la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents Empty
MessageSujet: dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents   dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents EmptyDim 15 Sep - 12:01

Prévisions alarmistes, route mouillée mais un ciel prometteur sunny 
A Séverine retour de Marti avec ses petits papiers, Willy en compagnie de son ombre et pour ainsi dire que du g1b, le brz3 étant multicarte et jg reconverti.
Mes garde-boue m'ont servi jusqu'à Gajan, après la route s'est assèchée.
J'ai décroché dans le final de Mauressargues, en compagnie d'un maillot Calvisson sur une route hyper gravillonneuse à déconseiller vt  en sens inverse.
Manque de bol, Jim30 qui n'avait plus de chambre, ayant percé en venant et doutant de la solidarité ouinon  du g1b  a préféré couper pour m'attendre. Adieu rentrée gc 
chev Aigremont, Savignargues, St Théodorit, Cannes, Montmirat, La Nouvelle, Les Baraques de Fontanès, St E. d'Escattes, Calvisson, Boissières, Uchaud.
bm2  à 11h pour 86 km et br


Dernière édition par R.Alagnac le Dim 15 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents Empty
MessageSujet: Des beaux dégats!   dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents EmptyDim 15 Sep - 12:49

Ben j'y suis quand même allé à la Féria (avec des d'jeuns!)
J'ai mal la tête ce matin! geek 
Et j'ai rencontré personne de LaFontaine!... Enfin je crois!
saoul 

dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents Feria-de-nimes-la-fete-a-pris-sa-revanche_585711_650x325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents   dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents EmptyDim 15 Sep - 13:27

dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents 15-9-110
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents   dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents EmptyDim 15 Sep - 14:24

Pas de crevaison, mais envie de se la jouer bucolique avec Jean Mi alors on tourne à droite pour choisir toutes les petites routes pour rentrer par Canaules, St Jean de Serres, Lédignan, Maruéjols, Boucoiran, Nozières, Moussac, St Chaptes et Russan. L'ensemble sur un rythme de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents   dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents EmptyDim 15 Sep - 14:31

http://connect.garmin.com/activity/375987056

Dur le dimanche . Surtout quand on fait la sortie du samedi et  un tour à la féria  pale 
En plus le jeune Robin (17ans 1/2) , qui a monté toutes les bosses à bloc et souvent accompagné de Lorenzo
Qui lui même à pris la plupart des relais affraid 
Mais en fin de compte du soleil ,une bonne partie de pédale .sunny 

Arrivée , Robin ,Lorenzo , Olivier (le dentiste) , Benoit (le Toubib ),Michael et Bibi .

PS : Se qui est bien c'est qu'on avait l'assistance en cas de mal aux dents ou ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents   dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 15/09 G2 aux abonnés absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: