la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jeudi 23 : parcours

Aller en bas 
+2
DOMINIQUE
yveslozé
6 participants
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Jeudi 23 : parcours   Jeudi 23 : parcours EmptyMer 22 Mai - 16:27

Oh Bonne Mère, pourvu qu'ils nous sortent un parcours bien dégueu que je viens pas avec eusses demain
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Le 23 : on barre YL ou on vire YL ?   Jeudi 23 : parcours EmptyMer 22 Mai - 18:11

VT de NO / N forcissant en fin de matinée / milieu de journée ;
RUSSAN / ST CHAPTES / ST DEZERY / CASTELNAUD VALENCE / ST MAURICE CAZEVIELLE / FOISSAC / MARIGNAC / AIGALIERS / SERVIERS / AUBUSSARGUES / ARPAILLARGUES / BLAUZAC / PSN.
N.B. : en fonction de l'heure on pourrait même s'encolliasser.
Abjection votre honneur Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: demain   Jeudi 23 : parcours EmptyMer 22 Mai - 19:27

comme demain c'est recup, Russan on pourrait le contourner par Dions......surtout au départ .....
quand pensez vous mes chers amis ???
oh oui, oh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 : parcours   Jeudi 23 : parcours EmptyMer 22 Mai - 20:35

Récup mon c.. fs hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 : parcours   Jeudi 23 : parcours EmptyMer 22 Mai - 21:08

Oh , le fourbe !
Allez les chercher ! Allez les chercher , qu'ils voient de quoi est capable le Vice, allez les chercher tous , vos enfants, vos petits enfants, qu'ils soient naturels , artificiels, élevés au beurre ou à l'huile d'olive, au manioc ou au couscous ; qu'ils soient garantis - ou pas - par le gouvernement ; faits main ou industriellement qu'ils soient made in China ou faits maison , pièce unique ou à la chaîne ;
Qu'ils viennent et qu'ils constatent sa Grande Fourberie : à peine à t il su que je ne venais pas que , illico, il nous sort le plus beau, le plus original, et le plus varié des parcours !
Désespérant !
Mais que fait le gendarme de St. Brieuc ?
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: demain   Jeudi 23 : parcours EmptyMer 22 Mai - 21:48

iv a écrit:
Récup mon c.. fs hihi

toi tu as de la chance, tu récupéres au bureau...... il faut penser aux autres . brz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 : parcours   Jeudi 23 : parcours EmptyJeu 23 Mai - 13:08

sunny et tramontane au départ. Pas vu gardéchoix Question Doit avoir du mal à se remettre des 69 Rolling Eyes
Départ route d'Alès mais, comme l'avait demandé JFG, on zappe Russan pour passer par Gajan.
A la Calmette, le :g1: part à gauche et le :g2: en profite pour partir à droite pour Dions et prendre la roue de PierreTri qui récupère de son triathlon du Week-end.
St Chaptes; St Maurice de C et au fur et à mesure des membres Arrow et on finit par n'être plus qu'une douzaine.
Détour prévu par Marignac puis le vent2 devient favorable.
Serviers; Aubussargues et Arpaillargues et là Domi refuse de modifier son itinéraire et de suivre la décision de mm2 . On reste 4 légalistes à suivre le président en exercice: Patrick, un des 2 Jean-Louis, JFG et moi alors que les 6 autres, que je ne nommerai donc pas, suivent le mi-ami Vice.
Rentrée bien solidaire par Uzès, la route de Remoulins et Collias, où Patrick a respecté ses ainés et n'a pas cherché à forcer le tempo adopté.
Marguerittes puis les Canaux pour moi avec mm2 jusqu'à la route de Beaucaire.
bm2 à 12h15 et 116 km.
br et à samedi, en espérant que JFG se fera plus discret ptv
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 : parcours   Jeudi 23 : parcours EmptyJeu 23 Mai - 13:49

L'est pas reboussie le legaliste ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 : parcours   Jeudi 23 : parcours EmptyJeu 23 Mai - 14:12

yveslozé a écrit:
L'est pas reboussie le legaliste ....

La Palisse n'aurait pas dit mieux ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 : parcours   Jeudi 23 : parcours EmptyJeu 23 Mai - 14:48

R.Alagnac a écrit:
les 6 autres, que je ne nommerai donc pas, suivent le mi-ami Vice.
Ceci vérifie qu'en vélo... c'est comme en politique.... faut surtout se méfier voire se préserver de ses amis.
Je vais donc donner, ci-après, la liste officielle et exhaustive des ceusses (inaltérables travailleurs de l'après-midi et farouches ennemis de l'oisiveté) contraints de se sacrifier pour ne pas profiter davantage - aussi - de cette fort agréable matinée cycliste.
Ont donc opté pour un retour BLAUZAC / PSN :
TriPierre ; Tripote (pote de TriPierre); HenryM ; Renaudesbosses ; GrandCannondale et moi.
Dans PSN, je leur demande d'accélérer ; disciplinés, ils obtempèrent sans rechigner pendant que je les regarde partir à la demande expresse et explicite de mes 2 cuisses ; direction POULX pour moi ; Rodilhand à 11h40 avec 97 bornes au compteur.

N.B. : nous étions 6 ; ils étaient 5 ==> nous ne pouvions donc être 12 comme l'affirme le précédent narrateur scratch non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 : parcours   Jeudi 23 : parcours EmptyJeu 23 Mai - 15:02

DOMINIQUE a écrit:

Je vais donc donner, ci-après, la liste officielle
TriPierre ; Tripote (pote de TriPierre); HenryM ; Renaudesbosses ; GrandCannondale et moi.

N.B. : nous étions 6 ; ils étaient 5 ==> nous ne pouvions donc être 12 comme l'affirme le précédent narrateur scratch non mais...

Quand l'autre Jean-Louis a Arrow , j'ai compté et nous étions 12. Qu'est devenu l'autre Domi, celui qui est intéressant et avenant Question
Revenir en haut Aller en bas
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 : parcours   Jeudi 23 : parcours EmptyJeu 23 Mai - 16:51

Puisque vous êtes dans les jeux de mots, voici ce dont je parlais à Robert ce matin :

http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/05/20/un-cycliste-fait-parla-montcuq-a-veo

Le tripote quand à lui s'appelle Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 : parcours   Jeudi 23 : parcours EmptyJeu 23 Mai - 16:54

Il suffit que le doyen s'absente pour que la zizanie règne?
alors là le zéro que je suis tique
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 : parcours   Jeudi 23 : parcours EmptyJeu 23 Mai - 17:28

R.Alagnac a écrit:
en espérant que JFG se fera plus discret
https://www.dailymotion.com/video/xksia_balladur-ennerve_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 : parcours   Jeudi 23 : parcours EmptyJeu 23 Mai - 17:34

pierre tri a écrit:
Puisque vous êtes dans les jeux de mots, voici ce dont je parlais à Robert ce matin :

http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/05/20/un-cycliste-fait-parla-montcuq-a-veo

Si YL retournait sa casaque, il pourrait faire Ré-Boussières (dans le Doubs) bounce
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 : parcours   Jeudi 23 : parcours EmptyJeu 23 Mai - 17:44

[quote="pierre tri"]Puisque vous êtes dans les jeux de mots, voici ce dont je parlais à Robert ce matin :

http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/05/20/un-cycliste-fait-parla-montcuq-a-veo

Le tripote quand à lui s'appelle Gégé



ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 23 : parcours Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 : parcours   Jeudi 23 : parcours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 23 : parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: