la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeudi 10 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 10 juillet   Jeudi 10 juillet EmptyJeu 10 Juil - 18:39

Pappiluto est revenu

Grand retour ce matin de ce coursier émérite qui en fera saigner plus d'un! ( moi par exemple )

Temps beau et chaud ce matin, pas mal de monde au départ vers Beaucaire, a gauche vers Comps, puis Montfin, Théziers, Aramon, la bosse vers Saze et premier écrémage.
Ensuite passage par Rochefort, mais direction Roquemaure puis Tavel, accélération nette vers Valliguières et nouvelle sélection, après les montagnes russes, la sueur coula à Flaux.
Pas de St Sifflet, dommage car je comptais y mettre une mine! Accélération dans la bosse qui mène à Uzès, mais pas de dégât supplémentaire; retour par Pont St Nicolas où j'ai lâché dans la dernière partie, il restait alors devant: Samy, Hervé G, O' Rivell, le "suisse barbichu" ( de Lunelegobike je crois ) et deux autres costauds que je ne connaissais pas.
Peut-être que Hervé G pourra nous raconter la fin et donner le prénom de ceux que j'ai oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Complément   Jeudi 10 juillet EmptyJeu 10 Juil - 18:44

J'avais oublié Xavier qui était dans le groupe jusqu'au milieu de Pt St Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Papinutto   Jeudi 10 juillet EmptyJeu 10 Juil - 20:41

Je crois que c'est Papinutto et non luto mais il va nous faire mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricardo
Invité




Jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: bravo JP !!!   Jeudi 10 juillet EmptyJeu 10 Juil - 21:14

super sortie ce matin; j'ai pété une premiere fois avant valliguieres mais on est revenu avant les faux plats de flaux où j'ai rendu l'âme . retour par st siffret puis collias arrivé à st gervasy j'ai pu féliciter jp pour sa magnifique sortie.
Revenir en haut Aller en bas
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 juillet   Jeudi 10 juillet EmptyVen 11 Juil - 8:08

le suisse barbichu c'est sylvain violleau Smile

je connais un peu pascal papinutto, coureur émérite ? il fais quoi comme résultat ?

au pied de pont il y avait en plus des nommés plus haut 2 autres gars que je ne connais pas, un grand en colnago blanc-bleu et un plus petit, gabarit de grimpeur avec un maillot d'une cyclo qui ont fait monté la 1ère moitié de pont et disparu à la fin

aprés avoir mis une accellération à la fin de la montée il m'a semblé que l'on reste à 5 jusqu'au bout, vincent emmène le sprint, seul sylvain fait l'effort de sprinter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10 juillet   Jeudi 10 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 juillet
» Jeudi 3 juillet 2008
» Jeudi 16 Juillet 2009
» Jeudi 31 juillet 2008
» Jeudi 23 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: