la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samedi 15/6 pour les orphelins

Aller en bas 
+3
django ekoi
mammouth
iffick
7 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: Samedi 15/6 pour les orphelins   Samedi 15/6 pour les orphelins EmptyJeu 13 Juin - 20:54

En cas d'absence de simbéù je propose un nouveau concept pour la conception du parcours, comme dans ce jeu où chacun invente un morceau de l'histoire.
Je commence donc en proposant Villesèque, à qui-voudra de donner un nouvel indice pour construire le parcours.sto

Z'ont tout changé dans le forum, va falloir se ré-habituer.gr
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/6 pour les orphelins   Samedi 15/6 pour les orphelins EmptyJeu 13 Juin - 21:23

iv a écrit:

Z'ont tout changé dans le forum, va falloir se ré-habituer.gr

Qui c'est Z Question
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/6 pour les orphelins   Samedi 15/6 pour les orphelins EmptyJeu 13 Juin - 22:14

C'est pas je
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/6 pour les orphelins   Samedi 15/6 pour les orphelins EmptyVen 14 Juin - 15:12

carnas
Revenir en haut Aller en bas
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/6 pour les orphelins   Samedi 15/6 pour les orphelins EmptyVen 14 Juin - 18:24

malgré un leger vent SSE, cabrieres  collias puis direction tavel via vers etc et retour Rochefort  puis domazan.. histoire de changer un peu de disque......why not?????
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/6 pour les orphelins   Samedi 15/6 pour les orphelins EmptyVen 14 Juin - 19:16

django ekoi a écrit:
malgré un leger vent SSE, cabrieres  collias puis direction tavel via vers etc et retour Rochefort  puis domazan.. histoire de changer un peu de disque......why not????? 
 




:bom:
Pas mal le parcours je savais bien que le vent venais du SUD beubeubeu
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/6 pour les orphelins   Samedi 15/6 pour les orphelins EmptyVen 14 Juin - 20:21

Vent du sud au sud mais vent de nord-ouest au nord-est, vent de sud-est au nord et vent d'ouest à l'ouest.
Je vous rappelle timidement Embarassed que j'ai proposé Villesèque mais bon, j'dis ça j'dis rien.Rolling Eyes
[img]Samedi 15/6 pour les orphelins Matao_14[/img]


Dernière édition par iv le Ven 14 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
django ekoi




Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 01/08/2012

Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/6 pour les orphelins   Samedi 15/6 pour les orphelins EmptyVen 14 Juin - 20:27

fallait bien qu'un comique queen se manifeste.....
le vent(faible) semble bien venir du sud demain, mais il y a le MALGRE au début de la phrase....
d'où la proposition de tirer MALGRE tout vers le nord est avec retour petit vent ds le nez..car la vaunage et le sillon de la route de Beaucaire, ca commence à faire troupeau de bourricots.......

diaz , je te donnerai les coordonnées de mon fournisseur beu.......
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/6 pour les orphelins   Samedi 15/6 pour les orphelins EmptyVen 14 Juin - 21:17

iv a écrit:
Vent du sud au sud mais vent de nord-ouest au nord-est, vent de sud-est au nord et vent d'ouest à l'ouest.
Je vous rappelle timidement Embarassed que j'ai proposé Villesèque mais bon, j'dis ça j'dis rien.Rolling Eyes
Samedi 15/6 pour les orphelins <a href=Samedi 15/6 pour les orphelins Matao_14" />

DONC DEMAIN DIRECT LA MER RETOUR LES ISCLES POUR UN FINAL LA COTE DE FRANQUEVAUX clownclownclownfsfsbeubeu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/6 pour les orphelins   Samedi 15/6 pour les orphelins EmptySam 15 Juin - 13:02

Finalement ce sera Villesèque. brz
Un gros :g1: se forme sur la route de Sauve qui emporte Didier et le brz3
Reste un :g2: à 15 puis 18 après récupération de Driss and Co.
Au rond-point de Quissac, GGV Arrow et  en entraîne 6 dans son sillage, dont mm2 et GGB puis 2 autres prennent à droite au feu .
 L'effectif passe à 9: Eric et Hub de la Mioteam; JP; MicheldeClarensac; Marco; Driss; Ray toujours pas couché et BernarddeSylvie qui monte en puissance sauf en descente (la vraie pas vin) et emprunte la voie verte qui permet d'arriver au pied de Villesèque.
Rentrée par Logrian; Puechredon; Sardan; Fontanès et séparation à St Etienne d'Escattes où l'on est 6 à Arrow sur Calvisson puis emprunter à nouveau une voie verte.
bm2 à 11h 45 pour 104 km. br
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/6 pour les orphelins   Samedi 15/6 pour les orphelins EmptySam 15 Juin - 13:27

15.06.2013Effectivement,avec momo on avait prévu de passer par sommieres ,gallargues pour rentrer peinard.Mais non un petit groupe nous suit et fini la tranquillité. Momo décide de prendre la voie verte et on se retouve trois avec GGB.Avant le séjour dans les Alpes on a besoin de récupérer .Sleep
Revenir en haut Aller en bas
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: emporter par le g1   Samedi 15/6 pour les orphelins EmptySam 15 Juin - 13:52

JE ME SUIS FAIT EMPORTER PAR LE :g1:COMME DIT ROBERTO ,je voulais voir j usqu ou je pouvais tenir ,nous avons finis par pont st nicolas ou jean michel nous a fait exploser le gros du groupe dans la premiere partie ,4 ou 5 on pris le large et jai finis pas tres loin avec jean mi que j ai  repris   vers la fin avec 3 autres coureurs dont je ne connais pas le nom ,mai il y en avait pas mal derriere donc je suis assez satisfait ,je pense avoir bien representer le :g2: ou je reviendrais mardi ,il ne faut pas abuser,une fois de temps en temps ça iras pour moi.      103KM   a 32 de moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: ventoux   Samedi 15/6 pour les orphelins EmptySam 15 Juin - 16:30

Nous pensions ( ceux des cevennes ) que le roro :mst2:et cousin hub jgétaient sur les pentes du ventoux ...... et 2 fois si mes infos sont bonnes !!!!
Vous nous avez manqué .....et c'est pas faux fs
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/6 pour les orphelins   Samedi 15/6 pour les orphelins EmptySam 15 Juin - 19:02

En ce qui me concerne, bien au chaud dans le g1b jusqu'à Savignargues, là j'ai pété un câble kl, non mais en vrai, celui du dérailleur avant, petit plateau par Montagnac et Casneralc pour faire réparer à Caveirac (zone tropic plantes).
Fin prêt pour demain, récup avec JFG? Non je blague !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Samedi 15/6 pour les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/6 pour les orphelins   Samedi 15/6 pour les orphelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15/6 pour les orphelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR SAMEDI
» samedi 15 pour les nuls......
» sortie pour samedi
» PROJET POUR LE SAMEDI 04 04
» Quand vous voulez : 4 cols en 105 pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: