la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3 MAI : le sens des aiguilles

Aller en bas 
+2
Claude
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

3 MAI : le sens des aiguilles Empty
MessageSujet: 3 MAI : le sens des aiguilles   3 MAI : le sens des aiguilles EmptyMer 2 Mai - 9:41

GAJAN / LA CALMETTE / DIONS / AUBARNE / SANILHAC / COLLIAS / à gauche : ARGILLIERS / VERS / CASTILLON / ST HILAIRE D'OZ / FOURNES / descente par les parefeuilles vers THEZIERS / MONTFRIN / MEYNES par la gare / REDESSAN / NIMES.
devrait y avoir - à la louche - : 90/95
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

3 MAI : le sens des aiguilles Empty
MessageSujet: les aiguilles   3 MAI : le sens des aiguilles EmptyMer 2 Mai - 15:07

sujet : les aiguilles à l'envers. Serais ce un contre la "montre" que tu nous propose demain l'ami Domi!Tu dis 90, 95 kms à "la louche" c'est peut être pour que certains soient ramassés à la petite "cuillère" vers la fin.En tout cas j'aime bien ta "fourchette" kilomètrique mais je ne vais pas en faire tout un "plat" puisqu'il y a certaines bosses.Merci pour ton parcours et à demain . Attention en vélo plus on prend du bide plus on prend un bide !
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

3 MAI : le sens des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI : le sens des aiguilles   3 MAI : le sens des aiguilles EmptyMer 2 Mai - 18:49

Kms exacts .
Dénivelé moyen :entre 5et 600m.
Les hommes 'les vrais et ceux qui n'iront pas payer nos retraites pourront rallonger à loisir,je pensais surtout à la "quotepart" Sein Homme.
A déman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 MAI : le sens des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI : le sens des aiguilles   3 MAI : le sens des aiguilles EmptyJeu 3 Mai - 12:43

Ce matin au départ ciel voilé mais qui a fait place ensuite à un superbe sunny .
Un G1 peu motivé ce matin car il a fallu attendre le secteur avant Sanilhac pour le voir partir et Laurent a même hésité avant de le reprendre.
De Sanilhac jusqu'à Collias EricdeB et son équipier G1 Olivier ont mis du rythme puis, c'est un G2 à 25 qui continue vlo sur Argilliers; Castillon; Fournès; Montfrin; Meynes.
Après le casse-pattes de Meynes regroupement et vt jusqu'à Redessan où se fait la jonction avec quelques G1 dont Gib et Wolf. vt jusqu'à Rodilhan où je quitte le paquet pour prendre les Canaux.
bm2 à 11h 50 et 110 bornes.

PS1: merci à mon coach Hubert pour m'avoir fait enchaîner 5 fois St Côme hier soir, aujourd'hui j'avais des jambes de jeune homme.
PS2: Quelques reproches à Kad qui aurait pu dignement représenter la Mioteam en ayant son encart dans Top Vélo,pour la Corima, à la place de Jérôme jartazi, s'il ne s'était pas contenté de faire le parcours des tafioles wk
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

3 MAI : le sens des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI : le sens des aiguilles   3 MAI : le sens des aiguilles EmptyJeu 3 Mai - 14:31

Belle escapade ce matin, un peu frisquet au départ.
Juste avant le talus de la voie de chemin de fer,Domi se relève,j'en fais autant car j'ai dans l'idée de rallonger en accompagnant Roberto jusqu'à Milhaud,mais que nenni de la gnacque ,il a fui pour aller mettre la table.
Avec JFG qui m'attends au rond point,lui,on poursuit donc via Milhaud,Bernis,la côte de Langlade,Clarensac,rte de Sauve .
bm2 un peu avant 13heures et 135 dans les pattes.
Merci à Jean-francois de m'avoir accompagné pour rentrer de façon gouleyante+ car seul j'aurais été un peu cramé je crois.
Peut-être à samedi
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

3 MAI : le sens des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI : le sens des aiguilles   3 MAI : le sens des aiguilles EmptyJeu 3 Mai - 15:40

GGF a écrit:
Domi se relève, j'en fais autant car j'ai dans l'idée de rallonger en accompagnant Roberto jusqu'à Milhaud,mais que nenni de la gnacque ,il a fui pour aller mettre la table.

Arrivé avant 11H30 à la maison avec 97 Kms au compteur (de RODIVLAND à IVADMICITY)
obligé d'aller chercher le pain à vélo silent = récupération active Cool ;
Je dois faire confesse de m'être fortement compromis avec la MIOTEAM ; en effet au sommet du raidar de MEYNES je suis ralenti par un véhicule qui a la priorité et par ma cuisse récalci30 ; pendant que Kader contrôle devant vlo , Boblagnac cvl nous rapatrie avec GGF... comme quoi ça sert les oreillettes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 MAI : le sens des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI : le sens des aiguilles   3 MAI : le sens des aiguilles EmptyJeu 3 Mai - 17:03

Toutes mes plus plates excuses à GGF mais je n'ai pas pris au sérieux sa proposition de finir par St Côme et en plus le JFG ne faisait que geindre, soit-disant ses jambes n'étaient pas au top.
J'aurais volontiers attendu au rond-point de Rodilhan parce que les canaux tout seul, en fin de parcours, c'est monotone Arrow . Ca n'est que partie remise j'espère Question
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

3 MAI : le sens des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI : le sens des aiguilles   3 MAI : le sens des aiguilles EmptyJeu 3 Mai - 21:06

R.Alagnac a écrit:
Toutes mes plus plates excuses à GGF mais je n'ai pas pris au sérieux sa proposition de finir par St Côme et en plus le JFG ne faisait que geindre, soit-disant ses jambes n'étaient pas au top.
xxxxxxxxxxxxxxxxx
le vélo c'est 1/3 ds les jambes, 1/3 ds la tête, et enfin 1/3 de strategie ( .... tu y mets ce que tu veux )
139 bornes pour moi avec 30 km/h .
Ce matin je trouve que les bordures étaient limites sécurité !!!!!! On s'accroche au maxi ds la roue de devant sans prendre conscience qu'il y a du monde derriére.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

3 MAI : le sens des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI : le sens des aiguilles   3 MAI : le sens des aiguilles EmptyJeu 3 Mai - 21:52

J'en déduis que le vélo n'y est pour rien et qu'on peut l'inclure dans le 1/3 de dedans la tête. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

3 MAI : le sens des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI : le sens des aiguilles   3 MAI : le sens des aiguilles EmptyJeu 3 Mai - 22:17

JFG a écrit:
Ce matin je trouve que les bordures étaient limites sécurité !!!!!! On s'accroche au maxi ds la roue de devant sans prendre conscience qu'il y a du monde derriére.!!!!!

D'accord et pas d'accord JFG:
D'accord pour la sécurité lorsqu'on roule sur des "grandes" routes style
Redessan-->Nîmes où il y a beaucoup de circulation et donc où il faut redoubler
de vigilance... Pas d'accord car dans le vélo, et les gars du G1 pourront le confirmer,
les bordures c'est... derrière! Et ce sont bien les gars de derrière qui font les bordures.
Et ceux de devant qui prennent le vent. Donc c'est bien aux suiveurs qui s'accrochent
qui doivent assurer...ou décrocher s'il y a danger! Sinon roulons goulèyant...!
Mais ce matin ce fut cette opportunité de croiser avec un petit G1 et de finir ensemble:
c'était bien bon!!!.

Belle sortie et belle matinée! Et merci qui? king
Arrivé maison avec 120kms à 30,6 d'avs! (de G2 on devient G1 bis!!! geek mais qui s'en plaint...?)

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

3 MAI : le sens des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI : le sens des aiguilles   3 MAI : le sens des aiguilles EmptyVen 4 Mai - 17:17

Citation :
Et ce sont bien les gars de derrière qui font les bordures.

et les gars de devant qui les provoquent : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafMuUL.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 MAI : le sens des aiguilles Empty
MessageSujet: Re: 3 MAI : le sens des aiguilles   3 MAI : le sens des aiguilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 MAI : le sens des aiguilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 Mars 2010
» le sens de l' économie
» Jeudi 1er mai
» Mardi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: