la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TDF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

TDF Empty
MessageSujet: TDF   TDF EmptyLun 10 Oct - 17:58

Viseblement, ça a fuité : http://www.letelegramme.com/sports/cyclisme/tour-de-france-2012-le-trace-devoile-avant-l-heure-10-10-2011-1459903.php
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

TDF Empty
MessageSujet: TDF 2012   TDF EmptyLun 10 Oct - 18:17

EXCELLENT RAY ; on va pouvoir commencer les reconnaissances d'étapes...çà n'a pas que des conséquences les fuites...il y a plein d'endroits où il va falloir col...mater Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

TDF Empty
MessageSujet: col...mater   TDF EmptyLun 10 Oct - 21:38

GENIAL GENIAL GENIAL Domi pour ton jeu de mot j'ajouterai simplement qu'avec une "Olive" tout plombier peut maintenant faire un raccord sans soudure...Si Olive me lit il comprendra qu'un gros tuyau même percé peut être réparé sans se faire chauffer au chalumeau (Rire) Amitiés j'ai un "tuyau" pour le tiercé dans l'ordre: Ray..Domi..Olive....peut être pas toujours placés comme ça dans le G2 mais toujours gagnants en gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

TDF Empty
MessageSujet: Re: TDF   TDF EmptyLun 10 Oct - 22:14

merci cloclo de parler de moi si souvent Smile (et vice versa Smile mais bon, je note que je "suce les roues" et que je "bouche les trous"... on devrait en fait m'appeler "olive la rustine" ou le "col mateur" pour reprendre Domi notre vénérable, sublime et magnifique president (ça c'est pour la partie "lecheur de roue")... effectivement pas toujours bien placé(chui pas taillé comme un jockey des alpages, ce qui explique certaines difficultés dans les bosses - sauf celles rebondies que je trouve et gravis allegrement sous la couette conjugale), et en plus en pleine periode de pré hibernation (ça va pas arranger mon affaire)... tout ça pour dire je sais plus quoi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Contenu sponsorisé





TDF Empty
MessageSujet: Re: TDF   TDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: