la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  MENU à 88 pour la ST VALENTIN.

Aller en bas 
+5
Kristian
yveslozé
MOUSTACHE
iffick
DOMINIQUE
9 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: MENU à 88 pour la ST VALENTIN.    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyLun 13 Fév - 10:32

RODILHAN / ST GERVASY / CABRIERES / COLLIAS / UZES / ST QUENTIN / LABEAUME / GATTIGUES / FOISSAC / STMAURICE / CASTELNAUD / ST DEZERY / ST CHAPTES / RUSSAN au sunny ... si vous arrivez à dégeler le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Re: MENU à 88 pour la ST VALENTIN.    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyLun 13 Fév - 13:05

C'est sympatoche comme menu, j'ai cru lire entre les lignes que pour faire la liaison entre Collias et Uzès on passait par Sagriès. Very Happy


Dernière édition par iv le Lun 13 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Re: MENU à 88 pour la ST VALENTIN.    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyLun 13 Fév - 14:33

iv a écrit:
C'est sympatoche comme menu, j'ai cru lire entre les lignes que pour faire la liaison entre Collias et Uzès on passait par Sagriès. Very Happy

Good Idea indeed ; mais ne serait-on pas Question plus "au chaud" Question vent de dos sur la belle route - large et plate - Question du Pont des Charettes Question
Par principe retenons que cestui là qui sera devant à COLLIAS décidera souverainement de la trajectoire et emportera l'adhésion du gruppetto.... et je ne serai pas cestui là ; donc je suivrai, volontiers, la roue devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Re: MENU à 88 pour la ST VALENTIN.    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyLun 13 Fév - 14:47

Le terrain sera t il chauffé ?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Re: MENU à 88 pour la ST VALENTIN.    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyLun 13 Fév - 14:55

Le G1 va nous chauffer la route. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Menu St Valentin    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyLun 13 Fév - 15:22

Vous ne craignez pas la descente sur Collias à 9h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Re: MENU à 88 pour la ST VALENTIN.    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyLun 13 Fév - 15:26

Yves L c'est fou ce que tu donnes envie d'aller rouler
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Re: MENU à 88 pour la ST VALENTIN.    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyLun 13 Fév - 15:28

yveslozé a écrit:
Vous ne craignez pas la descente sur Collias à 9h30 ?

YV, il n'est pas interdit d'être prudent sur 4/5 bornes... c'est une reprise pour nombre d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Re: MENU à 88 pour la ST VALENTIN.    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyLun 13 Fév - 20:15

Pour les Seins Valentin, peut-on emmener ses... 88 copines?

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. 29095455
 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. T-Mobile_Team_2007

Non, c'est juste une question!!! Evil or Very Mad
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
BAZ




Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 22/09/2011

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Où sont passés les Fontaniens !!!    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyMar 14 Fév - 11:50

Ayant pris connaissance du "menu" de la St Valentin prescrit pat Domi, tranquillement je me suis rendu au carrefour de RODILHAN (Pourquoi se rendre place Severine partant de MARGUERITTES).
J'ai du mal commandé mon menu, car à l'entrée, au plat principal et au dessert "Des Nefles"je n'ai pas apercu un client pour le menu jour. No
Restant sur ma faim, tranquillement j'ai pris un menu de 55 Kms et suis rentré au bercail.
En cette Valentin, j'ai du loupé quelque chose ? confused
PS : J'espére toutefois que le nouveau menu du jour a été bon pour les fontaniens du G2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Tous des Arlésiens?    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyMar 14 Fév - 12:17

Idem pour moi! Venant de Castillon, j'ai attendu en haut du Beaumont vers 9h40 , descente glaciale mais sans verglas ( pour Y.L.), 2ème montée à partir de 10h, descente sur St Ger, où je croise un gars de Milhaud, Eric peut-être, puis retour par Sernhac ds le vent, 63 km à 24 de moy :ti:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Vrai arlésien    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyMar 14 Fév - 12:39

stch sorti de 9h 45 à midi. Aujourd'hui, normalement, un temps sunny à mettre un sénateur dehors.
Direction les terres gardéchoises pour faire quelques répétitions dans la côte de Clarensac. Dommage la brise était plutôt défavorable.
Retour par Langlade et montée tonique du "coin du loup" et non pas en mode furtif comme IV " le pas de loup "
Trop couvert ce matin, ai transpiré. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: sortie du jour    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyMar 14 Fév - 12:51

ben moi,je me suis éclaté sur un circuit improvisé à partir de parignargues puisque le G1 kj s'est cindé en deux au sommet de Clarensac.Un petit temps de reflexion jusqu'à,st_mamert et me voilà parti en solo vers,fons,st genies,sauzet,nozière, Arrow castelnau-valence,vent favorable,st dézéry,collorgues aubussargues arpaillargues,uzes vent vent2 dans le fs ,sagries,sanilhac,collias,st gervasi,marguerittes,nimes maison à 12h15 bien plié vlo
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Re: MENU à 88 pour la ST VALENTIN.    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyMar 14 Fév - 13:33

http://connect.garmin.com/activity/149527540

A priori les doutes de YL Evil or Very Mad (qui était absent je crois) ont fait école puisque la décision est prise de ne pas risquer la descente sur Collias. A la place on va monter Clarensac pour aller chercher La Calmette et remonter contre un gentil Mistralounet (faut dire que j’étais derrière, je n’ai pas bien senti) jusqu’à La Baume et retour par Saint Quentin, Uzès et Collias pour le noyau dur.
Une météo presque printanière, en ressenti il doit y avoir 15° de différence avec le w.e. dernier. sunny
On revit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Re: MENU à 88 pour la ST VALENTIN.    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyMar 14 Fév - 13:37

Non mais nous on avait pas monté le coin du loup mais le pas de loup !
En fait on avait monté le coin du loup mais à pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Dupond et Dupont    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyMar 14 Fév - 13:49

Je dirais même mieux, ça confirme ça que j'ai dit , tu l'as monté en mode furtif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Re: MENU à 88 pour la ST VALENTIN.    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyMar 14 Fév - 19:49

Bonsoir a tous,
Ce matin j'ai attendu au lycée de Rodilhan mais jamais le groupe n'est arriver.
De 9h15 a 9h40 a tourner en espérant voir quelques passionnés de la bicyclette !! (j'ai du mal lire !!!)
Avec un collègues nous avons pris le parcours initialement prévu, juste pour dire qu'il n'y avait aucun risque dans la descente vers Collias.
A très bientôt
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
skreatch

skreatch


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Garons
Date d'inscription : 06/01/2012

 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Re: MENU à 88 pour la ST VALENTIN.    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. EmptyMer 15 Fév - 20:54

On a effectivement croisé JPDR a st ger, mais on est pas de millau!!!!
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty
MessageSujet: Re: MENU à 88 pour la ST VALENTIN.    MENU à 88 pour la ST VALENTIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MENU à 88 pour la ST VALENTIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la St Valentin
» Saint valentin
» Seins-Valentin!
» SAINT VALENTIN : prend ton vélo gamin !
» Navacelles: une sénatoriale inédite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: