la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Dimanche 09/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 09/06 Empty
MessageSujet: Dimanche 09/06   Dimanche 09/06 EmptyDim 9 Juin - 10:32

Beaucoup trop de monde à faire confiance aux prévisions météo alarmistes car même pas 30 cyclos au départ.
Des RTVTistes seuls ont montré leur nez Domi, mais en visiteur puisqu'il est aussi sec reparti pédaler avec madame fifi et BernardGiant mais sans Giant et motorisé.
Un :g2: pour ainsi dire inexistant avec le brz, qui hier était au Ventoux dans le vent puis la wet, et un autre qui a percé pas plus tôt atteint le périph.
La poignée de :g3: a Arrow sur St Césaire et le :g1: a tracé sur Générac puis direction St Gilles et Question .
Comme je voulais vlo j'ai Arrow vers Beauvoisin alors que Jim30 a pris vers Franquevaux.
Manque de bol, Farid et Chabert, lui aussi de retour du Ventoux et qui voulait faire court, m'ont rejoint et je me suis senti obligé de prendre la roue czy
vt juqu'au rond-point des Canaux où j'ai attendu qu'ils prennent une direction pour en choisir une autre et reprendre vlo mon mini parcours de 40 bornes sous le sunny

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 09/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 09/06   Dimanche 09/06 EmptyDim 9 Juin - 11:35

Pareil pour moi, direction Saint Gilles et retour vent favorable par Bellegarde et Bouillargues.
La seule chose intéressante à raconter c'est que j'ai croisé Pascal sur son vélo et ça, ça fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 09/06 Empty
MessageSujet: dimanche   Dimanche 09/06 EmptyDim 9 Juin - 11:40

Mon bon roro, avec la sortie de hier avec tous mes amis et la bamboula de hier soir à la DUNE gd motte je ne risquais pas de venir rouler ......
J'ai la tête ds le cul ...... c'est plus de mon âge .
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Dimanche 09/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 09/06   Dimanche 09/06 EmptyDim 9 Juin - 15:11

Effectivement, pas d'envie ce matin alors me suis fait un pont des tourradons et un 70 tout rond maison-maison. Ai croise entre franquevaux et gallician cousin Hub et madame...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 09/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 09/06   Dimanche 09/06 EmptyLun 10 Juin - 8:33

R.Alagnac a écrit:
Des RTVTistes seuls ont montré leur nez Domi, mais en visiteur puisqu'il est aussi sec reparti pédaler avec madame

Oui, j'étais venu aussi pour essayer de croiser ChristianC59 et lui rendre le bidon qu'il m'a prêté il y a 3 semaines ;
Christian si tu nous lis, j'espère qu'il ne te fait pas défaut !

Puis, comme le dit Bob, j'ai rejoint ma moitié que je m'étais engagé à accompagner à vélo ; 37 bornes à 17,6 de moyenne...; samedi en Ardèche c'était dur, là j'ai trouvé looooooooong ce court circuit mais elle était ravie... alors...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 09/06 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 09/06   Dimanche 09/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: