la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 07/11 Sortie presque estivale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 07/11 Sortie presque estivale Empty
MessageSujet: Jeudi 07/11 Sortie presque estivale   Jeudi 07/11 Sortie presque estivale EmptyJeu 7 Nov - 12:51

Départ général derrière Domi en direction de Caveirac au milieu des voitures.
Avec PierreTri on taille la bavette à l'arrière et, au milieu de la côte, on réalise qu'on suit un g3b  bien fourni mais que tous les autres ont disparu. Merci à lui de m'avoir ramené chev  sur le g2b après le rond-point de Langlade. Le g1b  est déjà parti et JFG aussi Arrow , reste un groupe de 25 qui vlo  sous le sunny 
Junas, Aubais, Gallargues, la bosse de Mus, Vergèze, Beauvoisin et après Générac , au rond-point d'Aubord séparation: Domi, Maumau et l'essentiel du groupe Arrow  vers Garons, Renaud et MicheldeMio rentrent direct alors que j'accompagne Bruno brz3 , BrunoArdennes, PierreTri, PatrickM, Henri et MicheldeClarensac à Langlade.
Pour moi Arrow  le coin du loup et bm2 à 11h40 pour 82 bornes et exceptionnellement  br
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 07/11 Sortie presque estivale Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07/11 Sortie presque estivale   Jeudi 07/11 Sortie presque estivale EmptyJeu 7 Nov - 14:47

Douceur exceptionnelle ce matin et ceux qui s'étaient trop vêtus ont dû le regretter et bien transpirer !

Belle montée de Bernis vers Langlade, sans à-coups, mais sur un tempo plutôt soutenu, avec une accélération progressive sur la fin.

Après avoir laissé ppgnac à son Coin du Loup (qui est aussi le nôtre), notre petit groupe s'est vite disloqué, BrunoArdennes, PatrickM et je suppose MicheldeClarensac ont pris la voie verte, alors que PierreTri a filé directement sur Caveirac, par la D40. Henri et moi avons pris la direction de Clarensac et sa côte, pour finir par la route de Sauve, où j'ai profité d'un coup de fil reçu par ce dernier pour prendre la poudre d'escampette chev 

Quel régal de faire du vélo dans ces conditions ! Very Happy Very Happy 

Le parcours http://connect.garmin.com/activity/401024423
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 07/11 Sortie presque estivale Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07/11 Sortie presque estivale   Jeudi 07/11 Sortie presque estivale EmptyJeu 7 Nov - 21:33

http://connect.garmin.com/activity/401170948

Bon, vu que les actifs sont dans le G1, le c.r. vient un peu plus tard. Twisted Evil 
Une douzaine de motivés pour Lecques, croix de Gailhan, Quissac, Saint Théo et Montagnac.
Un peu de pertes en ligne mais pas beaucoup, Lulu nous abandonne à Aigremont pour filer vers Remoulins et les costauds s'envolent à Montagnac. affraid  C'est donc un tripetto qui rejoint Nîmes par la route d'Anduze avé bobo les cuissots. pale 
A noter parmi les hommes en forme : Jer^tazi. bounce 
Météo de rêve, qu'est-ce que c'est bon ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Jeudi 07/11 Sortie presque estivale Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07/11 Sortie presque estivale   Jeudi 07/11 Sortie presque estivale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 07/11 Sortie presque estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: