la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac

Aller en bas 
+6
momorodbuck
DOMINIQUE
JFG
Roberto07
Hubert
Bernardo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Bernardo.   Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:51

Changement dans notre programme à Jean-Pierre et à moi:
nous ne resterons sans doute pas pour déjeuner au resto! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Allergiques à la cartagène    Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:58

Merci de me confirmer dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac   Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:15

Non non, pas d'allergies à la carte à gènes!
Juste la nécessité de rentrer tôt.
Désolé pour la super convivialité du resto et de tout ce qui va avec!
Crying or Very sad

Mais nous seront bien présent pour tirer les Vieilles!
Pardon: pour tirer le peloton dans les Vieilles!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac   Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:19

Kristian a écrit:
Mais nous seront bien présent pour tirer les Vieilles! Embarassed

"honorer les aïeules" conviendrait aussi en la circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Dur et sec le Lac   Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:50

2034 m de dénivelé pour 86 km (pourtant j'ai monté quelques cols en zig-zag)
chaleur, pentes à 14% ont eu raison de ma témérité: quoi vouloir escalader les Vieilles puis prendre le lac d'assaut!!!!!!!!!
Heureusement le Marijochoco le Florencecastagne et le Marie-Paulepoire ont étés d'excellents reconstituants
d'autant q'ils étaient accompagnés de la carthagène de la réserve présidentielle. vin
encore un grand merci au membres éminents de la Mioteam qui nous ont secourus dans les moments délicats
PS j'a oublié de montrer ceux que j'ai eu le temps de voir en haut du Lac les autres allaient trop vite
Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 P1010911
Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 P1010912



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac   Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:38

Encore une super randonnée bien pentue avec un peloton aussi conséquent que la dernière espéciale (21) mais par contre, cette fois, trois crevaisons à déplorer.
Les nouvelles têtes du jour ont avantageusement remplacé les anciennes qui, à l'annonce des difficultés du jour ont préféré faire profil bas. Pas de nom dans cette rubrique qui se veut amicale !
Moins de participants au repas mais un dessert arrosé toujours aussi copieux ce qui nous a obligé par la plus élémentaire des politesses vis à vis des épouses pâtissières et du caviste de prendre sur nous vin , donc demain vlo pour ceux qui se lèveront.

arl


Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac   Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:16

Encore un grand merci à Bernardo pour cette splendide virée! Very Happy
Un parcours "sportif", une convivialité au top (même si nous n'avons pas ripaillé)
et un temps de curé!
J'ai trouvé que nous nous améliorons tous en montagne,
car il y eu un peu plus de dénivellé pour le même kilométrage
et nous sommes arrivé à la même heure: belle organisation!
Toutes nos excuses au groupe de six avec SupDoy, RoGnac, Claude, Kad, Jpdr...
de ne pas vous avoir attendu aprés le col du Lac: il fallait qu'on rentre avec Jean-Pierre.

Juste pour qu'Iv voit ce qu'il a loupé, le col des Vieilles:


Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 Tf2o4q9v

RodelaGnac à raison: on sera fatigué avant elles!!! hihi
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie spéciale du samedi 26   Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:39

comme le chantait Ferrat "que la montagne est belle" surtout celle des Cévennes.Sortie inoubliable avec des acolytes en quantité (21) et en qualité aussi.Merci à Roberto Alagnac toujours dévoué pour donner le coup de pouce aux copains et m'avoir motivé de faire le Col du Lac avec les encouragements de Kader car en haut des Vieilles, le "Papet" voulait retourner au Mazet par la voie la plus rapide.En plus j'ai été déçu car en haut du Col aucune Vieille ne m'attendait ! faut pas pousser Pépé dans les orties !Heureusement les Vieilles dégageaient un superbe parfum de gênets en haut du plateau ou on prenait l'air pur à pleins poumons.Au fait si quelqu'un sait pourquoi ça s'appelle le Col des Vieilles qu'il me le dise.Car vu l'état de fraîcheur quand on arrive en haut du col je me demande ce que les vieilles pouvaient encore espérer !Merci à Kader pour m'avoir si gentiment aidé a réparer ma crevaison à la descente du Col du Lac.Cela m'a permis d'apprecier sa gentillessse.Merci à Bernardo pour son circuit inoubliable et merci pour la compagnie de tous car ce matin un franc esprit de camaraderie régnait entre nous.Juste pour Kristian à la vue de son image sur les Vieilles.Si tu peux Kristian avoir leur adresse Mail rien que pour un rencard avec elles je suis prêt à me reTaper le Col même de nuit du côté du Mazel....(rire) Amitiés sincères à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Remerciements   Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 6:42

Arrêtez les gars de me remercier pour la mise en place de nos cévenoleschoco.
C'est plutôt moi qui devrais vous remercier de m'accompagner aussi convivialement dans mon jardin cévenol si beau au Printemps et à l'Automne .J'éprouve en effet un plaisir toujours renouvelé à vous faire partager mon amour des Cévennes et de ses routes exigeantes,piègeuses mais si secrètes et pittoresques.
Un remerciement particulier à ceux dont la montagne n'est pas le terrain de prédilection et qui acceptent sans ronchonner les pourcentages quelquefois rudes des cols cévenols.
Quant à l'organisation,déformation professionnelle oblige,cela ne me pose aucun problème, d'autant plus que maintenant le temps qui lui est consacré ne compte plus.
Non les seules à remercier ce sont nos épouses qui acceptent nos virées entre mecs...et qui en plus nous préparent des gâteaux !

Vivement la prochaine aux Vans le 16 Juin sous la conduite de Roberto cette fois.

A mardi ...et faites bien attention à vous pendant les festivités nimoises!


A propos de nos petits bonheurs sur le vélo:
"C'est peu de choses, en général,une vie humaine,ça peut se résumer à un nombre d'évènements restreint..."
Michel Houellebecq ("La carte et le territoire")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac   Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 Mai:Les vieilles du Lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.
» Les vieilles branches
» Mardi 07/10 Un pont de coupé.
» vieilles jantes
» le 24 : préparer les vieilles du lac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: