la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 l'epervier

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

l'epervier Empty
MessageSujet: l'epervier   l'epervier EmptyMer 4 Juin - 22:19

Bonjour a tous,
voici la deuxiéme manche de mon défi personnel,
Ce fut le 1er juin dans le var a cogolin a coté de st tropez, a l'occassion de l'epervier.
Déja au niveau du temps nous avons eu de la chance par rapport au reste de la france (méme le gard et les PO, soleil et trés bonne température, biensur le vent était également bien présent, "mais on dit que se sont les hommes forts qui savent rouler dans le vent" alors !!!!
Au départ nous étions environ 200 a oser s'élancer sur le "grand parcours" qui totalise exactement 176KM.
Je continue a bien gérer mon effort et donc je fini plutôt bien, parcours trés sympa dans le massif des maures et une partie de la côte.
Je termine 66e au scratch, et 17e de ma catégorie.
Je suis satisfait de moi avec ses 2550 métres de dénivelé positifs.
J'ai donc mis 6H08, et j'ai fini les 60 derniers kilométres à deux uniquement, ca na pas été forcément en notre faveur.
Pour finir ce bon week end ma petite femme m'a payé une part de tropézienne pour reprendre des forces, car la semaine prochaine un gros morceau m'attend (le mont chauve).
Mes espérances sont tournées vers le haut car je sens qu'au fil des sorties je suis en train de m'affuter.
A trés bientot
Vive le vélo
Revenir en haut Aller en bas
 
l'epervier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: