vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionRechercherS'enregistrerGalerieAccueil & Rubriques

Partagez

Un peu d'inédit pour JEUDI 12

AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Un peu d'inédit pour JEUDI 12 Empty
MessageSujet: Un peu d'inédit pour JEUDI 12   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyMar 10 Avr - 18:20

Le Temps serait gris ; le vent circulaire et pas fort 10/20.
Une portion un peu inédite ; j'explique :

Départ vers REDESSAN ; à droite BELLEGARDE ; là, on prendrait la direction d'ARLES / FOURQUES et 5/6 bornes plus loin il faut prendre à droite au petit carrouf direction "ancienne route de SAINT GILLES" c'est cette portion qui est inédite pour les bb2 pas pour les old fontainaisiens (je tairai les noms afin de ne point avoir à m'y inclure même si, avec Bernardo, nous l'avions faite il y a 2 ans je crois au moment de l' ⭐ de Bessèges) ; arrivés à ST GILLES on enquillerait vers GENERAC(bosses) pour un retour sur NIMES en rajoutant - pour les gourmands - un AUBORD / BERNIS / LANGLADE / CAVEIRAC ; il y aura autour de 90/95Kms

Q'en pansez-vous Question ...allez ru cat ...et donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick

MessageSujet: Re: Un peu d'inédit pour JEUDI 12   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyMar 10 Avr - 20:09

L'est où le raidard du jour Question
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07

MessageSujet: Re: Un peu d'inédit pour JEUDI 12   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyMar 10 Avr - 20:33

du raidard j'en ai encore en reserve à Caveirac, mais le dernier coup il n'y a qu'Alagnac qui s'y est risqué
Invité
Invité

MessageSujet: Elle est raide celle la !   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyMar 10 Avr - 20:57

Manque pas d'aplomb le brz3 après avoir évité le potentiel du jour Arrow
Jeudi je boycotte, je ne tiens pas à rouler avec le faux-frère de Redessan Evil or Very Mad
JFG

JFG

MessageSujet: jeudi   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyMar 10 Avr - 22:48

R.Alagnac a écrit:
Manque pas d'aplomb le brz3 après avoir évité le potentiel du jour Arrow
Jeudi je boycotte, je ne tiens pas à rouler avec le faux-frère de Redessan Evil or Very Mad

Ah tu as enfin compris ........ la redessanteam n'est pas fiable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DOMINIQUE

DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Un peu d'inédit pour JEUDI 12   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyMer 11 Avr - 9:13

rectification : il n'y aurait que 85 par le bas de Clarensac ; pour qu'il y ait le compte +, faudra monter CLARENSAC et rentrer par la route de SAUVE.
Bernardo

Bernardo

MessageSujet: jeudi à l'Est ou à l'Ouest ?   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyMer 11 Avr - 15:26

Oui Domi.,sauf que pour les ceusses de l'Est cela vous fait traverser la ville 3 fois... en semaine qui plus est avec beaucoup de trafic et de travaux...
Pour récupérer un peu de ton parcours, pourquoi ne pas partir plutôt par la Bastide et voir ensuite à Générac selon la direction du vent et des nuages si l'on va vers l'Est ou vers l'Ouest ?
DOMINIQUE

DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Un peu d'inédit pour JEUDI 12   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyJeu 12 Avr - 7:59

On peut aussi le prendre à l'envers, en partant par la route de SAUVE puis CLARENSAC à rebrousse poils et rentrer par REDESSAN.
iffick
Admin
iffick

MessageSujet: Re: Un peu d'inédit pour JEUDI 12   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyJeu 12 Avr - 13:19

http://connect.garmin.com/activity/167252913
C'est vrai que ça fait un parcours sympa avec les difficultés dans l'ordre croissant en fin de circuit. geek
Par contre on était un peu trop nombreux et pas assez disciplinés sur la route d'Arles. pale
La météo a été parfaite. sunny
Kader, malgré sa bonne prestation, n'a pas pu nous faire oublier qu'il était le seul représentant de la mio team. Shocked
iffick
Admin
iffick

MessageSujet: Re: Un peu d'inédit pour JEUDI 12   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyJeu 12 Avr - 13:39

Un peu d'inédit pour JEUDI 12 Annif_10
DOMINIQUE

DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Un peu d'inédit pour JEUDI 12   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyJeu 12 Avr - 15:40

:o ; Il s'en est pas vanté le gamin qu'il prenait un 9 aujourd'hui
C'est au coup de Klaxon du grand Jeff "le bétonneur" que le groupe - important - des fontainaisiens s'est élancé ce matin avec un unique représentant de la MIOTEAM : Kader ; les Redessanais sont mieux représentés puisque l'anniversaire du jour et Jérôme sont là ; KaderdeMio sort le groupe de la capitale et nous emmène jusqu'à Redessan ; puis les gros poissons remontent à la surface...c'est signe que ça va mordre ; BernardMouss, heureux comme un cycliste qui a retrouvé son vélo, met du rythme jusqu'à BELLEGARDE avec Lucien et YVPUG.
On choppe la grande route ; là, le cardio de Kad annonçe d'anormales perfs, le Miodois orphelin se recale dans le paquet ; le G1 s'en va et ça fait du bien ; sur l'ancienne route de ST GILLES, Bruno s'y colle pour un roulage ni mou ni fort, on roule au centre , on bayroule Embarassed ; on revoit le G1 à ST GILLES, il s'est infusé le centre ville oubliant qu'après le pont à gauche, ça le fait... pour aller à Générac.
Gouleyages et accélérations alterneront entre St Gilles, Langlade et le haut de Clarensac vers lequel Kader, qui a retrouvé son bon coeur, me tirera en faisant de la muscu.
On reconstitue un grupetto avec Maumau, les 2 Claude (le B et le Poêt) pour retrouver la tête du groupe sur la route de Sauve ; in fine, Jérôme tente une Boonen de loin ; comme ça roule très prêt de 50, je regarde la roue devant moi et ne suis donc pas en mesure de vous narrer la fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'inédit pour JEUDI 12   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyJeu 12 Avr - 17:06

Un peu d'inédit, moi je dirais BEAU COUP

DOMINIQUE a écrit:

Clarensac vers lequel Kader, qui a retrouvé son bon coeur, me tirera et ne suis donc pas en mesure de vous narrer la fin.

Reste plus qu'à savoir qui tire JFG à St Côme
iffick
Admin
iffick

MessageSujet: Re: Un peu d'inédit pour JEUDI 12   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyJeu 12 Avr - 17:24

Est-ce qu'il n'y aurait pas manipulation, supercherie, calomnie, médisance, faux et usage de faux, insinuations mensongères, jalousie et mesquinerie. Que c'est triste de la part de quelqu'un que je croyais droit et franc du collier, l'âge surement ! Rolling Eyes
JFG

JFG

MessageSujet: Re: Un peu d'inédit pour JEUDI 12   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyJeu 12 Avr - 23:19

R.Alagnac a écrit:
Un peu d'inédit, moi je dirais BEAU COUP

DOMINIQUE a écrit:

Clarensac vers lequel Kader, qui a retrouvé son bon coeur, me tirera et ne suis donc pas en mesure de vous narrer la fin.

Reste plus qu'à savoir qui tire JFG à St Côme
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et non il n'a pas fait st côme, clarensac comme tout le monde(sauf GGB raleur/yv puget huile d'olive et le doyen qui ont filé direct sur Nîmes.... ou est passé Bernardo ??? ) et nous avons fait une montée facile avec le GGdoc et evoanniversaire49 ."il s'est tu pour ne pas payer son coup ce matin !!! )
Tous groupés au sommet sauf jérome et bruno qui ont fait le prix de la montagne.
Que c'est bon le vélo comme ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Réflexion pleine d'animosité (mais lire animaux cités)   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyVen 13 Avr - 7:49

Ce matin, un coq tôt m'a demandé: la bête au label lE VO, en tant que bon Bélier, cétipa encorfé la belle hier Question
Bon âne hiver sert flower (comondi en Poitou) flower

Dernière édition par R.Alagnac le Ven 13 Avr - 8:35, édité 1 fois
Bernardo

Bernardo

MessageSujet: où est passé Bernardo...   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 EmptyVen 13 Avr - 8:00

Pas de soucis pour moi .
Pour m'entraîner aux vacances espagnoles, couper les cadences infernales et briser la monotonie des mornes plaines traversées hier, j'ai avisé une terrasse de café ensoleillée à St Gilles où avec mon pote Jacques nous avons refait le monde en sirotant un café... Le pied !
A demain en terre ibérique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'inédit pour JEUDI 12   Un peu d'inédit pour JEUDI 12 Empty

Un peu d'inédit pour JEUDI 12
Page 1 sur 1