la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le 21 : gouvernail au centre.

Aller en bas 
+5
JFG
yveslozé
GGV
momorodbuck
DOMINIQUE
9 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyMer 20 Fév - 10:20

Je vais prendre MAUMAU de court - mais disposant d'une large délégation de pouvoir pour les parcours - je suggére, afin de ne léser personne, de Idea placer la balle et la barre au centre ;
GAJAN / MONTAGNAC / AIGREMONT puis attention à droite ST BENEZET village / descente sur MARUEJOLS LES GARDON / NERS / CRUVIERS / BRIGNON / SAUZET / ST GENIES / MONTIGNARGUES par la GGBbosse / ST BAUZELY / FONS / ST MAMERT / PARIGNARGUES / CASNERALC / CAVEIRAC retour au calme pour rejoindre NIMES.
Qu'en penses tu mm2 Question
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyMer 20 Fév - 11:58

Tout est O.K Very Happy.Sauf si le représentant anti-parcourt de fillette n'est pas d'accord. :face:
Alors ou le classe t'on? Catégorie= REBROUSSIERS ou ROUMEGAIRE? clown
Dans la catégorie ROUMEGAIRE GGB tient depuis longtemps la corde, par contre dans la categorie des
REBROUSSIERS,il y a un grand nombre de participants sur Nimes pig , mais Y.L c'est bien imposé a la fontaine. kr
Donc nous pouvons lui dédier la premiere place dans cette catégorie!D'accord?? old

arl
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyMer 20 Fév - 12:46

S'il y a un parcours de fille , moi j'en suis . fifi
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyMer 20 Fév - 13:40

Pour le parcours des filles,demande au peripataphysicien, je veux dire Monsieur Blanch Neige
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyMer 20 Fév - 13:42

Sur la proposition du footeux des tribunes j'ai besoin de réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyMer 20 Fév - 13:59

yveslozé a écrit:
Sur la proposition du footeux des tribunes j'ai besoin de réfléchir .

Amha , tu penses et tu reflechis trop et à ton age c'est risqué !!!
attention que le footeux ne te mette un de ces jours un bon coup de boule ..........
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyMer 20 Fév - 14:57

Je suis désespéré.

Il y a un temps certain que je fais du vélo, j'ai connu le cuissard en vraie peau de chamois bien rèche, le maillot en laine qui, lorsqu'il pleut...., le dérailleur avant qui se manie à la main ...pour dire que j'en ai connu des parcours et des circuits : des biens, des médiocres, des nuls, des très biens ,des très nuls .....
Mais des comme celui ci aussi ringards, qui n'ont de parcours que le nom, c'est franchement ,
en toute honnêteté,la première fois !

Et personne, et aucune menace ne m'empecheront de dire tout haut ce que tous pensent tout bas .
Messieurs les censeurs je vous salue .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyMer 20 Fév - 15:02

yveslozé a écrit:
Je suis désespéré.

Il y a un temps certain que je fais du vélo, j'ai connu le cuissard en vraie peau de chamois bien rèche, le maillot en laine qui, lorsqu'il pleut...., le dérailleur avant qui se manie à la main ...pour dire que j'en ai connu des parcours et des circuits : des biens, des médiocres, des nuls, des très biens ,des très nuls .....
Mais des comme celui ci aussi ringards, qui n'ont de parcours que le nom, c'est franchement ,
en toute honnêteté,la première fois !

Et personne, et aucune menace ne m'empecheront de dire tout haut ce que tous pensent tout bas .
Messieurs les censeurs je vous salue .
contrairement à ce que tu dis, il n'est pas question d'etre censeur, mais comme je l'ai dit l'autre jour, personne ne t'empèche de proposer des circuits, mais comme à dit quelq'un (qui?):" la critique est aisée, mais l'art etc etc!!!!"
PS et puis si d'autres (et pas tous) pensent tout bas, c'est que ça vole pas bien haut
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyMer 20 Fév - 17:58

yveslozé a écrit:
Sur la proposition du footeux des tribunes j'ai besoin de réfléchir .

"réfléchir" ... tu n'es plus en mesure d'essayer... la suite prouve que tu t'es fait INUTILEMENT du mal ;
Remets donc tes fs issards à bretelles et arrête donc de radoter papYL
;
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyMer 20 Fév - 19:48

DOMINIQUE a écrit:

radoter papYL
Embarassed C'est sur que c'est un PB de papilles car ses remarques manquent de gout
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyJeu 21 Fév - 14:00

Voilà, encore une belle matinée d'entraînement ce matin sunny
Après Montagnac nous sommes passés dans Aigrement donc, on s'est légèrement trompé et c'est pour cela que l'on s'est recroisé a la hauteur du croisement de st Benezet. Puis Kader nous a servi de guide cheers .
pas mal de monde dans le g1 ce matin. Peut être une vingtaine. Tout s'est déroulé normalement, chacun qui voulait être devant l'était, d'autres ne voulant pas he bien n' y était pas " logique " Hervé a pas mal roulé devant ainsi que Greg, les Normands aussi. J'en oublie certainement... laurenzo a remporté le sprint.
Pour info : 30,5 de moyenne, 128 Rc Moy, 185 Rc max, mont totale 826 mètres, vitesse max 60 et 3h45 de vélo pour une distance de 110Kms de Garons. pascal
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyJeu 21 Fév - 14:53

Tu es sûr de ta moyenne , Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyJeu 21 Fév - 15:25

Pascal P a écrit:
Après Montagnac nous sommes passés dans Aigrement donc, on s'est légèrement trompé

Euh... Pascalou c'est AIGREMONT wk et c'est de ma faute si vous avez rallongé car pas assez explicite ma trajectoire ; en fait, il faut rester sur la route de LEDIGNAN et après AIGREMONT qu'on laisse sur la gauche, prendre sur la droite la direction ST BENEZET qu'on pénètre par un léger faux plat montant finissant par un mini raidar de 200 mètres environs, que avions déjà pris "descendant" à l'initiative de MAUMAU ;
Kad qu'on a retrouvé entre NOZIERES et ST GENIES m' a dit que MARTI l'intégrait parfois dans ses petits papiers du dimanche.

Mais que c'était sympa, nous descendant de ST BENEZET, de vous voir arriver de LEDIGNAN bien alignés et de vous retrouver pil / poil au croisement en bas.
GGB, GGdoc, SEB, YL, et YP qu'on a récupérés plus tard (sauf Seb) vous ont emboité le pas à cet endroit alors que nous "recontruisions" le G2 un peu écartelé par le raidar susnommé.
Quel bonheur que la montée ensoleillée de CASNERALC dans les roues de Bruno brz3 et de JFG discutant de VTT.
Henri et Supdoy se sont complicement extirpés du groupe pour saluer d'applaudissements chaleureux notre arrivée groupée au sommet.
Bonne matinée d'ensemble malgré un départ froid et à froid de Sèverine que quelques uns de nos complices habituels ( Bernardo, GGdoc, Bobledoyen et Kad ) n'avaient pas rejointe, s'évitant à juste titre, une circulation nimoise bien abondante ce matin.





Dernière édition par DOMINIQUE le Jeu 21 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyJeu 21 Fév - 15:53

J'avais préparé le cr, ci-dessous, avant de me rendre compte que Dominique l'avait fait. Tant pis, je le publie quand même, même si c'est redondant.

"J'ose la rédaction de ce compte-rendu à la place de l'irremplaçable Boblagnac, mais uniquement pour le compte du G2 car, pour le G1, voir celui de Pascal. Du soleil oui, mais un peu frisquet, mieux valait être bien couvert ce matin, et un petit vent pas très agréable, notamment entre Montagnac et Aigremont ce qui a freiné les ardeurs de certains. Au départ et à deux, avec EricdeB, on s'est fait une petite accélération jusqu'à la route d'Anduze, histoire de se réchauffer un peu. Dans la montée de Montagnac et jusqu'à Aigremont, on a récupéré les membres du G2 échappés avec le G1, Driss, YP... ainsi que le Doyen, GGdoc et Bernardo, venus d'ailleurs et qui avaient pris de l'avance. Après St Bénézet, nous avons été surpris de voir revenir sur nous le G1 (on a l'explication). Ensuite ce fut assez cool, hormis la montée de Montignargues, et personne n'a sprinté en haut du faux plat de casneralC, étonnant non ! Un peu avant, Seb nous a fait le coup de l'aspiration derrière un camion.
Crevaison de JFG dans le raccourci Clarensac Caveirac, cette petite route n'est vraiment pas terrible. Malgré les tronçonnages, c'est un groupe assez conséquent qui est entré dans Nîmes.

Au global c'était très bien et un peu plus valonné que mardi dernier."


Dernière édition par Bruno le Ven 22 Fév - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyJeu 21 Fév - 17:47

Hé bé! voilà,voilà!.Les C.R. sont concis et abondants. ord
Mais je soupçonne Zaza flower d'avoir essayer de simuler une crevaison près de l'arrivée, pour voir comment celà ferai pour ne pas payer son apérot le 29/02.!! br vin fs
Quid de YL. ft Le parcours a du lui plaire car on ne l'a pas entendu de la matinée yr .(Quoique n'étant pas dans le groupe une bonne partie de la sortie, je ne l'ai pas subi ). lol!
Mèfie pour samedi la météo nous prédit du froid et du vent !Et meme de la pluie!!! wet
A PLUS!!

arl

Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyJeu 21 Fév - 18:11

momorodbuck a écrit:
je soupçonne Zaza flower d'avoir essayer de simuler une crevaison près de l'arrivée, pour voir comment celà ferai pour ne pas payer son apérot le 29/02.!!

Rappel pour MAUMAU : Y A PAS DE 29 02 cette année ; par contre Y A UN 25 02 et surtout un mardi 26 qui permet d' vin vin vin et de récupérer le 25.... si tu (JFG) vois(t) ce que je (qu'on) veut dire.

Mèfie pour samedi la météo nous prédit du froid et du vent ! Et meme de la pluie!!!

Ce sera donc une valse à 3 temps bounce

Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: fête   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyJeu 21 Fév - 18:28

Bon puisque vous insistez ce sera pour samedi , il y aura moins de monde comme ça s'il fait - 5 °, s'il neige ou pleut et s'il y a du vent.
Viandox pour tout le monde et que le petit peuple s'amuse .
Youpiiiii, oléééééé,ceux qui ne sont pas fontaisiens ne sautent pas ,ohé ohé
beu beu beu beu
czy czy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyJeu 21 Fév - 20:17

Cher Domi, merci de me reprendre pour le village d' Aigremont... Voilà si vous marquez, Maumau et toi une ville ou un village nous comme des " beufs " on y passe. Je pense que pour simplifier l' itinéraire d'un parcours il faudrait si c'est possible, marquer là ou l' on passe réellement... Enfin ce n' est qu' une humble proposition. Je ne sais pas si vous comprenez ce que j'essaie de vous dire car je suis conscient que ce n' est pas très clair ? Merci de votre compréhension quand même. scratch pascal.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyJeu 21 Fév - 20:55

Tout à fait mon cher Pascal, il eût fallu que notre Domimappy indiquât en lieu et place d’Aigremont le lieu-dit les Baraquettes d’Aigremont puis pour demeurer très précis, pour signaler la bifurcation vers Saint Bénezet, préciser qu’il fallait emprunter la départementale D724 autrement nommée par les gens du cru la route des pins.
Pour ceci il eut été nécessaire que notre nîmolympicomane prévît qu’un quidam ayant le nez dans le guidon ne peut prétendre faire fonctionner concomitamment ses neurones avec un rendement optimal.
Cool Laughing Embarassed Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyVen 22 Fév - 8:05

Ce parcours : pas un pet de lapin .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyVen 22 Fév - 8:54

yveslozé a écrit:
Ce parcours : pas un pet de lapin .

Pour parler de lapin sais tu YL comment - en boucherie au rayon viande - on distingue un lapin d'une lapine ?
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyVen 22 Fév - 9:24

Bien sûr que non!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. EmptyVen 22 Fév - 9:39

yveslozé a écrit:
Bien sûr que non!

Eh bien, toutes les fifilles savent.... que dans la tête de lapine : y a pas d'os Exclamation .
Bon.... je vais faire un tour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 21 : gouvernail au centre. Empty
MessageSujet: Re: Le 21 : gouvernail au centre.   Le 21 : gouvernail au centre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 21 : gouvernail au centre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: