la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Dimanche 28 aout

2 participants
AuteurMessage
Hubert

Hubert

Dimanche 28 aout Empty
MessageSujet: Dimanche 28 aout   Dimanche 28 aout EmptyDim 28 Aoû - 11:55

sortie récup aujourd'hui, ou réputée comme telle (quel mistral...!). Départ par la route d'Anduze puis direction la Calmette - Dions. ensuite séparation du G2, et nous nous retrouvons une bonne dizaine dans un G2.2, à filer vers Collias par Aubarne et retour par Marguerittes et les canaux pour les Milhaudois. Qu'ont fait les courageux du G2.1 ?

http://connect.garmin.com/activity/109926721

Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG

Dimanche 28 aout Empty
MessageSujet: dimanche   Dimanche 28 aout EmptyLun 29 Aoû - 14:34

heureusement mon cher Hubert que nous avons fait un G2.2 de récup car l'aprés midi j'ai fait un vire vire à ST REMY/Provence chez le bof et à chaque tour de table il y avait une prime : apéro/rosé/rouge etc ...
Le plus dur ça été sur les 3 derniers tours avec le Limoncello et le champ avec le gâteau.

Et ensuite il y a eu une nocturne ....... j'ai tellement tourné et remporté de primes vin que c'est mon épouse qui a ramené le taxi à la maison ....... et j'ai trouvé qu'il y avait un ciel bien étoilé hier soir .....
Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28 aout
Page 1 sur 1