la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 samedi 14/7 Fetnat

Aller en bas 
+2
DIAZ
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: samedi 14/7 Fetnat   samedi 14/7  Fetnat EmptyVen 13 Juil - 10:40

A priori les conditions météo ressemblent à celles de jeudi, le parcours n°2 de Domi (St Félix) pourrait convenir sauf si "barrages" cause T de F.
PS
S'il est choisi, cela n'implique aucunement ma présence de bout en bout
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: Re: samedi 14/7 Fetnat   samedi 14/7  Fetnat EmptyVen 13 Juil - 12:21

Désolé, je ne serai pas des vôtres demain, parcequ'au départ du Tour à ST Paul les 3 Châteaux (26) ; amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: Re: samedi 14/7 Fetnat   samedi 14/7  Fetnat EmptyVen 13 Juil - 15:20

Si ST FELIX PALLIERES :
MONTAGNAC / LEDIGNAN / LEZAN / ANDUZE / ST FELIX / DURFORT /CANAULES / AIGREMONT / MAURESSARGUES / ST GENIES / FONS / GAJAN / NIMES soit 103/ 105 environ aussi.

OK pour le parcours savoir si 8H ou 8H30
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: samedi 14/07 Fetnat   samedi 14/7  Fetnat EmptyVen 13 Juil - 17:29

Si on va direct a Anduze par Montagnac un départ a 8h30 suffira. scratch
O.K. Pour moi! old J'espère qu'il n'y aura pas de petits joueurs, des qui tronçonnent les circuit??Pouff!! wk pc
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: Re: samedi 14/7 Fetnat   samedi 14/7  Fetnat EmptyVen 13 Juil - 18:21

DEMAIN VENT NORD OUEST 20KM/H wk wk beu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: Re: samedi 14/7 Fetnat   samedi 14/7  Fetnat EmptyVen 13 Juil - 19:34

momorodbuck a écrit:
Si on va direct a Anduze par Montagnac un départ a 8h30 suffira. scratch
O.K. Pour moi! old J'espère qu'il n'y aura pas de petits joueurs, des qui tronçonnent les circuit??Pouff!! wk pc

L'espoir fait vivre ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pierrick




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2012

samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: Re: samedi 14/7 Fetnat   samedi 14/7  Fetnat EmptyVen 13 Juil - 20:31

Salut a tous vous partez par la route d'anduze en passant par gajan pour rejoindre montagnac???
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: Re: samedi 14/7 Fetnat   samedi 14/7  Fetnat EmptyVen 13 Juil - 21:02

pierrick a écrit:
Salut a tous vous partez par la route d'anduze en passant par gajan pour rejoindre montagnac???

normalement oui si le parcours ne change pas lol! lol! lol! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: Re: samedi 14/7 Fetnat   samedi 14/7  Fetnat EmptySam 14 Juil - 13:26

Ce matin sunny voilé et un vent de NO plus fort que jeudi. Motivation mitigée pour le parcours prévu et en plus Bernard nous promet des averses à hauteur d'Anduze. JFG parle d'aller faire les Tourradons
Tant pis, je me lance j'aviserai en route. cvl en solo pour sortir de Nîmes et récupération par le G1 sur les bosses qui précèdent Gajan au moment où le matinal Bernardo nous croise.
Mal digéré le passage du 50 au 34 en attaquant Montagnac. La tête s'en va dans le vent, Mammouth pas motivé du tout, le brz3 qui se lance puis fait demi-tour préférant (dit-il) amener sa petite fille voir la caravane du Tour. M.Allègre laisse partir et revient me récupérer mais à Montagnac, il fait à nouveau demi-tour pourtant on ne voit rien loin derrière. Driss me quitte pour Moulézan. Les jambes ayant récupéré, je continue seul. Après Aigremont, Patrick, Gisb et Flo attendent sur le bord de la route mais je continue. Seul Flo me suis et c'est une mini Mioteam qui va faire sa petite partie de manivelle. Lédignan; Anduze; St Félix de Pallières; Durfort; Canaules et là, au lieu de prendre Savignargues, on remonte sur St J de Serres puis à nouveau Lédignan.
A Aigremont blocage momentané par la caravane du Tour, du coup on ne prend pas Mauressargues mais on se fait l'autre côté de Montagnac; Fons; St Mamert; Parignargues; Clarensac à l'envers; Caveirac et sa déviation festive et enfin bm2 à 12h 25 avec 119 km au compteur.
Demain c'est sûr, on gouleye !


Dernière édition par R.Alagnac le Sam 14 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: Re: samedi 14/7 Fetnat   samedi 14/7  Fetnat EmptySam 14 Juil - 17:35

Bonne sortie avec Robert br retour difficile Embarassed No pour moi dommage au départ la confusion savoir qui fait quoi Question Arrow Question Arrow Question
c’est le charme de la fontaine lol! lol! lol! lol!
demain cool vlo vlo vlo
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: Re: samedi 14/7 Fetnat   samedi 14/7  Fetnat EmptySam 14 Juil - 18:00

Un petit mot juste pour :
Pas géné par le tour de France ce matin , sortie de bonne heures en duo avec mon pot de Briançon ,
Meynes , manduel, générac , vergèze puis direction Sommières et retour par St Etienne , St Comes , Nimes , meynes: 115 km & de bonne heure à la maison pour un repas bien arrosé
J'ai eu le plaisir de rencontrer Gégé de Vauvert sur le vélos , il vous passe le bonjour à tous ,
voila c'est fait , à Samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: Matinal   samedi 14/7  Fetnat EmptySam 14 Juil - 18:02

Oui très matinal aujourd'hui:7h30-9h30(un bonheur de fraicheur et de calme... Yves) ceci afin d' emmener mes petits enfants à Aigremont pour le passage de la caravane...
Si bien que je vous ai croisés 2 fois avant Gajan sur mon vélo et vers les 11h15 après Montagnac...en voiture !
Vous étiez pour le moins éparpillés sur la route... Vivement le retour des simbëus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: Re: samedi 14/7 Fetnat   samedi 14/7  Fetnat EmptySam 14 Juil - 19:02

Quid du G1 et du G2 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: Re: samedi 14/7 Fetnat   samedi 14/7  Fetnat EmptySam 14 Juil - 21:15

Merci pour ce circuit avec une partie inconnue pour moi. Vent assez fort au le début et dans le dos au retour (bien vu Very Happy )
100 bornes environs .Arrivée à 5 vers 11h40 .j'ai eu le temps d'aller voir le TdF geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 14/7  Fetnat Empty
MessageSujet: Re: samedi 14/7 Fetnat   samedi 14/7  Fetnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 14/7 Fetnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: