la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 22-12

Aller en bas 
+2
Kristian
iffick
6 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 22-12 Empty
MessageSujet: Dimanche 22-12   Dimanche 22-12 EmptyDim 22 Déc - 13:58

Peu de monde à Séverine, pas de simbéù donc tergiversations avant de choisir le sud qui semble être plus dégagé.
Passage par la Bastide et crevaison de l'ardenais sur le chemin des canaux, il est attendu par son homoprényme, Bernard bm2 et JFG.
Allure G1moins pour Saint Gilles et les Iscles où je dois faire une pause tactique pour une miction de la plus haute importance.  Sad 
Tout seul jusqu'au Cailar où je retrouve HG et JMGT sur crevaison, on rejoint Nîmes par Calvisson et la voie verte.
Le G a dû finir par Saint Côme. Routes mouillées mais le sunny a pointé le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche 22-12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22-12   Dimanche 22-12 EmptyDim 22 Déc - 15:16

Pas la foule non plus chez les Miodois pour leur périple dominical  vlo  .
Pour m'accompagner, Flo, Eric et Jim30. Direction St Césaire pour atteindre la route de Sauve par le carreau de Lanes.
Route humide et embrumée avant de  Arrow  sur Parignargues.
St Mamert ... Baraques de Montpezat ...St E. d'Escattes et sommet de St Côme masqué sous une épaisse couche de brume.
Casneralc par contre, sous le  sunny mais, dans la descente, crevaison AV pour moi.
Final par le coin du loup et Bernis pour 65 km à la  bm2
La semaine qui vient s'annonce  wet avec même l'avis de tempête des bretons  Embarassed 
On va avoir du mal pour éliminer les excès  fou   pizz   vin  des festivités à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 22-12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22-12   Dimanche 22-12 EmptyDim 22 Déc - 15:25

Au sujet de l'avis de tempête, voilà ce que je vois depuis ce matin:
un vrai paysage breton!!!
 Rolling Eyes 

Dimanche 22-12 Pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Dimanche 22-12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22-12   Dimanche 22-12 EmptyDim 22 Déc - 16:05

iv a écrit:
...et crevaison de l'ardenais sur le chemin des canaux, il est attendu par son homoprényme, Bernard bm2 et JFG...


En fait, il y avait un 3ème larron pour attendre BrunoArdennes et même pour l'aider à réparer (modeste contribution), c'était bibi.

Le G4, que nous étions, a roulé assez cool, du fait de la convalescence de JFG, avec BernardeSylvie qui nous a secoués à 2 ou 3 reprises, histoire de nous réveiller un peu et donc d'éviter que l'on ne chute dans un quelconque fossé.

Sur la route de Franqueveaux, on s'est fait agresser par un automobiliste, qui visiblement n'aime pas les cyclistes, et je n'en reviens toujours pas de la richesse du répertoire de gros-mots de JFG  ngry  ngry  ngry 

Au feu rouge de Codognan, on a vu revenir sur nous le G du jour  group2 , puis nouvelle séparation et 7 d'entre nous entrent dans Calvisson, dont 2 qui nous quittent de suite (Florain et ?), puis direction St Côme, je me retrouve tout seul à attaquer la côte et à rentrer à la maison par la route de Sauve.

Bonne sortie, malgré une route bien humide....
Je viens de comprendre que "l'homoprényme" c'etait moi, dur la comprenette  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

Dimanche 22-12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22-12   Dimanche 22-12 EmptyDim 22 Déc - 20:08

Oui, florian et BIBI on a mis la flèche a CALVISSON pour tirer droit sur CAISSARGUES et bouillargues, puis crevaison du boyau de florian, la bombe inefficace, on démonte le boyau et la rallonge valve cassée...

Impossible de rentrer appel téléphonique et retour de florian en auto...

On avait vu aussi mamouth en plein dépeçage de boyau et le cyclo avec le maillot Cervello bleu, lui aussi crevaison lente...

Beaucoup de crevaison

Bref belle journée sans pluie mais de nombreuses crevaisons
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 22-12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22-12   Dimanche 22-12 EmptyDim 22 Déc - 20:23

Kristian a écrit:
Au sujet de l'avis de tempête, voilà ce que je vois depuis ce matin:
un vrai paysage breton!!!
 Rolling Eyes 

Dimanche 22-12 Pluie

tu veux dire par temps clair?
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Dimanche 22-12 Empty
MessageSujet: crevaison   Dimanche 22-12 EmptyDim 22 Déc - 20:56

j'ai aussi été victime d'une crevaison extrèmement lente(c'est rare,très rare).J'ai du crever au Caylar ou à Codognan,m'en suis rendu compte qu'à Vergèze, vlo ai prié ange  jusqu'à Nimes pour ne pas m'arrêter.Mes voeux exaucés,je me suis retrouvé à plat de l'avant à ma porte. ord
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 22-12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22-12   Dimanche 22-12 EmptyDim 22 Déc - 21:18

Au lieu de critiquer les bretons tu aurais dû mieux regarder à travers ta fenêtre.

Dimanche 22-12 Pluie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche 22-12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22-12   Dimanche 22-12 EmptyLun 23 Déc - 8:22

Un grand merci à jim30 pour s'être davantage préoccupé  flirt  de l'état de fraîcheur de la charmante joggeuse plutôt que de celui de mon pneu ..... mais ce matin il est encore à plat !   grgn 

Coluche, en son temps, paraphrasant le début du poème de l'illustre inconnu E. Haraucourt: "Partir, c'est mourir un peu* ..." avait fait le calembour  "Partir, c'est crever un pneu" ... ça résume bien la sortie du 22/12


*   Reprise d'A. Allais   " Partir, c'est mourir un peu ...  mais mourir c'est partir beaucoup"  + contrepèterie  " Martyr, c'est pourrir un peu "
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 22-12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22-12   Dimanche 22-12 EmptyLun 23 Déc - 8:34

iv a écrit:
Au lieu de critiquer les bretons tu aurais dû mieux regarder à travers ta fenêtre.

Dimanche 22-12 Pluie_10
je ne peux pas lui ouvrir la porte, les seules blondes autorisées à rentrer chez moi en l'absence de ma femme doivent tenir dans une canette même et surtout si ce ne sont pas des oies blanches  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 22-12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22-12   Dimanche 22-12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: