la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES

Aller en bas 
+7
Kristian
iffick
DIAZ
momorodbuck
Pascal P
mammouth
DOMINIQUE
11 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptyVen 20 Jan - 11:50

Pascal,
Demain vent de NO et comme tu m'avais parlé récemment de VIC tongue ...; alors je te propose d'amener tes troupes G1istes sur GAJAN / FONS / puis, en prenant à droite le faux plat ensoleillé rejoindre ST GENIES en passant par LA ROUVIERE ; aller ensuite vers MAURESSARGUES, et là basculer à gauche vers MOULEZAN ; petite route à droite direction LEDIGNAN puis très vite à gauche ST THEODORIT / QUISSAC / VIC :face: / LA NOUVELLE ; mais, comme il y n'y en aurait pas assez .....au rond point de PARIGNARGUES, dirige les vers CLARENSAC à l'envers .
Retour par CAVEIRAC et MAISON.

Spécial Kristian : veinard.....on rentre (presque) par LANGLADE
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptyVen 20 Jan - 13:53

très bon parcourt pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptyVen 20 Jan - 14:49

Salut à tous. Dominique, ce n'est pas pour rien que tu sois président Président. Bon mais là, "ça fait un peu kristian", il est l'or mon seignor etc... :-) tout semble parfait pour demain, en éspérant que les G1, G2, G3 soient équitables en nombre. Ça prend un "s"ou pas ? Il faudrait que je retourne à l'école... Je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: SAMEDI 21:90 NIMES/NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptyVen 20 Jan - 17:25

Bon pour SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Images23pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptyVen 20 Jan - 18:39

Bon parcourt Very Happy mes demain je suis de permanence au garage dommage beu
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptyVen 20 Jan - 20:42

tu vois qu'on peut parler pour ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Comme à mon habitude!   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptyVen 20 Jan - 21:30

DOMINIQUE a écrit:


Retour par CAVEIRAC et MAISON.

Spécial Kristian : veinard.....on rentre (presque) par LANGLADE


Alors ce n'est pas moi qui vais Kritiquer votre Honorable parcours, cher Président!
Surtout qu'en tant que responsable de vos Ouailles, vous n'aurez pas à remplir de Mots d'Excuses...

Et comme dit MauMauRodeDeBuck:


çà roule ma poule!!!

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Carte_89_89
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: MAIS OU EST PASSE LA G2 COMPAGNIE?   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptySam 21 Jan - 12:08

affraid
DOMINIQUE a écrit:
Pascal,
Demain vent de NO et comme tu m'avais parlé récemment de VIC tongue ...; alors je te propose d'amener tes troupes G1istes sur GAJAN / FONS / puis, en prenant à droite le faux plat ensoleillé rejoindre ST GENIES en passant par LA ROUVIERE ; aller ensuite vers MAURESSARGUES, et là basculer à gauche vers MOULEZAN ; petite route à droite direction LEDIGNAN puis très vite à gauche ST THEODORIT / QUISSAC / VIC :face: / LA NOUVELLE ; mais, comme il y n'y en aurait pas assez .....au rond point de PARIGNARGUES, dirige les vers CLARENSAC à l'envers .
Retour par CAVEIRAC et MAISON.

Spécial Kristian : veinard.....on rentre (presque) par LANGLADE
ne voulant pas faire trop travailler mes bronches convalescentes au départ, je suis parti par cote de Clarensac, Parignargues Gajan espérant vous voir à ce moment là.
Las, même si le G1 m'a doublé au pied de Maurressargues, de G2 que nenni ça à du gouleyer de chez gouleyant sunny , A Canne soucieux de ne point trop en faire pour une 1ere après 1 semaine je suis rentré en compagnie de Bertrand (blouson Lapierre vélo treck)que le G1 n'avait pas attendu.
à nouveau enrhumé dans Clarensac à l'envers par Pascalou en grande forme qui précedait une petite dizaine de ses camarades de jeu d'un bon km.
Quant à vous mes chers confrères rassurez moi ou etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: samedi 21/01 franc tireur   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptySam 21 Jan - 13:12

Presque 8°C pour partir. Pas mal de monde à s'élancer de Séverine ce matin.
GGdoc ne perd pas de temps pour monter la route d'Alès. Ensuite c'est Alain et Mammouth qui s'y collent et on se retrouve une poignée.
Sur la route de Gajan Cube et Mammouth relancent et on reprend un groupe avec EricdeB mais ils bifurquent vers la Calmette. Avec EricdeMio on profite du sunny sur le faux-plat menant à la Rouvière et le G1 nous rejoint dans la descente. Kad, JérômedeR, Seb ont l'air de vouloir se tester aujourd'hui.
Et voilatipa que le rusé brz3 surgit d'une intersection sur la gauche. On laisse partir le G1 et à 3 on monte vlo à Mauressargues puis direction Moulezan et sur la petite départementale qui ramène sur St Théodorit super tramontane vent2 dans le nez.
A St Théodorit on réintègre le G2 mais pas longtemps pour le celte qui casse du rayon et va être obligé de faire appel à Armorique Assistance pour rentrer.
A partir de Quissac, promenade de santé cvl vent portant. Petit ralentissement dû à un accident qui vient de survenir, voiture sur le toit.
A Vic, je ne suis pas Domi dans la contre-allée mais je ne suis pas le seul: il y a AllègreM, JeanMi, Ray, Ricou et d'autres. par contre, à hauteur du rond-point de Montpezat, ayant Parignargues en tête, je tourne direction St Mamert et là, je me retrouve seul. Tant pis, JFG n'aura pas l'occasion de me pousser dans le fossé.
Parignargues; Clarensac à l'envers; Caveirac; Nîmes et le chemin de gitans.
bm2 à 12 h10 17°C et 99 km.
A demain


Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptySam 21 Jan - 14:32

Parcours du G1, RAS,pour ma part je suis resté à l'abri pour demain... Embarassed Embarassed Embarassed

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/c5su7nai89fv4jgp

Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptySam 21 Jan - 16:18

Question
R.Alagnac a écrit:
à 3 on monte vlo à Mauressargues puis direction Moulezan et sur la petite départementale qui ramène sur St Théodorit super tramontane...
On savait nous derrière, que cette échappée ne tiendrait pas : 2 MIODOIS et 1 brz çà pouvait pas aller jusqu'au bout ; on est rentré peinard sur cet improbable gruppettino.
le celte qui casse du rayon et va être obligé de faire appel à Armorique Assistance pour rentrer.
le bruit a couru qu'il en avait cassé 2....et comme il en avait pété un récemment...il y a le compte...jamais 2 sans....mais est-il bien rentré au moins Question
A Vic, je ne suis pas Domi dans la contre-allée mais je ne suis pas le seul jocolor No : il y a AllègreM kr , JeanMi kr , Ray kr , Ricou kr et d'autres kr kr kr
Il n'empêche que depuis LA NOUVELLE, çà "pétait de partout" ; avec MAUMAU on a tenté de reformer un G2-2, on s'est rapproché plusieurs fois et on espérait tous qu'un seul tour de rond point bienveillant permettrait un regroupement.. Arrow .puisque nous n'étions qu'à 500 mètres Arrow ... que nenni le G2bis s'est étiolé de pas mal de monde je crois et notamment de la jeune MANON Question ou MARION Question qui a dû rester seule dans la pampa.
Seuls MAUMAU et moi avons "enquillé" CLARENSAC pur retrouver notre "Kad préféré" qui rentrera sagement avec nous et quelques autres.


Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptySam 21 Jan - 17:33

Pourquoi y'a t'il un smiley avec un drapeau de breton ? est-ce une exeption ? :-) Super parcours ce matin et mèrci à Dominique ne nous faire passer par Vic, enfin ça faisait longtemps sur une route bien large et propre. Un peu compliqué pour un groupe de cyclistes dans Clarensac "à cause du sens unique" et Caveirac "à cause du feu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptySam 21 Jan - 18:33

[quote="DOMINIQUE"]
On savait nous derrière, que cette échappée ne tiendrait pas : 2 MIODOIS et 1 brz çà pouvait pas aller jusqu'au bout ; on est rentré peinard sur cet improbable gruppettino.


Depuis que l'on freinait pour que vous puissiez nous rejoindre sto et c'est sans doute pour ça que la roue du celte a cédé SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptySam 21 Jan - 18:39

Tiens ! ouais, c'est bizarre, il y a 3 smilies bretons, y aurait-il du favoritisme. a voir.
Sinon, avec la voiture Mavic j'ai pu remonté tout le G2, il y en avait de partout, dès que je ne suis pas là c'est le bordel. C'est peut-être aussi parce que le début était un peu trop gouleyant !
Pour être précis, je n'ai cassé qu'un rayon mais c'est la 3ème fois en peu de temps.
Pour les smilies, il faut mettre à mon crédit le fait que j'ai créé celui du N.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptySam 21 Jan - 19:00

Iv, comment peut on faire pour créer un smiley personnalisé ? Du style smiley club ou smiley village ? Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptySam 21 Jan - 19:34

http://connect.garmin.com/activity/143436725
On est rentré bon rythme(ggdoc,ray.....) au rond point route de sauve car il y avait foot cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptySam 21 Jan - 21:16

iv a écrit:
Pour les smilies, il faut mettre à mon crédit le fait que j'ai créé celui du N.O.

woui n.o. et en plus ils ont été bons ce soir contre AC ARLES .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptySam 21 Jan - 21:59

Pascal, tout est possible, si tu me donnes un peu de ta magie je t'en donnerai un peu de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: utopie   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptySam 21 Jan - 22:13

santa santa santa A l'impossible nul n'est tenu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptyDim 22 Jan - 8:29

sans plagier Audiard il est évident qu'un "menhir" ira toujours moins vite qu'un vélo y compris couché Embarassed (même pas honte
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptyDim 22 Jan - 8:41

roberto07 a écrit:
sans plagier Audiard il est évident qu'un "menhir" ira toujours moins vite qu'un vélo y compris couché Embarassed (même pas honte
On parle de moi, là?
Je plussoie, Robert, un menhir + un rayon cassé ira toujours moins vite qu'un vélo, a fortiori couché....
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptyDim 22 Jan - 15:52

Non non Ray rien contre toi, c'etait juste pour faire une boutade sur l'homme qui en connait un sunny Very Happy
en revanche merci de m'avoir fait connaitre un verbe rare (pour moi) de la langue française
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptyDim 22 Jan - 18:10

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Astrix10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES EmptyDim 22 Jan - 19:55

iv a écrit:
SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Astrix10


Même pas mal...

SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES BlockhausAlet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES   SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 21 : 90 NIMES / NIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Samedi 20/06: LES ALPILLES au départ de Nimes à 8h
» en vacances à nimes
» Dimanche 16 mars 2008
» dimanche 8
» GP de la ville de Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: