la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dimanche 23 Décembre

Aller en bas 
+4
Ray
iffick
@SPIDERMAN@
Pascal P
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 6:54

Que va nous proposer Marti ce matin ?
Des bosses, du plat, des deux, on verra bien.
À tout à l' heure.
Revenir en haut Aller en bas
@SPIDERMAN@




Nombre de messages : 87
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/03/2012

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 9:45

09h30 toujours dans mon lit,j'irai faire du cyclo cross à la bastide
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 13:39

Finalement pas de Marti donc, Carnaaaaaaaaaas !
Parcours très classique et retour par St Etienne d'Escates et Clarensac.
Échappe de la première heure comme d' hab " Daniel Aragon " puis reprit par le peloton avant Carnas.
Ensuite le " tracteur Moustache " fait la montée et aussi pas mal de plat.
À St Étienne d"Escates, tempo plus élevé de ma " ma faute " sans " prétention aucune " suivi de Jeef et Lorenzo jusqu'à Nîmes un peu séparé.
Une belle matinée de cyclisme avec une météo for me formidable comme chanterai Aznavour......
Ps : je suis désolé pour l' orthographe, ne m' en voulait pas trop... pascal
À mardi prochain. Bon dimanche et bonne récup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 14:30

Pascal P a écrit:
Que va nous proposer Marti ce matin ?
Des bosses, du plat, des deux, on verra bien.
À tout à l' heure.

Ni l'un ni l'autre puisque pas de Marti ce matin, le G2 part à l'est et le G1 à l'ouest. Dimanche 23 Décembre  Tandem10
Papimoto met la poignée dans le coin jusqu'à Caveirac, ça devient plus cool par la suite jusqu'à Lecques et Salinelles mais les escarmouches après Aspères font quelques victimes co-latérales.
Sur le haut de Carnas, avec le Cube, vu que le groupe se débrouille très bien sans nous, on choisit de se relever Dimanche 23 Décembre  Fatigue et de couper direct par Lecques.
Les avions nous reprennent dans Saint Etienne et on en profite pour accrocher le grupetto pour finir par Caveirac.
Dur dur de rouler fort samedi et dimanche, cuit et recuit ça fait biscuit comme un p'tit Lu.Dimanche 23 Décembre  Petit-beurre-LU
Dimanche 23 Décembre  Emanu vous souhaite un joyeux Dimanche 23 Décembre  Sapin-de-noel
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 17:55

http://connect.garmin.com/activity/253799706
Parcours pour info !

Dommage, Lorenzo! que tu n'as pas suivi ,surtout que c'est grâce à toi que je m'accroche dans Clarensac.
Quelqu'un peu me dire discrètement ,comment on voit que Pascal est fatigué ? affraid hihi
Super sortie
@++Jeef

Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 18:10

Parcours du G2 : http://connect.garmin.com/page/activity/activity.faces?activityId=253796041&actionMethod=page%2Factivity%2Factivity.xhtml%3AuserSwitcher.switchSystem&cid=6586197

Grand plaisir de retrouver Jérôme de Redessan sur une nouvelle monture.
Bonnes vacances à Stéphane-Haribo qui va perfectionner son foncier dans les Alpes.
Par contre, je me fais du souci pour Kader, très "éteint" aujourd'hui. A mon humble avis, c'est son pédalier.
Il faut en changer pour celui de Cannondale aux plateaux soudés Very Happy
Bonne fêtes à tous.
Raynald
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: BRAVO RAY   Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 18:21

il faudra que tu expliques à tes petits camarades possesseurs de garmin comment tu fais pour que tes circuits s'affichent directement en km et non en miles, car jusqu'a présent, certains n'ont pas compris (vous voulez des noms?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 18:45

Roberto t'as raison .Je fesais pas gaffe ,mais chez moi c'est bien en Km ?
J'ai trouvé en affichage direct aussi ,c'est plus rapide Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 18:49

jeef a écrit:
Quelqu'un peu me dire discrètement ,comment on voit que Pascal est fatigué ? affraid hihi

Alors, je crois qu'il a un tic de la paupière gauche mais je n'en suis pas bien sûr vu que je suis assez rarement devant lui quand il est fatigué. Cool

Raynald, ton gps affiche une carte bizarre, il faut que j'aille dans "lecteur" puis que je revienne dans "détails" pour avoir la carte. Sinon pour l'altitude il faudrait que tu lui rentres un point connu pour qu'il se recale parce que là tu est trop souvent sous le niveau de la mer ce qui n'est pas ton genre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 18:53

Désolé Robert mais nos gps sont bien en métrique et c'est bien comme ça que je vois ceux des autres, celui de Ray doit être plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pazza




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2012

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 19:03

Papinutto fatigué ? A l'arrivée (et aussi pendant) d'une course (une vraie).
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 19:52

Et comme ça? : http://connect.garmin.com/page/activity/activity.faces?activityId=253796041&actionMethod=page%2Factivity%2Factivity.xhtml%3AuserSwitcher.switchSystem&cid=6811432

Pour l'altitude, faudra m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 20:37

iv a écrit:
Désolé Robert mais nos gps sont bien en métrique et c'est bien comme ça que je vois ceux des autres, celui de Ray doit être plus moderne.

C'est pas Boussier le nom de famille à Ray ? Parce qu'en plus de s'exprimer directement en métrique, il nous propose des intervalles de 8,05 km, sans doute la distance parcourue avec son nouveau vélo couché cette année. Laughing

Pour ceux qui veulent voir Papi fatigué, rendez-vous mardi après sa sortie avec moi
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 20:55

Là c'est bon ray, pour l'altitude on verra, je ne sais plus comment on fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 20:58

His name is Monde, Ray Monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 21:03

iv a écrit:
Là c'est bon ray, pour l'altitude on verra, je ne sais plus comment on fait. Laughing


Je savais bien qu'avec toi ça volait bas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 21:06

Citation :
8,05 km, sans doute la distance parcourue avec son nouveau vélo couché cette année

Excellent Robert. Le cadre est reparti en Bretagne pour quelques petits réglages.
Dans quelques temps, vous allez regretter la période où je roulais en Cannondale rouge (enfin, j'espère).

A +
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 21:06

iv a écrit:
Pascal P a écrit:
Que va nous proposer Marti ce matin ?
Des bosses, du plat, des deux, on verra bien.
À tout à l' heure.

Ni l'un ni l'autre puisque pas de Marti ce matin, le G2 part à l'est et le G1 à l'ouest. Dimanche 23 Décembre  Tandem10

Dominique n.o. nous avait prévenu qu'il faisait court ce matin (50kms tout au plus!)
Du coup aprés Redessan-->Montfrin-->Aramon-->LaGrillette-->Saze-->Rochefort-->Domazan-->
Théziers il décida de "couper" par Fournes (et ses bosses) Montfrin-->Meynes et Redessan/Nîmes: Ouf.
Vivement qu'on retrouve nos jambes de printemps sur un parcours de printemps!!!
C'est vrai que nous avons eu une matinée exceptionnelle, et c'est pour cette raison "qu'on" rallongea.
Dimanche 23 Décembre  Fatigue

Dur dur de rouler fort samedi et dimanche, cuit et recuit ça fait biscuit comme un p'tit Lu.Dimanche 23 Décembre  Petit-beurre-LU
Idem pour moi: arrivé maison avec 118bornes à 12h45 comme un vrai p'tit Lu!

Bon réveillon à vous tous.
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Si vous attendez le Pére Nöel...c'est raté!   Dimanche 23 Décembre  EmptyDim 23 Déc - 22:17

Lui aussi, il a reçu son cadeau et il se moque bien de la distribution des vôtres! hihi

Dimanche 23 Décembre  Pere-Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyLun 24 Déc - 10:07

[quote="iv"]
jeef a écrit:
Quelqu'un peu me dire discrètement ,comment on voit que Pascal est fatigué ? affraid hihi

Alors, je crois qu'il a un tic de la paupière gauche mais je n'en suis pas bien sûr vu que je suis assez rarement devant lui quand il est fatigué. Cool

Mais non le brz3 lorsque sa paupiére clignote à gauche c'est qu'il va te doubler et te mette une bonne mine et te déposer ....... par contre sur le mollet droit il a une petite veine, si elle gonfle c'est un signe mais je ne suis sûr de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyLun 24 Déc - 11:28

Ben ouais, la petite veine faut une sacrée bonne longue-vue pour l'apercevoir, c'est un peu le yéti de la fontaine, tout le monde en parle mais personne ne l'a vue. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyLun 24 Déc - 18:50

Attention, j'eus ouï ce que vous dites. santa
Que je me fusse anuï si quelqu'un ne m' explique
pas la procédure pour mettre une image.
Bonne soirée à tous. pascal.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyMar 25 Déc - 11:02

Voici un tutoriel pour mettre des images dans vos messages, images de vos fichiers persos, pour une image qui est sur le web c'est plus simple. (voir prochain tuto)
On commence comme pour un message normal
Dimanche 23 Décembre  Tuto_i17
Dimanche 23 Décembre  Tuto_i18
La première fois, il y a une petite procédure d'enregistrement à Servimg.com
Dimanche 23 Décembre  Tuto_i19
Dimanche 23 Décembre  Tuto_i20
Dimanche 23 Décembre  Tuto_i21
Dimanche 23 Décembre  Tuto_i22
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyMar 25 Déc - 11:11

Pour mettre une image qui est sur internet, soit on la copie dans ses fichiers perso et on fait comme dans "tuto image", soit on fait un clic droit sur l'image, on va dans propriétés, on copie l'url de l'image et on reprend les 2 dernières étapes de "tuto image" pour la coller dans son message. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  EmptyMar 25 Déc - 11:16

Troisième et dernière solution, tu passes à la maison. kc
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Dimanche 23 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 Décembre    Dimanche 23 Décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: