la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DEMAIN BONNE FESTIV

Aller en bas 
+6
Bruno
iffick
Roberto07
JFG
Bernardo
DOMINIQUE
10 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: DEMAIN BONNE FESTIV   DEMAIN BONNE FESTIV EmptyVen 18 Mai - 15:43

DEMAIN BONNE FESTIV Saint-10 Le vent devrait être "léger de N le matin et virer au Sud en fin de matinée pour nous ramener la pluie de dimanche ; donc faudrait rentrer par le bas ; On pourrait aller à la rencontre de bon bitume pour rejoindre, via GAJAN et FONS, MONTAGNAC / AIGREMONT / SAVIGNARGUES (un petit coup de Grand Chemin" vin ) ST THEODORIT / QUISSAC / SOMMIERES / AUBAIS / GALARGUES / VERGEZE / BEAUVOISIN / GENERAC.

Je vais préparer mes "éléments de tongue langage" Laughing - les plus raffinés - pour le match de ce soir à savoir pour l'essentiel :
"ALLEZ LES ROUGE" ; "NOUS SOMMES LES NIMOIS ET NOUS ALLONS ...MONTER" ; QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS NIMOIS / "L'ARBITRE : EN Q LAIT Embarassed " et pour un acceuil chaleureux de l'adversaire du jour : "ON VA LES TUER pale " sur l'air des lampions.
A 2main avec un pied en L2 n.o. .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: NO   DEMAIN BONNE FESTIV EmptyVen 18 Mai - 15:57

ATTENTION QUAND MEME AUX MAUVAISES VANNES BRETONNES
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: demain   DEMAIN BONNE FESTIV EmptyVen 18 Mai - 19:57

Si Nîmes gagne, Vannes et Epinal perdent la tronche du président demain sunny sunny geek geek geek vin vin n.o. n.o. beu vv vv cup cup santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: ON Y EST !   DEMAIN BONNE FESTIV EmptyVen 18 Mai - 22:49

ON EST EN LIGUE 2 !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN BONNE FESTIV   DEMAIN BONNE FESTIV EmptyVen 18 Mai - 23:43

ON EST EN LIGUE 2 et Miodrag STOSIC, ce formidable joueur, comme on les aime ici, a grandement contribué à ce résultat ;
QUELLE DURE.... MAIS BELLE SOIREE ; MERCI LES CROCOS
[img]DEMAIN BONNE FESTIV 20120510
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN BONNE FESTIV   DEMAIN BONNE FESTIV EmptySam 19 Mai - 11:59

sortie fest'Yves ce matin, car en plus de leur fête, le Président planait pour cause de L2
Quelques esprits chagrins Suspect (et j'en connais) diront bien que ce matin des "rompe ballos Basketball " recalés du G1
sont venus mettre le souk dans un G2, mais ne gachons pas cette belle journée par ces considérations;
98 km atome et à midi je vous souhaite un bon appétit br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN BONNE FESTIV   DEMAIN BONNE FESTIV EmptySam 19 Mai - 12:57

sunny et quelques degrés de plus ce matin. Pas mal de monde.
Sortie de Nîmes vlo .
Sur la route de Gajan le G1 s'en va mais sans plus puisqu'il est toujours à une centaine de mètres à l'attaque de Montagnac.
JFG et GGB pas motivés ou bien , mais ça ne nous regarde pas, nous quittent. Arrow
On récupère Flo parti G1.
cvl AIGREMONT / SAVIGNARGUES ST THEODORIT / QUISSAC où le G2 se retrouve avec 39 unités.
Changement de direction et ventounet de SE,. Récupération de LucienP et JPdr qui n''ont pas voulu suivre le G1 à Carnas.
Arrêt de notre pompier secouriste Jim30 au rond-point d'Aspères pour cause de cycliste allongé sur le bas-côté mais pas besoin de massage cardiaque,c'est un bobo suite à une chute. On repart.
Récupération du G2 à SOMMIERES bien embouteillé pour cause de marché.
AUBAIS / GALARGUES / VERGEZE et fuite de YP et du Gardéchoix.vers Calvisson
Le faux-plat de BEAUVOISIN transforme le G2 en chapelet. Déviation en centre-ville avec quelques voitures calcinées. Peut-être des potes à Domi qui ont trop fêté hier soir la victoire du n.o. Question
Chute de bidon à l'arrière Question
JeanMi hargneux sprinte en haut de la bosse de GENERAC : cheers
Au rond-point d'Aubord petite accélération de la Mioteam (3) qui sent l'écurie et qui entraine dans son: sillage, mais plus sur la bonne route, 4 ou 5 teigneux dont JLucRedessan et Manduel.jusqu'au rond-point de Mio;
arrivée bm2 avec 106 km et pas encore 11h 45.

Demain récup wet et vent2





Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN BONNE FESTIV   DEMAIN BONNE FESTIV EmptySam 19 Mai - 13:33

http://connect.garmin.com/activity/179644829

Avec JPDR on est resté un peu plus longtemps au rond point de la chute, on n'a pas pu reprendre les roues dans la circulation à Sommières donc grosse pédalée pour rentrer à Mus.
A hauteur de Carnas ce n'est donc pas JP et Lucien qu'on récupère mais Mamouth et GGW, on pardonnera ce petit manque de lucidité à notre Lagnac préféré. Laughing (d'ailleurs ils ne nous ont pas accompagné longtemps puisqu'ils nous ont dit salam à lecques. Embarassed )
Claude B. ayant démarré son compteur à la sortie de Nîmes annonce 32.5 km/h, c'est pas mal pour le G2 sur un parcours mal-plat.
Sinon, pour résumer le match du bonheur présidentiel : Jusqu'à la 80ème minute, Poiré survit et c'est là que Nîmes s'anime pour arrêter de torturer ses supporters. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN BONNE FESTIV   DEMAIN BONNE FESTIV EmptySam 19 Mai - 14:29


Le brz3 a écrit
A hauteur de Carnas ce n'est donc pas JP et Lucien qu'on récupère mais Mamouth et GGW, on pardonnera ce petit manque de lucidité à notre Lagnac préféré. Laughing

Aucun manque de lucidité, l'oxygénation cérébrale a été bonne de bout en bout vlo .
Je concède que pour Jp je ne sais pas s'il assurait la permanence avec toi mais je maintiens pour LucienP qui nous a quittés à Sommières pour rentrer plus direct. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN BONNE FESTIV   DEMAIN BONNE FESTIV EmptySam 19 Mai - 14:43

Pour Poiré je confirme, mais c'est surtout qu'en face il y avait un peu d'approximation dans le jeu,
car comme à dit l'autre "j'y etais"
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Matinée sénatoriale pour certains...   DEMAIN BONNE FESTIV EmptySam 19 Mai - 15:11

Alors que j'étais sur mon VTT, en reconnaissance du parcours de la rando VTT de demain à Langlade, n'v'là-t'y pas qu'au feu rouge de Caveirac je tombe sur JFG et GGB. J'ai tout de suite remarqué qu'il n'y avait aucune trace de fatigue sur leurs visages, pas plus que de traces de sueur sur leurs maillots. J'en ai déduit que pour eux la matinée vélo avait dû être plutôt du style "sénatoriale" zz , ce qu'ils ont volontiers reconnu.

Comme tout le monde le sais, ils n'ont pas leurs langues dans leurs poches et je suis sûr qu'il ont refait le monde à eux deux, tout au long de leur parcours. Finalement je pense qu'ils ont eu bien raison, car c'est bon de temps en temps de prendre le temps de faire les choses et de palabrer. Après un brin de causette sur le bord de la route, nous avons repris nos chemins respectifs, eux sur le bitume menant à Nîmes, moi dans les bois.

J'espère qu'ils ne m'en voudront pas pour cette sympathique délation.
à mardi
Revenir en haut Aller en bas
phil07

phil07


Nombre de messages : 24
Age : 64
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/04/2011

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Un petit merci   DEMAIN BONNE FESTIV EmptySam 19 Mai - 15:17

MERCi au "Glasgow biker" qui s'est arrêté pour me tenir compagnie pendant que je réparais, même à l'entrée de Nîmes, je me suis senti moins seul ......... br
Revenir en haut Aller en bas
http://sudardechevolibre.com
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN BONNE FESTIV   DEMAIN BONNE FESTIV EmptySam 19 Mai - 15:29

Je perds mon bidon Mad puis comme devant c’est partie Sad je rentre avec Michel a MIO Very Happy et Claude dommage pour le final Suspect bonne sortie quand même à samedi beu beu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN BONNE FESTIV   DEMAIN BONNE FESTIV EmptySam 19 Mai - 19:19

En effet encore une belle sortie ce matin avec un parcours sympa et une météo clémente.
Je soupçonne toutefois Robert d'avoir voulu nous mener dans son fief Milhaudois en fin de sortie!!!!!!!!!!!!!


A plus!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: montagnac   DEMAIN BONNE FESTIV EmptySam 19 Mai - 19:39

je supute que vs n'avez attendu personne en haut de montagnac , car avons croisé Bernard de sylvie qui a fait le parcours avec claude à eux deux seulement .Pas sympa le G2 . Bon c'est dit .
Pour nous : aprés vs avoir quittés montpezat ,combas, sommiéres, la q du rat, st etienne, st côme (pas vu roberto), clarensac, caveirac(rencontre avec notre ami bruno) et nîmes
93 bornes avec moyenne peu avouable. Mais quel plaisir de se faire plaisir de tps en tps
Du coté de la langue par contre on a pas chômé.
Demain niet wet à mardi si vs roulez comme un G2 normal (c'est à la mode maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN BONNE FESTIV   DEMAIN BONNE FESTIV EmptySam 19 Mai - 20:12

vt connaissant l'aversion de GGB pour Montagnac, je me doutais que vous tourneriez avant
et vous avez eu raison ils ont roulés comme des malades cvl
Alors avec YP on a adopté une nouvelle technique avant la fin du périple, nous coupons et nous rentrons tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN BONNE FESTIV   DEMAIN BONNE FESTIV EmptySam 19 Mai - 20:40

D'après moi Bernard bm2 et Claude pouët pouët n'avaient pas une grande motivation peut-être auraient-ils dû vous tenir compagnie, il y avait des mecs moins forts qu'eux dans le groupe.
Ca a bien roulé mais on n'a perdu personne mis à part ces deux dilettantes.
Attendre=oui G3=non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Montagnac...un bon cru à consommer sans modération   DEMAIN BONNE FESTIV EmptySam 19 Mai - 22:38

j'ai bien aimé ton com JFG et surtout ton intro avec le mot " je supute " en effet quelle bande putes ce G2 (rire) avec Bernard on a pris 100 mètres en haut de Montagnac et on a pas pu revenir car devant on voyait le G1, un premier groupe du G2 qui chassait derrière et lla deuxième partie du G2 avec GGF et IV mais pas possible de revenir tout seul ... donc bien fait pour ma gueule j'aurai du aller avec Willy! J'ai préféré attendre Bernard de Sylvie et on a fait le circuit ensemble enfin un peu moins 94 bornes pour moi à 29 de Moyenne pour moi l'honneur est sauf car nous aussi on a bien papoté avec l'ami Bernard et c'est sur que si on l'avait fermée on aurait fait plus que 30 de moyenne.C'est bon quand même parfois de pouvoir casser du sucre sur le dos de certains !!!!!! c'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable ! Amitiés merci Bernard pour ta compagnie, merci JFG pour ta remarque et merci au G2 quand même car au moins avec lui on est sur de progresser.......ou de régresser.....ça dépend des jours ! Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN BONNE FESTIV   DEMAIN BONNE FESTIV EmptyDim 20 Mai - 11:53

iv a écrit:
D'après moi Bernard bm2 et Claude pouët pouët n'avaient pas une grande motivation peut-être auraient-ils dû vous tenir compagnie, il y avait des mecs moins forts qu'eux dans le groupe.
Ca a bien roulé mais on n'a perdu personne mis à part ces deux dilettantes.
Attendre=oui G3=non.

Manque pas d'air, le brz3 , fallait oser!

Souvent, j'ai manqué de "motivation" dans le G1! Comme brz3 d'ailleurs, et d'autres peut-être...!

hihi

:ti:
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN BONNE FESTIV   DEMAIN BONNE FESTIV EmptyDim 20 Mai - 13:09

Non, sans dèc, je n'ai pas trouvé que ça roulait fort jusqu'à Aigremont mais je peux me tromper. En plus ils avaient bien passé le premier talus (celui du début), je connais ces deux oiseaux là et je sais qu'ils ont du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Persiste et signe!   DEMAIN BONNE FESTIV EmptyDim 20 Mai - 14:29

Dans le faux-plat vers Beauvoisin, une dizaine ont rendu les armes Sad , dont le Président et plusieurs assesseurs, YP et SupDoy avaient coupé aussi vers Calvisson Twisted Evil , ça a roulé fort, même après Montagnac vers Aigremont.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: MAN IN THE HILLS   DEMAIN BONNE FESTIV EmptyDim 20 Mai - 15:00

Je confirme que ça roulait fort sous la pression de G1istes défroqués surtout après Montagnac du côté d'Aigremont,avant et après Quissac...d'où à Sommières mon envie, à moi aussi, de quitter ce monde sans pitié et d'aller siffler là haut sur les collines ...de Villevieille,St Etienne d'Escattes et St Cômes...Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: sortie de samedi   DEMAIN BONNE FESTIV EmptyDim 20 Mai - 22:35

merci Bernardo pour confirmer que ça roulait pas mal entre Montagnac et Aigremont car c'est là que j'ai pas réussi à revenir.L'ami IV t'es gonflé comme le dit JPDR tu dis que j'ai du "gaz" et t'arrête pas de m'"allumer" ! (rire) Amitiés à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Liberté...   DEMAIN BONNE FESTIV EmptyLun 21 Mai - 7:45

Ce n'était pas un reproche dans ma bouche car à la Fontaine chacun fait ce qu'il veut selon ses jambes et sa motivation...C'est différent dans nos sénatoriales où ne mangent que ceux qui ont joué COLLECTIF et où l'on prend enfin le temps de regarder autre chose que la roue de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMAIN BONNE FESTIV Empty
MessageSujet: Re: DEMAIN BONNE FESTIV   DEMAIN BONNE FESTIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMAIN BONNE FESTIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: