la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coup de geule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaston




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008

coup de geule Empty
MessageSujet: coup de geule   coup de geule EmptyJeu 7 Aoû - 10:50

Quand est ce qu'on deviendra raisonnable!En effet,il est inconcevable de partit par le perif' puis la route de Beaucaire un jeudi matin.!!
C'est vrai que la tache d'huile pourrait se trouver sur n'importe quelle route mais une chute sur une voie aussi passante est 10 fois plus dangereuse que sur une petite departementale.D'ailleurs j'ai faillie finir ma sortie sous une twingo!
De plus il est invraissemblable de voir encore des mecs sans casque sur des sorties en groupe,c'est pas que je veuille faire du flicage mais un gars sans casque devrai être interdit de faire la sortie avec le groupe.En velo on tombe,la preuve,et souvent sur la tête! Déjà que les gens nous prennent pour des allumés j'ai pas envie qu'ils nous traitent d'irresponsable et surtout j'ai pas envie de voir un gars crever sur le bord de la route... No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyJeu 7 Aoû - 14:15

Hello Gaston !

C'est donc parce que tu étais en colère que tu as tourné rapidement à gauche Evil or Very Mad

Pour le casque je pense que tu as raison, j'en suis à mon deuxième casque cassé, la nécessité d'en porter un n'est plus a démontrer, que ce soit seul ou en groupe. La tête étant une des parties les plus lourde du corps (même quand elle est vide lol! ) elle vient au contact en premier.

Pour le liquide gras, je pense que les premiers auraient du voir et prévenir le reste du groupe, je le dis encore même si certains me reprochent de signaler tout et n'importe quoi, je préfère en faire trop que pas assez Exclamation Exclamation Exclamation

Enfin concernant le choix du parcours ce n'est pas simple en semaine de quitter la ville sans se retrouver dans la circulation. A la réflexion, je me demande le besoin qu'a éprouvé le conducteur de la Twingo de doubler à l'entrée du rond point Question Question Question
Je ne viens plus le Samedi et depuis longtemps, à cause de ce genre de risque, ça m'a permis de ne pas être présent un très très mauvais jour Crying or Very sad

Je pense que tu as du te faire une sacré frayeur ce matin affraid
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

coup de geule Empty
MessageSujet: Casque, Chute et Crevaison !   coup de geule EmptyJeu 7 Aoû - 16:53

1 - Irresponsable pour le non port du casque : OUI

2 - La sortie de NIMES par la route de BEAUCAIRE...c'est la XXXXem, et nul n'est contraint de prendre la roue de quiconque..

3 - Pour ma part je me réjouis de n'avoir vu que des pneus ou boyaux "crever sur la route" et c'est tant mieux, même si personne d'entre nous n'a oublié ceux de nos amis qui ont perdu la vie, victimes d'automobilistes stupides et d'accidents regrettables.



[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de pouce
» Menu d'hier
» Drôme provençale le 26/04
» Dimanche 22 mai
» Coup de chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: