la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 samedi 08/12 cassagnolade bretonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 08/12 cassagnolade bretonne Empty
MessageSujet: samedi 08/12 cassagnolade bretonne   samedi 08/12 cassagnolade bretonne EmptySam 8 Déc - 13:51

sunny vent2 mais finalement température rapidement supportable.
Simbeù Domi mais pas de simbeù mm2 et c'est parti pour le parcours proposé par IV.
Réchauffement en solo jusqu'à Fons où Jeef me reprend. G1 et G2 confondus pour attaquer Mauressargues derrière le brz relayé par Kad dans le final.
Groupes éparpillés dans St Bénézet: l' avant-garde G1 de Papi, Lorenzo, Jeef..., l'arrière-garde G1 de Ricou... l'avant-garde G2 emmenée par JeanMi qui rentre sur YP et IV et le G2 de Domi.
Au moment d'attaquer Cassagnoles, pas mal de petits joueurs qui Arrow dont YP, GGB, GGDoc, Bernard.
Le G1 qui doit se réserver pour la Marti dominicale laisse rentrer avant Vézenobres où on met le cap vers l'Est jusqu'à Arpaillargues. Le brz3, dans sa position favorite en queue de G2, disparait dans les environs de St Dézéry. Problème mécanique Question Problème physiologique Question
Avant Blauzac, le G1, toujours resté en visuel accélère et disparait. JeanMi et DidierC, bien en jambes, mènent le train du G2.
Fin de l'homogénéité dans St Nicolas. Trop couvert et jambes trop lourdes pour suivre le rythme de JeanMi et Didier, j'attend le groupe Driss, Edmond, Ricou, GGDoc, Marco alors que je suppose que Kad doit assurer le tempo du grupetto Question
En rentrant dans Nîmes, à hauteur de la légion, on ralentit pour récupérer 2 cyclos arrêtés pour crevaison mais comme c'est JFG, on continue Twisted Evil
bm2 à 12h30 avec 102 km;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 08/12 cassagnolade bretonne Empty
MessageSujet: Re: samedi 08/12 cassagnolade bretonne   samedi 08/12 cassagnolade bretonne EmptySam 8 Déc - 14:32

http://connect.garmin.com/activity/250127859
En fin de compte à partir de 10 h super temps et en plus avec le nouveau revêtement du PS (en fin de circuit) que du bonheur
Very Happy
Bon après le loisir ,go taches ménagères Sad j'ai promis Rolling Eyes
A demain surement : jeef
Attention Pascal sort le PINA dimanche affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

samedi 08/12 cassagnolade bretonne Empty
MessageSujet: samedi   samedi 08/12 cassagnolade bretonne EmptySam 8 Déc - 15:33

toujours dans la délicatesse boblagnac :cherry:
Mais bon, j'ai des amis fidéle, bruno du nord qui m'a aidé à réparer .heureusement car j'avais oublié ma pompe ( à vélo ).... il faut tout préciser sur ce tuto !!!!
A demain même si le miodois est malade , car je l'ai trouvé un peu pâle quand il est passé( grippe/jambes/ tête etc ) et qu'il ne peut venir à la fontaine pour que je lui foute un coup de boule . bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 08/12 cassagnolade bretonne Empty
MessageSujet: Re: samedi 08/12 cassagnolade bretonne   samedi 08/12 cassagnolade bretonne EmptySam 8 Déc - 16:03

R.Alagnac a écrit:
je suppose que Kad doit assurer le tempo du grupetto
En tous cas, il a assuré le mien dans PSN où l 'IV nous a dépassé en haut ; j'ai accompagné Kad jusqu'au "SOMBAÏ" et suis rentré, vent de fs par Courbessac, Paloma et Grézan ; MERCI Kad.

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 08/12 cassagnolade bretonne Empty
MessageSujet: Re: samedi 08/12 cassagnolade bretonne   samedi 08/12 cassagnolade bretonne EmptySam 8 Déc - 17:48

http://connect.garmin.com/activity/250111216

Fectivement, c'était physiologique, miction de la plus haute importance à la sortie de Saint Dézery.
Je n'ai revu du monde que dans pont. Entre autre, Domi qui attendait Kader puis sur le haut votre petit groupe, ce qui m'a permis de rentrer avec Ricou par Poulx. (contrepèterie ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




samedi 08/12 cassagnolade bretonne Empty
MessageSujet: Quand les pros se tâtent   samedi 08/12 cassagnolade bretonne EmptySam 8 Déc - 19:44

iv a écrit:


Fectivement, c'était physiologique, miction de la plus haute importance à la sortie de Saint Dézery.

Source vérifiable Garmin
Temps déplacement 3:17:57
Temps écoulé 3:20:51

Pratiquement 3 minutes montre en main ou plutôt objet en main ! Candidat futur à un toucher rectal ou plaisir solitaire Question


Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 08/12 cassagnolade bretonne Empty
MessageSujet: Re: samedi 08/12 cassagnolade bretonne   samedi 08/12 cassagnolade bretonne EmptySam 8 Déc - 20:29

Pour la défense de ma prostate j'invoquerais le feu rouge de SGDM, un petit arrêt au stop entre Maure et Zet, et pis euh; et pis c'est tout. J'avais une grosse envie et la vue est magnifique à la sortie de Saint Dézery.
M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





samedi 08/12 cassagnolade bretonne Empty
MessageSujet: Re: samedi 08/12 cassagnolade bretonne   samedi 08/12 cassagnolade bretonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 08/12 cassagnolade bretonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: