la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solidarité Fontaine existes tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Solidarité Fontaine existes tu ? Empty
MessageSujet: Solidarité Fontaine existes tu ?   Solidarité Fontaine existes tu ? EmptyJeu 3 Jan - 15:18

Messieurs, bonjour, voici quelques nouvelles de notre ami Raymond, ce dernier est à Carremeau, je l'ai retrouvé très amaigri (- 12kg ) il est actuellement dans le service de rééducation, il serait prêt à commencer la rééducation s'il n'avait pas eu quelques inconvénients durant sa période d'hospitalisation et d'opération , entre autres un problème de déglutition qui l’empêche de se nourrir normalement ce qui explique son amaigrissement.. Je l'ai trouvé assez combatif pourtant quelle image de désolation de le voir tout seul dans cette chambre d’hôpital.

Apres vous avoir donné ces quelques nouvelles j'aimerais vous faire partager ma réflexion. Nous sommes assez souvent prés d'une centaine à nous réunir à la place Séverine, on se connait plus ou moins, mais on partage la même passion, et les mêmes RISQUES et on pourrait tous être à la place de Raymond.
Aimeriez vous , vous retrouvez seul dans une chambre d’hôpital , ce n'est pas exact , sa famille est trés présente, mais nous tous Amis cyclistes ,ne croyez vous pas que l'on pourrait prendre le temps pour faire que le sien passe plus vite.
Oui , c'est un appel que je lance , certains donne pour le télé thon , la mucoviscidose, sangpoursang etc;;; là, donner c'est lui rendre visite, lui apporter notre soutient, savoir qu'il n'est pas oublié, que l'on pense à lui.

Ce courrier s'adresse à vous tous, même ceux qui pense peu le connaitre (pensez et si c’était moi )
Dans un lit d’hôpital les minutes sont longues et les visites vous font oublier le temps.

Raymond se trouve au pavillon de rééducation de Carremeau au 3 iem étage chambre 308;


C'est bien ça, aussi " La Fontaine"

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité Fontaine existes tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: