la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PERDU DE RECHERCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PERDU DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: PERDU DE RECHERCHE   PERDU DE RECHERCHE EmptyLun 30 Juin - 17:49

On n'a pas vu depuis longtemps un grimpeur longiligne surnommé "Gisb", disez tout qu'est-ce-que vous savez à ce sujet: l'avez-vous aperçu? Fait-il un break?
( plaisantins s'abstenir)
Revenir en haut Aller en bas
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

PERDU DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDU DE RECHERCHE   PERDU DE RECHERCHE EmptyLun 30 Juin - 21:17

je l'ai vu à la fontaine samedi matin .... il allait pas mal, j'ai pas eu le temps de discuter avec lui ...parti par l'ancienne route d'anduze, j'ai accéléré puis tourné par st mamert parignargues pour rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

PERDU DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDU DE RECHERCHE   PERDU DE RECHERCHE EmptyMar 1 Juil - 6:52

Salut Jpdr, salut Hervé

Pour moi ça va mais les vacances ne sont toujours pas là !! Je trouve qu'il fait un peu chaud pour pédaler fort. Samedi, ça allait mais je laisse les super costauds filer sur le plat: manque de gnac et de puissance.

Dimanche j'étais sur l'Aigoual avec ces messieurs du Sprinter. On est monté bon enfant avec Dominique ( qui avait le Ventoux dans les jambes) et Jean Michel.
Après, c'était grillades prés de Valleraugue, ce fut l'occasion de deviser avec qq septuagénaires-cyclistes très sympathiques. Le vélo offre des moments de convivialité qu'il s'agit de cultiver.

Sinon, l'été pour moi va commencer, j'envisage une longue vers l'Aubrac en partance de Florac. J'espère JP que tu sera intéressé et peut-être y aura t-il d'autres clients. Alors à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDU DE RECHERCHE   PERDU DE RECHERCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: