la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 dimanche 19/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 19/05  Empty
MessageSujet: dimanche 19/05    dimanche 19/05  EmptyDim 19 Mai - 13:08

sunny revenu et pas mal de monde au départ avec le retour de JFG.
Le passage par Carnas est approuvé et c'est Bruno brz3 qui nous monte à Caveirac.
Le vent2 est défavorable mais le rythme, jusqu'à Sommières, est cvl donné par 5 ou 6 relayeurs dont Flo, Lorrenzo, Daniel, Mammouth et quelques autres que je ne connais pas n'étant pas dans mon environnement habituel.
Rebelote cvl jusqu'à St Bauzille de Montmel puis, dans la descente ramenant sur Carnas, avec Flo, BrunoArdennes, ptv et MicheldeClarensac on se relève pour attendre le G2.
Après le Bip bip, BrunoA et jftcn, considérant que le :g2: était peut-être devant, reprennent un tempo cvl
Lecques, Fontanès et St Etienne d'Escattes où Bruno, bien en jambe met le turbo.
En redescendant sur Maruejols, on récupère ChristianG1 et Farid et à St Côme comme il n'est pas encore 11h, avec Flo et BrunoA on décide de boucler par la côte puis Casneralc.
Le suédois, qui a une époque venait rouler avec le G1 a fait cette portion avec nous et sera peut-être au départ demain.
bm2 à 11h50 pour 108 bornes.
br à demain.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 19/05  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19/05    dimanche 19/05  EmptyDim 19 Mai - 13:47

http://connect.garmin.com/activity/314804658

Voici le presque parcours du G des simbéùs, après Vic j'ai voulu attendre un peu les retardataires mais ça s'est mis à rouler devant. pale Je me suis mis en mode poursuite en ramassant au passage quelques fatigués, avant le rond-point de casneralC je me suis fait reprendre par Lorenzo et Godillot en mode TGV affraid , ils venaient de monter Saint Côme, j'ai réussi à accrocher les wagons pour rentrer sur Nîmes à 11h15. (voir mon GPS, 2 tronçons de 5 kms assez rapides) Shocked
Apparemment les simbéùs ont dû faire casneralC. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Eric G

Eric G


Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : En Vaunage
Date d'inscription : 11/09/2010

dimanche 19/05  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19/05    dimanche 19/05  EmptyDim 19 Mai - 23:12

Ca t'a fait du bien, Yves, le décrassage par la route de Sauve? En tout cas, tu t'es accroché et pas lâché... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avcnimes.fr
Contenu sponsorisé





dimanche 19/05  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19/05    dimanche 19/05  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 19/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: