la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dimanche 30/06 A la St Yayo, où qu'on va ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche  30/06  A la St Yayo, où qu'on va ? Empty
MessageSujet: Dimanche 30/06 A la St Yayo, où qu'on va ?   Dimanche  30/06  A la St Yayo, où qu'on va ? EmptySam 29 Juin - 21:26

Toujours le même vent2 . On fait ce que j'ai proposé hier soir  Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche  30/06  A la St Yayo, où qu'on va ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30/06 A la St Yayo, où qu'on va ?   Dimanche  30/06  A la St Yayo, où qu'on va ? EmptyDim 30 Juin - 13:25

Toujours autant de charisme car, bien sûr, on a fait un autre parcours.
Pas la grande foule au départ et un g1b en surnombre par rapport au g2b . Marti est là pour distribuer son parcours et ça ne traîne pas pour partir.
Sur la route de Beaucaire on est 9 malheureux pour former le g2b et encore YL a prévu de rentrer rapidement et EricdeNîmes roule seul 50 m devant.
Le brz nous fait zapper Redessan  Arrow pour qu'on se retrouve devant le g1b, ce qui dans la montée vers Collias nous permet d'assister à la décomposition dudit g1b 
Par déontologie, on ne cherchera même pas à s'accrocher, dans la descente, à la dizaine qui constitue la queue.
De Sanilhac à Gajan, LookRedessan et le brz3 mettent du rythme et on se retrouve à 8 pour rentrer par Montpezat, 6 pour St Etienne d'Escattes et 5 pour St Côme.
LookRedessan et le brz3 finissent par la route de Sauve alors qu'avec Hub puis Driss on prend Casneralc.
Petit arrêt dans Clarensac pour constater une hernie sur mon pneu AR, rentrée dans Caveirac juste derrière Vincent O et un autre et toute nos excuses au Doyen que nous n'avons absolument pas vu.
Eclatement de mon pneu AR dans le chemin des gitans et bm2 à midi cinq avec 102 km dont le dernier à pied.  Dimanche  30/06  A la St Yayo, où qu'on va ? 3176310595   br
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche  30/06  A la St Yayo, où qu'on va ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30/06 A la St Yayo, où qu'on va ?   Dimanche  30/06  A la St Yayo, où qu'on va ? EmptyDim 30 Juin - 14:01

R.Alagnac a écrit:

De Sanilhac à Gajan, LookRedessan et le brz3 mettent du rythme et on se retrouve à 8 pour rentrer par Montpezat, 6 pour St Etienne d'Escattes et 5 pour St Côme.
LookRedessan et le brz3 finissent par la route de Sauve alors qu'avec Hub puis Driss on prend Casneralc.

Ben oui, c'est normal 5 hommes dans Saint Côme. Je dois avouer que si Lagnac ne nous y avait pas entrainés j'aurais fait l'impasse.
Au rond-point de Casneralc on a accroché notre wagon à la Fréchou team (J-L, Michel et Marc) pour rentrer bon train sur Nîmes.

Aujourd’hui on a respecté le parcours de Marti, je n'y ai trouvé que des avantages :

- 1 - Après Cabrières le vent nous a été plutôt favorable. Very Happy 

- 2 - Le samedi, en général, c'est le G2 qui fait le parcours, je trouve donc plutôt bien de respecter le parcours de Marti le dimanche. mnk3 

- 3 - Ca permet aux déçus du G1 de se faire reprendre par un groupe et de ne pas finir seuls. tx 


C'est mon avis et je le partage.

Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche  30/06  A la St Yayo, où qu'on va ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30/06 A la St Yayo, où qu'on va ?   Dimanche  30/06  A la St Yayo, où qu'on va ? EmptyDim 30 Juin - 14:03

http://connect.garmin.com/activity/335249519   g1b 

Groupe de 6 qui s'est formé après la montée de Cabrière (Eric ,Vincent Lorenzo,Greg,Christophe et ma pomme) Jusqu'au au final.affraid      11h10 bm2
Revenir en haut Aller en bas
Eric G

Eric G


Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : En Vaunage
Date d'inscription : 11/09/2010

Dimanche  30/06  A la St Yayo, où qu'on va ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30/06 A la St Yayo, où qu'on va ?   Dimanche  30/06  A la St Yayo, où qu'on va ? EmptyDim 30 Juin - 19:19

Bonne partie de manivelles aujourd'hui à 6 rouleurs dont 5 de l'AVCNimes. Merci à mes compagnons d'échappée de m'avoir ramené après St Comes, j'avais des petites crampes du VTT de la veille. Pas lol! 

http://connect.garmin.com/player/335238407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avcnimes.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche  30/06  A la St Yayo, où qu'on va ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30/06 A la St Yayo, où qu'on va ?   Dimanche  30/06  A la St Yayo, où qu'on va ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30/06 A la St Yayo, où qu'on va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: