la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 10 janvier 2013.

Aller en bas 
+3
GGF
DOMINIQUE
momorodbuck
7 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeudi 10 janvier 2013. Empty
MessageSujet: Jeudi 10 janvier 2013.   Jeudi 10 janvier 2013. EmptyMer 9 Jan - 14:46

La météo annonce 2° le matin et pas plus de 9° l'aprés-midi.Vent de Nord-Ouest de 25 à 35k/H.
Donc il faut privilégier l' axe Ales- Nimes route d'anduze pour renter vent fs .
Un petit circuit a vous proposer,si DOMi n'en a pas d'autre. cvl
Départ vers Caveirac...Clarensac...St.Comes...Maruejols... (montée de St.Etienne d'escattes)...Fontanès...
Lecques...Sardan...Sérignac..Cannes et Clairan...Colombeyrolles...St.Théodorit...Savignargues...Aigremont
Mauressargues...St.Geniès..La Rouviere...Gajan...Et Nimes par la route d'Anduze... bm2
Pour 85kms,pour ceux qui rentre a Nimes,Plus pour les autres!!
A ciao! A domani!

arl mm2
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 10 janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 janvier 2013.   Jeudi 10 janvier 2013. EmptyMer 9 Jan - 18:21

momorodbuck a écrit:
si DOMi n'en a pas d'autre.

Bê NON...J'attends que le vent nous autorise un départ vers l'Est et m'inscris donc pour cet itinéraire.
see you to morrow tongue
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Jeudi 10 janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 janvier 2013.   Jeudi 10 janvier 2013. EmptyMer 9 Jan - 18:41

tres beau parcours maumo même si un peu costaud pour moi;on rentrera comme on pourra.
Attention au bas de st etienne d'escattes ; de ce coté au niveau du pont, souvent humide, donc avec les températures,risques de gel.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 10 janvier 2013. Empty
MessageSujet: DEMAIN   Jeudi 10 janvier 2013. EmptyMer 9 Jan - 19:05

ATTENTION
Route d'anduze ce matin, broulliard givrant - 2 ° jusqu'aprés montagnac(gla/gla ) , aprés Crespian ciel dégagé, gros soleil mais du O ° à +3 ° jusqu'à Nîmes.
Pourtant température de départ le matin de Nîmes = + 2 ° et ciel correct
Donc un conseil couvrer la bête !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 10 janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 janvier 2013.   Jeudi 10 janvier 2013. EmptyMer 9 Jan - 19:41

ATTENTION vu les travaux dans Caveirac penser à tourner à la poste pour les éviter
PS contre aasurance de ne pas avoir à faire du CLM après les bosses, je suis prêt à vous montrer le chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 janvier 2013.   Jeudi 10 janvier 2013. EmptyJeu 10 Jan - 13:48

JFG nous avait prévenus, malgré le sunny ça pique. vent
Départ tonique sur Caveirac pour monter en température. SupDoy a pris de l'avance et c'est Bruno brz3 qui nous guide pour éviter les travaux.
EricdeN., qui doit rentrer tôt, nous emmène cvl jusqu'au pied de St Etienne d'Escattes où Bruno brz3 prend le relais et fait sortir le G1 avec quelques G2 dont Henri, BrunoArdennes et EricdeB qui s'accroche.
Descente prudente car pas mal de gelée blanche au sol.
A Fontanès, retour du G2 sur le G1 qui n'a pas embrayé et dans lequel figure Gardéchoix.
A Lecques nouvelle accélération qui sépare les 2 groupes. Avec Henri, Kad, BrunoArdennes, Bruno brz3 Question on reste accrochés et on attend d'arriver à la route de Sauve pour réintégrer le G2.
Après Cannes et Clairan, Domi suivi de GGB nous quittent. On reste 13 à poursuivre sur St Théodorit puis 14 quand on reprend EricdeB.
Petite entorse au circuit prévu puisqu'on revient sur Moulézan pour atteindre Mauressargues au lieu de passer par Aigremont.
A St Géniès on récupère le duo GGF et ClaudeB. et à Gajan, à son habitude, Bruno brz3 Arrow pour Parignargues.
EricdeB fait le tempo cvl pour nous ramener sur Nîmes et dans la dernière bosse Henri ne peut s'empêcher de se déguiser en GGB vv .
Traversée de Nîmes et bm2 à 12h10 avec 96 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Jeudi 10 janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 janvier 2013.   Jeudi 10 janvier 2013. EmptyJeu 10 Jan - 18:19

Assez froid ce matin et par moment des températures négatives très légèrement. Heureusement pas de vent comme annonçait météo France...
Allure tranquille avec je pense une quinzaine de copains maximum.
30km/h et des poussières de moyenne et 115km de Garons.
À ce week-end messieurs. pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 10 janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 janvier 2013.   Jeudi 10 janvier 2013. EmptyJeu 10 Jan - 19:11

Certains pourraient m'accuser de faire dans l'angélisme Very Happy mais ce fut encore une superbe matinée pour faire du vélo, et même pas froid ! Il faut dire que nous étions prévenus et donc tous bien couverts. J'ai été étonné de retrouver Pascal et Martial à l'entrée de St Etienne d'Escatte. Et pour cause, ils étaient partis en éclaireurs dès le début, ce que je n'avais pas vu (?)
Comme le dit Boblagnac, à Gajan, accompagné de GGF, retour par St Mamert, Parignargues et casneralC, où je l'ai lâchement abandonné à l'endroit où ça fait toujours un peu mal, et enfin, Castanet, via les chemins du Mas de Védelin et du Carreau de Lanes (pour ceux qui connaissent, il ya deux coups de cul, certes pas très longs, qui ne sont pas piqués des vers...)

A ma connaissance, aujourd'hui tout le monde a été bien sage et il n'y pas eu d'écarts de conduite.

Bon anniversaire à EricdeB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 10 janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 janvier 2013.   Jeudi 10 janvier 2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 10 janvier 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: