la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide?

Aller en bas 
+2
DOMINIQUE
momorodbuck
6 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? Empty
MessageSujet: Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide?   Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? EmptyMer 25 Avr - 12:11

Sollicité par Domi pour faire un parcourt en Provence, scratch le voiçi,le voi ça: ord
Météo mitigé sur Nimes,mais apparemment pas sur la région d'Arles,les Baux.Avec vent assez fort de sud-est vent2 .Donc départ route de Beaucaire...Tarascon..Saint-Etienne-du-Grès..(Une variante par Redessan,Campuget,chemin de Landau,Pont suspendu)Ensuite Montée sur les baux (jusqu'au vieux village) vlo ouin par le val d'enfer,descente sur Maussane..Paradou..vers Fontvieille,prendre a droite au mas Mogador..Saint Gabriel..Tarascon..Le Barrage..Comps..Jonquiere...Retour a Nimes vers 12H15.. kr .Et 105Kms au compteur sauf erreur dans le Km..trage..
Affutez vos gambettes,et vérifier le fonctionnement de vos dérailleurs! cvl
A Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide?   Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? EmptyJeu 26 Avr - 14:02

Ce matin temps couvert mais pas sol mouillé, la virée au SE où le sunny nous attend peut avoir lieu.
De Redessan à Campuget Kad fait partir un tout petit G1 qui doit s'ennuyer puisqu'après le chemin de Landau en revenant sur Beaucaire la vingtaine de membres du G2 le récupère.
Jusqu'à St E. du Grès, JMGrandTime qui a 2 kg à perdre dépense quelques calories vent2 3/4 face
Sur l'ancienne petite route d' Arles, Maumau victime d'une crevaison lente s'arrête pour réparer. Nul n'est prophète dans son arl
Petit pincement au ❤ pour les 2 locaux que nous sommes, puisqu'au pied du village des Baux, le G2 nous attend mais, pour cause de retard, on décide de zapper Maussane..
Maumau a dû piquer la cartouche à chantilly de sa wife parce qu'avant de rejoindre la route de Fontvieille il doit s'arrêter à nouveau pour regonfler.
Le vent2 étant à présent favorable, Kad s'installe en tête vt et nous ramène à Tarascon; JFG qui a oublié qu'il n'est plus qu'ex-président critique la proposition de Domi de rentrer par Beaucaire puis le raidar de Landau et propose le Barrage et le casse-pattes de Meynes et Domi, bon prince, king acquiesce.
Peut-être pas une bonne idée pour Kad puisqu'à hauteur du barrage il perce AR à son tour.
Heureusement qu'il y a de la solidarité parce que son embout prolongateur ne s'adaptait pas sur sa chambre de rechange. Maumau en profite pour remettre de la pression.
GGF sentant qu'on allait avoir besoin de toutes les qualités de rouleur de Kad pour rentrer lui propose sa chambre à air spéciale, celle qui répartit optimalement l'inertie en periphérie de roue, une chambre avec au moins 10 rustines psm psm psm et encore, je l'ai pas vue entière.
Efficace puisque Kad nous a ramené (Driss aussi était là) bon train mais à Comps on a préféré revenir sur la route de Beaucaire par Jonquières. Après la bascule du pont de la voie ferrée il semblerait qu'on ait eu l'arrière du G2 en visuel Question
Pour moi, encore10 bornes de bordure tout seul sur les Canaux et bm2 à 12h 45 pour 112 km.


Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 26 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide?   Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? EmptyJeu 26 Avr - 14:47

Content de savoir que vous êtes bien rentrés ; après le percing de MAUMAU, je ne pouvais plus m'arrêter, devant impérativement rejoindre les ors et palais de la République au plus tard à 13h45.
Donc Kad, excuses le fait que j'ai dû continuer, mais je te savais en excellente compagnie.
Et puis, tu n'as qu'à percer le samedi quand on a du temps devant nous ; il n'est pas de "bonnes moeurs" de percer en semaine Arrow Arrow quel manque d'éducation... kj Exclamation Laughing
Si vous avez vu nos roues, vous n'avez pas du dormir, car pour ce qui concerne notre groupetto, JFG et BRUNO (et lycée de Versailles), se sont évertués à maintenir les gaz à bonne et haute pression jusquà RODILHAN où je n'ai même pas pu les saluer ; sont partis sans dire au revoir en quichant sur les pédales ..autre manque d'éducation... kj Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? EmptyJeu 26 Avr - 17:41

Mon petit domi et président au combien sympathique ......... au rond point on a salué tous ceux qui allaient direction mio y compris par le rumegaïre.
Pas vu que Kad , lagnaque et cie étaient derriere pour crevaison.
Avec Bruno on a tiré le groupe devant ....... Pourquoi n'ont ils pas
signalé l'incident .......
Bon ..... président je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et te ferais la bise samedi pour m'excuser !!!!!!

NB : SAMEDI 8 H 30 si nous n'allons pas faire notre virée en cevennes.( METEO ??)
Circuit à méditer = St felix/col de banne/ 110 bornes
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide?   Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? EmptyJeu 26 Avr - 18:44

JFG a écrit:
au rond point on a salué tous ceux qui allaient direction mio y compris par le rumegaïre.

Je n'en doute point c'était juste pour vous brancher... et parce-qu'avec le ClaudeB on n'a pas insisté après le pont de MANDUEL.

Pas vu que Kad , lagnaque et cie étaient derrière pour crevaison.

Je le savais, mais savais aussi le Kad en bonne compagnie et pas seul, donc je n'ai rien dit ; j'avais vu Roblagnac et d'autres s'arrêter pour l'assister..pour une fois qu'on pouvait déposer la MIOTEAM silent silent silent .

Circuit à méditer = St felix/col de banne/ 110 bornes

Good Idea sauf si un vent de SE (par exemple) devait nous faire rentrer la tête dans le fion ; et même si Embarassed Embarassed Embarassed ANDUZE / ST FELIX ... c'est aussi les Cévennes wk .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide?   Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? EmptyJeu 26 Avr - 19:14

[quote="JFG"]
Pas vu que Kad , lagnaque et cie étaient derriere pour crevaison.
Avec Bruno on a tiré le groupe devant ....... Pourquoi n'ont ils pas
signalé l'incident .......

Il me semble que le Ricou fait des émules.
Le rythme de Zaza était tellement effréné qu'il a trouvé normal, sur le retour et en plus vent favorable de n'être relayé à aucun moment par un des 2 membres présents de la Mioteam.

Attention le teston afro afro afro ça enfle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide?   Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? EmptyJeu 26 Avr - 20:33

tout ça c'est le syndrome du 2eme qui crève pour le premier y a du monde, mais pour le
second un max de mec à une obligation (moi come les autres) pour rentrer au plus tôt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide?   Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? EmptyVen 27 Avr - 11:18

affraid affraid
Quel médisant,le doyen de l'ami au thym.Outré qu'il est le gégé,
N' empêche qu'avec les 14 rustines notre ami Kad a pu réparé (nananère) et nous n'avons pas eu à mettre la table.
Tu as aussi mis la main à la patte pour nous faire rentrer sur un bon train,toi le roi de st comes,mais j'ai bien vu que l'empereur du même lieu dit n'a pas ménagé ses efforts pour que nous ne rentrions pas malgré ses promesses de milieu de parcours.
Je ne voudrais pas te froisser mais notre président a (toujours) raison .Ce n'était pas la queue du G2 que nous avons repris 'nous' avant le pont de l'autoroute,mais simplement Eric qui avait attendu son collègue après la 3ème crevaison de la journée.
Malgré tout très belle sortie.
Peut-être à demain.
Amitiés à tous et un bonjour particulier à Gégé de vauvert que l'on espère bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide?   Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? EmptyVen 27 Avr - 11:26

PS:
Hier aprem,j'ai emprunté le PSN refait nickel chrome ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide?   Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? EmptyVen 27 Avr - 11:43

GGF a écrit:
notre président a (toujours) raison

GG, j'apprécie ta lucidité hihi
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? EmptyVen 27 Avr - 19:09

DOMINIQUE a écrit:
GGF a écrit:
notre président a (toujours) raison

GG, j'apprécie ta lucidité hihi


QUE C'EST BON, JE NE SUIS PLUS LE SEUL A AVOIR LE TESTON QUI GONFLE !!!! afro afro afro
Pas gentil le rolagnaquedemio avec le plus gentil du peloton !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Demain je tiendrai cie au brz3 et à GGF et zob les rellais
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide?   Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? EmptyVen 27 Avr - 22:23

Désolé pour le retard.... Parcours G1, 108km à 32.5 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide?   Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26/04.Sud-est,mouillé ou humide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: