la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SAMEDIX 12 Corser l'addiction.

Aller en bas 
+5
iffick
Kristian
momorodbuck
Roberto07
DOMINIQUE
9 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: SAMEDIX 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptyVen 9 Déc - 15:17

Marguerittes / Poulx / descente très prudente sur PSN / Uzès / ST quentin le Toupin / Aigaliers / Foissac / ST Maumau 2 cazevieille / Castelnau / St Dézéry / St Chaptes / Russan / Bon appétit.
(Braquets : G1 ga : 53/11 ; G2 old : 36 / 25 Cadence de pédalage : : 90 / 100 RPM pour tous ; FQM : 90/135)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDIX 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptyVen 9 Déc - 16:07

y a plus de travaux dans la montée ou doit on passer par la rte d'Uzes?

PS allez NO on y croit
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDIX 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptyVen 9 Déc - 16:50

Roro, c'est la route de Cabrières qui est (était) en travaux ; ce soir n.o. va boire... du R picard ;
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Samedix 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptyVen 9 Déc - 18:33

ATTENTION : :no6: ! Sortie de Foissac TRAVAUX!! Jeudi nous avons vue les travaux ,que nous avons prudenment évités. czy
Je suggererai de faire un petit crochet par Baron village,en prenant a droite au rond point d'avant Foissac.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDIX 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptyVen 9 Déc - 22:03


Domi a écrit:
SAME10-12 Corser l'addiction.

Corser: du Canal Historique ou des Radicaux du Groupe de la branche authentique du G2 ???

Ben, faut voir mais çà va pas plaire à Iv-Supad-ar-Breizh.
SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Smiley-corse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDIX 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptySam 10 Déc - 13:23

Braquet 36x25; FCM 135 qu'il avait écrit le Domi, en tout cas pas jusqu' Uzès. vt czy
Avant d'arriver à Marguerittes Papi fait partir le G1. Avec retard un G1 bis, avec Passieu; Raymond ...;et quelques habitués du G2 comme Maurice; Jean Mi; ...profitent de la montée sur Poulx pour sortir.
Le G2, canal historique, se morcelle puis recolle les morceaux avant de descendre St Nicolas. vent
Le reste du parcours, trajet et tempo, vous sera offert par le Garmin du brz3 qui a fait la voiture balai tout le long.
Seule variante le final, car JFG emmène dans son sillage tous ceux qui ne veulent pas traverser Nîmes comme YV; Jean-Luc; Manduel; Ricou (qui a explosé son compteur; pas par une accélération fulgurante hihi mais bêtement sur la chaussée Marguerittoise) et d'autres qui prennent donc par St Nicolas.
C'est une quinzaine d'unités, avec les 2 simbéu qui fait le parcours prévu par le camp des garrigues.
Sur la route d'Alès, en attendant Flo qui musarde dans les bosses, j'ai vu descendre des éléments un peu dispersés du G1 bis ceux que j'ai déjà cités et d'autres comme Mammouth et Patrick (pas rétro).

A Mio à 12h 20 et 100 bornes de plus dans la musette.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDIX 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptySam 10 Déc - 14:09

Météo magnifique mais ça pince au départ !

http://connect.garmin.com/activity/133635145
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Same10.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptySam 10 Déc - 15:51

Iv à écrit:
Météo magnifique mais ça pince au départ !

Ah oui! çà pince effectivement au départ pour moi:
deux crevaisons avant d'arriver sur Séverine:
La maladie de Domi doît être contagieuse!


SAMEDIX 12 Corser l'addiction. 101_3

A peine le temps de re-réparer et d'effectuer un contre-la-montre
pour prendre le train G2 de la Branche Authentique: ouf! çà y est: je suis chaud!


Encore un beau parcours de Domi, mais cela n'étonneras personne!!!
SAMEDIX 12 Corser l'addiction. 3d-respect-43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: G1 bis   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptySam 10 Déc - 16:37

Le break effectué avant Margueritte nous laisse peu de chance de recoller au G1 avant Poulx.Une vingtaine au environ d'Uzès,on s'en tiendra au parcours de Maumau jusqu'à St Maurice avec une variante Arrow vers Moussac sous l'impulsion de mamouth elephant ,Puis,St Chapte et Russan ou l'on est arrivée au fs du G2 canal historique. vlo
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDIX 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptySam 10 Déc - 16:53

[quote="KristianLa maladie de Domi doît être contagieuse![/color][/quote]

Rassure toi kristian, çà passe ; aujourd'hui pas de crevaison pour moi ni pour Robertdemio ; poutant javais assuré ayant emporté pas moins de quatre préservatifs dans les poches (de chez Michelin) que je pensais restituer à mes sauveteurs de la semaine passée.... qui n'étaient pas là ce matin.
Merci à MAUMAU pour sa modif sur Baron et l'utile et sympathique contournement de Foissac et puis pour m'avoir "tiré"* dans la 2èm bosse de Russan que j'ai trouvé looooongue.
Embarassed "tiré"* : synonyme d'amener.
SYMPA Xav de dire ce qui se passe devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: message au président vénéré en exercice   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptySam 10 Déc - 18:19

Cher président

Depuis quelques jours, il est souvent question de dissidence, et autres ramifications séparatistes, dans notre "G2 land" Je tiens à signaler à votre Excellence que ce matin j'ai pu constater que de nombreux cyclistes habitués de nos sorties "fontainiennes", s'entrainaient seuls de leur cote, dans quel but ?, je vous le demande cher maitre. Je le sais puisque je les ai croisés, car ayant raté le départ du groupe, pour cause de panne d'oreiller, j'ai du rouler (ramer ?) seul comme un c.... Cher président, il est temps je crois de mettre un terme à ces pratiques déviantes. Nous connaissons votre grande mansuétude, mais là, trop c'est trop

Signé: le délateur masqué
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDIX 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptySam 10 Déc - 18:51

Mot d'excuse

Mosieur le Président
ce matin j'avé bien mit le réveil et je m'ai bien levé à lheure mais soudain vla ti pas que ma femme (qui s'appelle zaza...) se tord dans tous les sens comme une anguille attrappée par Maité... Une gastro fulgurante ! du coup au lieu d'aller rouler za vos cotés , oh mon bon président, roi des fontainiens, je m'en suis allé à la pharma de toute urgence , ratant ainsi le depart si prisé et bon enfant place severine, et donc m'obligeant à rouler seul, avec pour unique compagnie quelques sangliers raides dans les fossés, quelques buses en hypothermie et un couple de cyclo touristes lassé des series TV... tout ça donc pour dire que j'espere que vous ne m'en voudrez point

Signé : le gros fayot toujours au premier rang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDIX 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptySam 10 Déc - 19:21

Cher Président encore plus mieux que tout à l'heure

Vous avez vu comment quelques infos bien distillées font rentrer les marauds au bercail

signé: le même délateur que tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDIX 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptySam 10 Déc - 21:17

Je sais très bien que c'est un forum mais, cher IV, Webmaster bien aimé, ne pourrais-tu pas t'arranger pour que ceux, délateurs et fayots de tout acabit et qui ne viennent pas rouler avec les différents G, occupent moins de place dans cette superbe rubrique "sorties".
Une sorte de quota kilométrique: tant de kilomètres pour tant de mots.

Par avance merci brz brz2 brz brz2 brz brz2
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDIX 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptySam 10 Déc - 21:44

Non non, pas de transgression pas de restriction, au contraire j'aime bien ces petits meurtres entre amis, c'est croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDIX 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptySam 10 Déc - 22:12

Ou bien faire une nouvelle rubrique:

Seigneurs, Chevaliers, Suzerains, Vassaux, Serfs et Gueux

oû s'étalerait toute la féodalité de notre régime, oû nous pourrions mesurer toute la puissance de notre Seigneur et oû tout sera permis même l'abolition du Grand Modérateur..


SAMEDIX 12 Corser l'addiction. 11596934_p
SAMEDIX 12 Corser l'addiction. 11596942_p
SAMEDIX 12 Corser l'addiction. 11596947_p
SAMEDIX 12 Corser l'addiction. 11596958_p
SAMEDIX 12 Corser l'addiction. 11596970_p
SAMEDIX 12 Corser l'addiction. 11596977_p
SAMEDIX 12 Corser l'addiction. 11596989_p
SAMEDIX 12 Corser l'addiction. 11597002_p
SAMEDIX 12 Corser l'addiction. 11597007_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDIX 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptySam 10 Déc - 22:17

R.Alagnac a écrit:
délateurs et fayots de tout acabit

Je suis... choqué, que ces, (que dis-je), que MES fidèles et dévoués indicateurs dépéchés ici et là pour dénoncer les brebis égarées soient ramenés d'un simple coup de ord au rang de banal délateur ou autre piètre et flatulent sucre lent péjorativement baptisé "fayot";
Huberdemio, invoque une Sleep "panne d'oreiller"...désolé, çà cest un symptome... pas la racine du mal, mais ceci ne nous re gar de... pas ; on s'en tiendra cette fois à un kj
Olivedenimes est excusé, même si l'argument Suspect avancé de son épouse " se tordant dans tous les sens comme une anguille attrappée par Maité" peut laisser augurer d'autres raisons wk de... rater le départ qu'une gastro ; et pourquoi pas le santa aussi...


Dernière édition par DOMINIQUE le Dim 11 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: DELATION   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. EmptyDim 11 Déc - 18:23

Mes sujets étaient moins dissipés du temps de mon règne. king
Mon trés cher président vous devez vous ressaisir d'urgence. :cherry:
Je pense qu'une cellule de sages doit se réunir pour prendre des mesures et des exclusions temporaires d'un certain nombre de bélligérants et autres "fouteur de merde".

Nous pourrions créer un carnet à point .... 5 par exemple .... et vous pourriez, trés cher président, statuer royalement sur la perte de ces points , et envoyer pénitence ...... :blk:
signé faux cul sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDIX 12 Corser l'addiction.   SAMEDIX 12 Corser l'addiction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDIX 12 Corser l'addiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: