la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 10/03 St Vivien

Aller en bas 
+3
iffick
Roberto07
JFG
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 10/03 St Vivien Empty
MessageSujet: Dimanche 10/03 St Vivien   Dimanche 10/03 St Vivien EmptyDim 10 Mar - 7:39

Aujourd'hui, la mioteam ne vivien pas, sauf peut être Kad qui n'a toujours pas renouvelé sa carte de membre.
Bonne route en ce dimanche printanier flower
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 10/03 St Vivien Empty
MessageSujet: dimanche   Dimanche 10/03 St Vivien EmptyDim 10 Mar - 14:06

Belle matinée même si le soleil a eu du mal à percer ...... il s'est montré un peu qd on est rentré sur Nîmes.
Mais comme j'ai promis à steph Haribo, je fais un petit cr de notre approche de clarensac.
Donc aprés une montée de st côme sympathique, avec un arrêt aux stands croisement rte de sauve pour attendre tout le monde (et oui c'est ça le G2), nous nous dirigeons vers st pierre ......
Nous attaquons clarensac "petit coté " avec un steph magnifique , flamboyant avec un coup de pédale souple et socquettes légéres qui menait bon train , ...quand venant du bois nous entendîmes , avec une force de bête sauvage , un bruit que dis je un hurlement rauque ,une supplique abyssale :

PUTAIN ON PEUT FAIRE CA GOULEYANT MERDE !!!

Devinette du jour = qui c'est ???
Reproche = je t'avais prévenu Steph !!!

Cousin Hub n'étant pas là et délaissant ton ministére.... je suis tenu pour un jour de te remplacer .Mais c'est dur .... je préfére le mien "foutre la merde " .....
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 10/03 St Vivien Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/03 St Vivien   Dimanche 10/03 St Vivien EmptyDim 10 Mar - 15:01

J'avoue etre de ceux qui ont demandés de la gouleyance dans sac en Clar, mais je nie catégoriquement les termes : "PUTAIN" et "MERDE" qui ne sont pas de mon fait.
Dont acte pour servir et valoir ce que de droit et j'exige un comuniqué rectificatif et le nom du vrai coupable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 10/03 St Vivien Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/03 St Vivien   Dimanche 10/03 St Vivien EmptyDim 10 Mar - 15:31

http://connect.garmin.com/activity/282621670 g1b
Circuit Marti mnk3 .

Attention ! à la moyenne j'ai mis le Garmin en route au début de la Rt d'Anduze du coup ça change pas mal .
Mais j'ai un doute quand même . Question Suspect
Respect au 2 collegues sur leur tandem .Il nous ont bien aidé sur les portions vallonnées vt Chapeau !!
Arrivée bm2 avec Lorenzo (Qui a monté dans Russan devant affraid ) + marty + Christophe +Ledenon Wink +un petit nouveau (velo Lapierre , Qui nous arrive du Nord et travaille chez Culture Vélo. Attention à surveiller le jeune Smile )+ Silvestre et Jeef .(je doit oublier quelqu'un ?)
@++ Jeef

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 10/03 St Vivien Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/03 St Vivien   Dimanche 10/03 St Vivien EmptyDim 10 Mar - 17:45

Peut-être que l'erreur de moyenne est due à ton escapade à Lugano pendant la sortie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 10/03 St Vivien Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/03 St Vivien   Dimanche 10/03 St Vivien EmptyDim 10 Mar - 19:04

Est-ce un supporter du n.o.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 10/03 St Vivien Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/03 St Vivien   Dimanche 10/03 St Vivien EmptyDim 10 Mar - 20:38

R.Alagnac a écrit:
Aujourd'hui, la mioteam ne vivien pas, sauf peut être Kad qui n'a toujours pas renouvelé sa carte de membre.
Bonne route en ce dimanche printanier flower


Mais oû qu' t'étais donc RoLaGnac?
T'aurais dû venir avec nous faire le Pont des Tourradons dans un g2b
avec Habémus Dominiquus goulèyant pour une sortie de récupération!
Kad était là aussi et ce fût un membre actif de cette belle sortie
dans une bonne ambiance habituelle.
Je les ai laissé à StCômes pour rentrer direct car j'avais un sanglier sur le feu. Very Happy
Et on se pose toujours la question: "Qui a hurlé dans le bois? Qui?" scratch
Bon, à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Dimanche 10/03 St Vivien Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/03 St Vivien   Dimanche 10/03 St Vivien EmptyDim 10 Mar - 21:11

Kristian a écrit:


Mais oû qu' t'étais donc RoLaGnac?

J'étais en compagnie br de Eric qui nous a narré vos efforts cvl d'hier, de Jim30 qui remontait sur son vélo après 15 jours de coupure, de Michel en convalescence depuis 3 semaines Dimanche 10/03 St Vivien 3176310595 , de Guy notre tri baroudeur qui revient d'Amérique du Sud où il se déplaçait à vélo lesté de 30 kg de bagages et de Hubert qui ne jure plus que par Sandy Casar.
Nous avons fait un tour par Carnas en ayant une pensée pour Mammouth.


T'aurais dû venir avec nous faire le Pont des Tourradons dans un g2b
avec ...
Kad était là aussi
Qui c'est ce Kad, c'est un nouveau Question

Et on se pose toujours la question: "Qui a hurlé dans le bois? Qui?" scratch

Comme c'est pas le Doyen, vu de l'extérieur il reste GGB ou GGF
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 10/03 St Vivien Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/03 St Vivien   Dimanche 10/03 St Vivien EmptyLun 11 Mar - 7:41

GGB nous à quitté très tôt sur crevaison, car il avait du bordeaux à chambrer, er GGF était absent!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 10/03 St Vivien Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/03 St Vivien   Dimanche 10/03 St Vivien EmptyLun 11 Mar - 9:48

Kristian a écrit:
question: "Qui a hurlé dans le bois? Qui?"
chut Je crois me reconnaître dans cet "appel du 10 mars" ponctué d'une référence à la matière fécale et au plus vieux métier du monde.
Il n'avait d'autre objectif - triple- que de vérifier l'état de mes cordes vocales après le match nul de vendredi, d'éloigner toute éventualité de traversée d'un sanglier dans ce vaste secteur de chasse en protégeant ainsi mes partenaires de cordée du "mauvais sort", d'appeler enfin fermement à une gouleyance gottiesque de circonstance, certains "épisodes" de la sortie de la veille se rappelant à mon cuis(ant)al souvenir.
Je revendique donc haut et fort d'avoir obtenu de haute lutte (dure lutte), par ce moyen...parfaitement legal... même si dépourvu de bon goût (le goût / légal Embarassed ) une montée de Casneralc ni trop dure ni trop molle parrainée par Stephtagada dont tout un chacun a pu tirer grand bénéfice ; je m'en félicite, m'en "nonore" m'en glorifie et m'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 10/03 St Vivien Empty
MessageSujet: le gagnant   Dimanche 10/03 St Vivien EmptyLun 11 Mar - 13:59

LA STE HARIBO représentée par Mr Steph a le plaisir d'offrir à l'heureux gagnant de cette mémorable montée gouleyante de clarensac son poids en bonbons TAGADA .
et aussi une boite de pastilles pour la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Dimanche 10/03 St Vivien Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/03 St Vivien   Dimanche 10/03 St Vivien EmptyLun 11 Mar - 17:42

Robertomioesque,
Résultat quand on est soi-même absent ,on ne crie pas au loup ,même s"il est dans le coin; je comprends toutefois qu'il faille départager les roumégaïres;merci à Domi de venir grossir les rangs.
Steph,si tu amènes les bonbons tu feras comme le petit poucet pour que nous retrouvions notre chemin après que tu nous aies largués vu la forme olympique ( no5 ) que tu trimbales.
A demain j'espère après 9 jours d'absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 10/03 St Vivien Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/03 St Vivien   Dimanche 10/03 St Vivien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10/03 St Vivien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: