la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 8/12 la Domi express

Aller en bas 
+2
Eric Bobteam
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 8/12 la Domi express Empty
MessageSujet: jeudi 8/12 la Domi express   jeudi 8/12 la Domi express EmptyJeu 8 Déc - 14:34

Température plus clémente que mardi. sunny
Même départ mais séparation dès la route d'Alès, Papi prenant Russan (?), le reste la direction Gajan.
Avant de parvenir sur la route d'Anduze, l'information remonte, Domi vient de percer AR, Le temps de faire demi-tour et ça repart. Mais au bout d'1 km re-crevaison AR pour Domi qui "démissionne".
Aujourd'hui 2 G2, celui qui n'a pas attendu et le G2 authentique (canal historique comme dirait GGV) emmené par Maumau et composé de 18 membres.
Gajan; la Rouvière; St Géniès; Castelnau par le château; Collorgues; Aubussargues;Arpaillargues mais avant d'arriver à Blauzac, comme dimanche, en écho à Domi, je perce AR et j'informe GGF que je rentre seul. Arrow
Mais dans les minutes qui suivent, j'ai l'immense privilège de voir revenir le groupe espécialement pour ma pomme. Merci les gars.
St Nicolas ne sera qu'une formalité derrière le tandem Zaza et Renato et permettra de montrer que Bruno a bien digéré sa pizza.
Reste le plus pénible, la traversée de Nîmes.
At home à 12 h10 pour un petit 88 km.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 8/12 la Domi express Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/12 la Domi express   jeudi 8/12 la Domi express EmptyJeu 8 Déc - 18:19

R.Alagnac a écrit:
Domi vient de percer AR, Le temps de faire demi-tour et ça repart. Mais au bout d'1 km re-crevaison AR pour Domi qui "démissionne"

Et c'est pas tout ...et c'est pas tout ...(comme disait BOURVIL) ;
une troisième chambre m'est offerte par Robertodemio ou GGF... je ne sais plus ; MERCI à eux 2 de toute façon ; je prends donc tout mon temps Rolling Eyes (comme disait Signoret) pour remonter le bazard et je prends la direction "maison" (comme disait "ET").....
Je vous le donne en mille Emile, j'ai pas fini le kilomètre lancé que :bom: j'explose une 3èm chambre No ....car je ne "perce" pas moi monsieur ...J'EXPLOSE ; je rentre "piédibus" jusque chez HP où Alain mettra un pétas qui me permettra de retrouver RODIVLAND ; bilan : 31 kilomètres en vélo et environ 7/8 sur les cales... je vous dis pas l'état dans lequel mes caleçons !!! Shocked (mes cales sont).
Merci à tous les garçons qui ont désespérément tenté de sauver ma matinée en fait condamnée dès la première EXPLOSION qui avait laminé un flanc du pneu par lequel s'infiltrait une petite bulle EXPLOSIVE de chewing-chambre .
N.B. : pour les roberts entre autres : promis, samedi je mets des roues pleines de la marque "mèguerie" Arrow comme Rénato silent
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

jeudi 8/12 la Domi express Empty
MessageSujet: G1 solitaire....   jeudi 8/12 la Domi express EmptyJeu 8 Déc - 18:43

direction Russan, Bourdic, Serviers, Aigaliers, Bourdiguet, Belvezet et retrou Uzes PSN.... Un maigre G1 avec encore du vert, du vert et du vert...... belle promenade sur un bon train, papi en solo ds Psn suivi de laurent puis Gib et moi. 85 km à 33.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

jeudi 8/12 la Domi express Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/12 la Domi express   jeudi 8/12 la Domi express EmptyJeu 8 Déc - 18:53

Par mon comportement exemplaire de ce jour - demi-tour pour tenter de récupérer Domi, sans succès puisqu'il a percé une seconde fois, deuxième demi-tour pour aider Robert (alagnac) à changer sa chambre à air, attente du groupe après m'être excité sur presque toutes les bosses du jour, y compris après avoir franchi celle du PSN... - je pense avoir marqué des points en vue de mon futur/éventuel adoubement cvl king pour rejoindre la confrérie du "G2 authentique", ce qui m'a été confirmé par JFG. Je pourrai ainsi avoir cette chance, un jour prochain, d'être attendu et aidé suite à crevaison ou bien de pouvoir faire pipi sans risquer de perdre définitivement le groupe.
Message perso à Robert : 66,4 km/h de vitesse maxi, à mon compteur, dans la descente du Camp des Guarrigues, c'est loin de ce que l'on a fait l'autre fois, mais le vent était moins favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

jeudi 8/12 la Domi express Empty
MessageSujet: G2 Canal Historique!   jeudi 8/12 la Domi express EmptyJeu 8 Déc - 20:18

Robert à la gnaque à écrit:
Aujourd'hui 2 G2, celui qui n'a pas attendu et le G2 authentique canal historique...

Autrement dit: les Inconditionnels du G2, les purs et durs, les Rigoureux, les Radicaux du Groupe Armé G2,
les Nationalistes du peloton, les Clandestins de la route, les Encagoulés du G2, Faction Gros Braquet, les Indépendants du Second Groupe, les Révolutionnaires de la Branche Authentique...

Mouais!... Rien à voir avec la Bretagne tout çà...
Les F.L.N.C. Fontainniens Land of Nîmes Cycliste vous saluent bien.
jeudi 8/12 la Domi express Pas-contents-98714

Sinon belle balade aujourd'hui avec le Ministre du parcours MauMau qui nous fait visiter de belles petites routes tranquilles...et tout çà gouleyant avec ce mois de décembre: on dit Merci MauMau!!! jeudi 8/12 la Domi express Youpi-12

Message perso pour Domi:
J'connais GranMarabou avec Gri-Gri qui manque pas d'air...


jeudi 8/12 la Domi express Acupuncture-9302

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jeudi 8/12 la Domi express Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/12 la Domi express   jeudi 8/12 la Domi express EmptyJeu 8 Déc - 20:21

DOMINIQUE a écrit:
je vous dis pas l'état dans lequel mes caleçons !!! Shocked
Y a p't'être des traces de pneu ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

jeudi 8/12 la Domi express Empty
MessageSujet: Noyau dur   jeudi 8/12 la Domi express EmptyVen 9 Déc - 10:46

GGV tu nous manques ...... ils se sont calmés ...... tu peux revenir .......
NB: mettre des pneus neufs car sinon tu feras chier tout le monde !!! Je ne vise personne. hihi
Bon je vais dehors ........... jeudi 8/12 la Domi express 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 8/12 la Domi express Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/12 la Domi express   jeudi 8/12 la Domi express EmptyVen 9 Déc - 14:48

[quote="JFG"]NB: mettre des pneus neufs car sinon tu feras chier tout le monde !!! Je ne vise personne. hihi

fs fs fs n.o.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 8/12 la Domi express Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8/12 la Domi express   jeudi 8/12 la Domi express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8/12 la Domi express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: