, reste à la maison. EmptySam 4 Jan - 10:31

http://connect.garmin.com/activity/424216148

Bien tenté, 5 optimistes au rdv des copains, Bruno  brz3 , 100%, JFTCN, tri tri costaud et bibi.
Bruno voudrait aller vaunager mais au premier coup de pédale, première goutte de pluie d'où dislocation.
Avec tri tri et JF on emprunte la voie du tram jusqu'à Caissargues puis maison par chemin des canaux.
10 kms tout rond, 4.5 jusqu'au rond-point de Caissargues, vous allez donc me dire combien de kilomètres j'ai fait sur le chemin des canaux puis, sachant que ce parcours forme un angle droit, combien il y a, à vol d'oiseau, entre Séverine et ma cabane. Ca vous occupera ! A la saint Odilon, reste à la maison. Tableau A la saint Odilon, reste à la maison. Maths A la saint Odilon, reste à la maison. Ecole A la saint Odilon, reste à la maison. Fairesesdevoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

A la saint Odilon, reste à la maison. Empty
MessageSujet: Re: A la saint Odilon, reste à la maison.   A la saint Odilon, reste à la maison. EmptySam 4 Jan - 10:45

énoncé peu clair pour le béotien que je suis faut être plus explicite: un schéma peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

A la saint Odilon, reste à la maison. Empty
MessageSujet: Re: A la saint Odilon, reste à la maison.   A la saint Odilon, reste à la maison. EmptySam 4 Jan - 11:18

Petite éclaircie sur la petite camargue czy 40km avec le cyclo cross wet Yves revient il pleut depuis que tu es plus la et les copains sont tous tristes gr et grincheux grgn
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

A la saint Odilon, reste à la maison. Empty
MessageSujet: Re: A la saint Odilon, reste à la maison.   A la saint Odilon, reste à la maison. EmptySam 4 Jan - 11:39

roberto07 a écrit:
énoncé peu clair pour le béotien que je suis faut être plus explicite: un schéma peut-être?

Pour le schéma il faut cliquer sur mon lien Garmin.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

A la saint Odilon, reste à la maison. Empty
MessageSujet: Re: A la saint Odilon, reste à la maison.   A la saint Odilon, reste à la maison. EmptySam 4 Jan - 12:04

iv a écrit:
roberto07 a écrit:
énoncé peu clair pour le béotien que je suis faut être plus explicite: un schéma peut-être?

Pour le schéma il faut cliquer sur mon lien Garmin.  geek 
au vu du garmin énoncé faux ,la distance totale étant de 10,19
ça va fausser les résultats le résultat sera pas le même entre (10,19 - 4,5) au carré et (10 -4,5) au carré , d'autant qu'il n'est pas tenu compte des zig-zag effectués sur la route
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

A la saint Odilon, reste à la maison. Empty
MessageSujet: Re: A la saint Odilon, reste à la maison.   A la saint Odilon, reste à la maison. EmptySam 4 Jan - 12:19

GARDECH
A la saint Odilon, reste à la maison. A5vnqtne
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

A la saint Odilon, reste à la maison. Empty
MessageSujet: Re: A la saint Odilon, reste à la maison.   A la saint Odilon, reste à la maison. EmptySam 4 Jan - 13:38

Le plus dur ce matin, a été de mettre le nez dehors avec son vélo, mais une fois ce pas franchi, autant persister et aller jusqu'au bout (ou presque.)

Après avoir quitté mes 4 courageux compagnons du jour, dès la Place Séverine, je suis parti pour une bouclette d'une cinquantaine de km, dont l'originalité n'échappera pas à YL... Quoique de l'originalité, il y en avait avec un retour par l'ancienne route d'Anduze, tronçon que l'on a l'habitude de prendre, mais en sens inverse.

De la  wet du début à la fin du parcours et un retour à la maison bien rincé  douch  Pour corser un peu plus les choses, un vent assez fort et dans le nez sur la route d'Anduze. Heureusement il faisait bon.
http://connect.garmin.com/activity/424259502

Il me semble avoir croisé Jeef sur un VTT route de Sauve.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

A la saint Odilon, reste à la maison. Empty
MessageSujet: pluie   A la saint Odilon, reste à la maison. EmptySam 4 Jan - 13:55

ILS SONT VRAIMENT BARJES CES GAULOIS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

A la saint Odilon, reste à la maison. Empty
MessageSujet: Re: A la saint Odilon, reste à la maison.   A la saint Odilon, reste à la maison. EmptySam 4 Jan - 13:58

iv a écrit:
GARDECH
A la saint Odilon, reste à la maison. A5vnqtne

Ane peut être mais puisqu'on est dans les maths, peux tu me dire la longueur de la moitié d'un tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

A la saint Odilon, reste à la maison. Empty
MessageSujet: Re: A la saint Odilon, reste à la maison.   A la saint Odilon, reste à la maison. EmptySam 4 Jan - 14:59

Puisque vous voulez faire des maths,
en ce samedi plus vieux, sauriez-vous trouver cet équation
que même une blonde a su résoudre?


A la saint Odilon, reste à la maison. 23365582_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




A la saint Odilon, reste à la maison. Empty
MessageSujet: Re: A la saint Odilon, reste à la maison.   A la saint Odilon, reste à la maison. EmptySam 4 Jan - 15:27

Bruno a écrit:
Il me semble avoir croisé Jeef sur un VTT route de Sauve.


Oui c’était bien moi . 2 heures de VTT sur les hauts de Nimes . 
De la boue partout!  même dans le slip  scratch  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

A la saint Odilon, reste à la maison. Empty
MessageSujet: Re: A la saint Odilon, reste à la maison.   A la saint Odilon, reste à la maison. EmptySam 4 Jan - 16:23

Ce matin en bas du Jean Jaures je me suis trompé de roue et malheureusement le temps de faire demi-tour le breton avait disparu dans la houle……. :bru: 
Pas grave comme prévu la vaunage quelque bosse pour faire montez le cardio et retour à la maison avec 50 km.
l'avantage de la pluie c'est pas de douche après et mêmes le vélo est lavé.

Aussi non, chaleur et pluie ce matin pas de quoi faire peur à tous ceux qui ont la Bretagne dans le coeur.

Objectif pour l'Association "Cap sur les route de l'étoile" donc ni la pluie, la neige et le froid vont venir perturber ma préparation qui est déjà à la bourre.

Peut être a demain philip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
Contenu sponsorisé





A la saint Odilon, reste à la maison. Empty
MessageSujet: Re: A la saint Odilon, reste à la maison.   A la saint Odilon, reste à la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la saint Odilon, reste à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: