la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie jeudi 12/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie jeudi 12/06 Empty
MessageSujet: sortie jeudi 12/06   sortie jeudi 12/06 EmptyJeu 12 Juin - 17:12

Beau temps ce matin avec pas mal de vent quand-même, parcours classique: vieille route d'Anduze, Fons O-G, Mauress., St Bénezet, Cassagnoles, Vézénobres avec un rythme peu soutenu, ensuite David, Raoux, Xavier et d'autres ont déclenché les hostilités et provoqué des cassures...

A St Maurice de C, plusieurs ( moi par ex ) ont pris à droite ( on était bien largués ); ensuite Collorgues, Blauzac, Pont-Saint-Nicolas monté à bonne allure par les cadors ( encore largué ), puis retour par Marguerittes avec Robert De Milhaud, bien en jambes aussi...

Signalons que Moustache et Hervé P n'ont pu participer à la fête pour cause de matériel défectueux ( pneus usés sans doute ) et que Xavier est tout à fait prêt pour la cycl'Aigoual...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

sortie jeudi 12/06 Empty
MessageSujet: "peu soutenu"   sortie jeudi 12/06 EmptyJeu 12 Juin - 18:07

Argh...Ce n'est pas bon pour le moral, Jp dit "rythme peu soutenu" alors que j'ai trouvé dur et que j'ai pété à Cassagnoles. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

sortie jeudi 12/06 Empty
MessageSujet: Rythme peu soutenu !!   sortie jeudi 12/06 EmptyJeu 12 Juin - 19:57

Vous verrez samedi je serai là; et le rythme sera soutenu lol!
pendant que je bosse; cela n'a pas l'air de vous gener. JP t'es en vacances ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
carrera
Invité




sortie jeudi 12/06 Empty
MessageSujet: Le final de la sortie du 12/06.   sortie jeudi 12/06 EmptyJeu 12 Juin - 20:56

Après avoir monté bon train saint Nicolas,nous revenons sur Canonge qui etait devant à une portée de fusil ,s'étant fait la belle après Arpaillargue ,il prend le maillot à pois,Il fait demi tour au champ de tir pour rentrer chez lui.Notre groupe se compose à ce moment là de 6 coureurs:David,hinault,lunel,Benoit,xav,Lauze.Ce dernier ,après un "ouf "de soulagement tourne vers Pouls.Nous nous retrouvons donc plus que cinq dans le final et le sprint en deux temps verra les coursiers passer la ligne dans le meme ordre.HP absent du sprint pour crevaison après Vézénobre ou il aurait pu se faire mal (prévenez les gars,quand il y a un danger,on avait le nez dans le guidon).On se retrouve dimanche à L'aigoual bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

sortie jeudi 12/06 Empty
MessageSujet: Re: sortie jeudi 12/06   sortie jeudi 12/06 EmptySam 14 Juin - 14:19

Vous m'avez oubliez, j'etais encore présent en haut du pont st nicolas, mais c'est vrai que dans les tobogans suivants j'ai craqué.
Bonne sortie avec un bon coup d'accélerations pendant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie jeudi 12/06 Empty
MessageSujet: Re: sortie jeudi 12/06   sortie jeudi 12/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie jeudi 12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: