la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 17 février 2013

Aller en bas 
+3
Pascal P
yveslozé
iffick
7 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 17 février 2013 Empty
MessageSujet: Dimanche 17 février 2013   Dimanche 17 février 2013 EmptyDim 17 Fév - 13:14

http://connect.garmin.com/activity/274230242

Petite affluence ce matin pourtant la météo était plutôt agréable, encore un peu de fraîcheur et de vent mais pas de quoi rebuter un bon fontainien. sunny
Une petit quinzaine avec Domi et à peu près la même chose pour la Marti.(information approximative qui demande l'approbation de Pacalou) Question
La Domi va baguenauder dans la plaine entre Marguerittes et Meynes le temps que la descente de Collias soit pratiqucable. gc
A Cabrières on a croisé JPDR sur un vélo, il sait donc encore en faire. hihi
Domi se relève après Sanilhac, le groupe des survivants continue vers Vic alors que Reynald et bibi on rentre par PSN, sur le haut on reprend Flodémio qui avait pris les devants.
On attend des nouvelles des czy


Dernière édition par iv le Dim 17 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 17 février 2013 Empty
MessageSujet: JPDR   Dimanche 17 février 2013 EmptyDim 17 Fév - 13:21

J'ai Peur Des Roues ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Dimanche 17 février 2013 Empty
MessageSujet: Dimanche 17 février 2013   Dimanche 17 février 2013 EmptyDim 17 Fév - 13:54

Parcours Marti : Congénies, Aujargues, montpezat, st Mamert, Noziert, st Maurice, Castelnau, Aubussargues, Bourdic et Russan ➖ Nîmes.
Ce matin il y avait un groupe de jeunes de Normandie avec nous. Apparemment ils sont là pour la semaine. C'est bien de faire connaissance avec des gars de département différents. Ils ont bon esprit je pense.
iv, il n'y a pas d'écusson pour eux. Merci d' avance....
Nous avons roulé normalement " assez tranquille " jusqu'à Aubussargues à peu près. Loris et Christophe ont pris une certaine avance, peut-être 40, 50 secondes ? Le " Normand, Loïc et moi avons fait ce qu'il fallait pour les rejoindre au niveau de l' intersection avant Bourdic. Puis direction Russan où là j'ai fait hésiter " Le Normand " " pardon pour son prénom " . On se retrouve à trois Christophe qui pert du terrain puis Loris qui pert du terrain aussi dans la montée. Je pense qu'il a fait demi tour direction Uzès. Voilà.
Précisions technique si cela vous intéresse ?
3h45 de vélo, 32 de moyenne, Montée totale 805 mètres, vitesse max 60 km/h, Rc Moy 120, Rc max 186 pour 117 kms de Garons.
Ce petit résumé n' est que mon point de vue sur la sortie et en espérant de ne pas être " grosse tête ou melon " car il n'y a rien à prouver pour ses sorties conviviales et assez sportives. pascal. :gard: :vd:
Bonne récup à tous. En attente des résumés des copains g1, g2, et pourquoi pas g3 tellement trop rare où inexistant, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Dimanche 17 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 février 2013   Dimanche 17 février 2013 EmptyDim 17 Fév - 13:57

iv a écrit:

A Cabrières on a croisé JPDR sur un vélo, il sait donc encore en faire. hihi

Biensur que JPDR sait encore faire du vélo, il a juste été obligé de passer à un modèle plus adapté

Dimanche 17 février 2013 IMG_0409
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 17 février 2013 Empty
MessageSujet: Retour sur image.   Dimanche 17 février 2013 EmptyLun 18 Fév - 11:08

iv a écrit:
Domi se relève après Sanilhac, le groupe des survivants continue vers Vic
Effectivement on s'est relevé avec Kad, notamment pour savoir ce qu'il advenait de GGB, déjà relevé lui pour attendre JP.
Avec le MIOKADTEAMER, on a quand même poursuivi vers VIC qu'on a d'ailleurs "visité" Arrow Arrow puisqu'on s'y est enfermé à mon initiative Embarassed , en tentant de trouver un court circuit.... qui n'existe pas... vers RUSSAN .
On ne reverra donc pas les cinq de devant qui avaient cru devoir accélérer dès en bas, ce qui ne nous découragera pas de reprendre la route de RUSSAN pour aller gouleyer, de concert, les 3 bosses en sunny ées.
Ce fût pour Kad et moi l'occasion de voir passer, la tête du G1 ; d'abord svcn Pascal et LL, les mains en bas du guidon la tête dans la potence...ils montaient affraid à la même allure qu'ils descendent...et avaient mis 2 bonnes minutes à leurs poursuivants parmis lesquels Martial, loïc, Lorrenzo, DomiCh, puis Marti aussi et quelques autres dont je n'ai pas relevé les dossards ; j'ai cru apercevoir 1 normand qui appréciera d'autant plus de "revoir sa normandie" car visiblement.... ca avait gouléyé comme nous l'ont confié les 2 garçons plus attardés, mais parfaitement saints de corps et d'esprit, qui ont choisi de terminer avec Kad et moi cette MARTI .....qu'on n'avait pas suivie tant elle ressemblait à la MAUMAU de la veille (RUSSAN en +) .
Je ne regrette rien parceque la tête du G1 dans RUSSAN.... c'est un spectacle qui a de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 17 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 février 2013   Dimanche 17 février 2013 EmptyLun 18 Fév - 13:55

c'est vrai que les commentaires de Pascal sont monotones car la fin est toujours la même......il ne reste plus que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 17 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 février 2013   Dimanche 17 février 2013 EmptyLun 18 Fév - 18:46

ricou a écrit:
c'est vrai que les commentaires de Pascal sont monotones car la fin est toujours la même......il ne reste plus que lui .

les grands sont souvent seuls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 17 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 février 2013   Dimanche 17 février 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 février 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 15 février
» Mardi 2 février
» Samedi 17 février.
» Samedi 4 Fevrier
» Jeudi 4 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: