la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mardi 2 août 2011

Aller en bas 
+2
GGV
iffick
6 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 2 août 2011 Empty
MessageSujet: Mardi 2 août 2011   Mardi 2 août 2011 EmptyMar 2 Aoû - 12:14

http://connect.garmin.com/activity/103549191

Vous me croirez si vous le voulez mais dans le G1 ça roule toujours aussi vite.
Vous me croirez si vous le voulez mais à Cabrières ça grimpe toujours autant, pourtant ils ont refait le bitume avant le village mais c'est toujours aussi dur. C'est donc là que j'ai rendu les armes, pourtant le groupe a temporisé dans la descente mais pas assez pour moi et de toute façon j'étais cuit.
Donc, retour pépère vers Rodilhan.
Je crois que le G2 partait faire des bosses vers le pont des tourradons, z'ont dû faire un tour à donf.

Demain camping pour une semaine, je vous dis donc à jeudi en 8 les copains.
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 2 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 août 2011   Mardi 2 août 2011 EmptyMar 2 Aoû - 17:54

Yv merci de m'avoir prevenu que le G2 avait tourne à droite à Generac,dans la bosse j'ai, tourne à droite et apres 20km de chasse j'ai reintegre le groupe ou on papote autant qu'on pedale cri que du plaisir entre pot vv
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 2 août 2011 Empty
MessageSujet: mardi   Mardi 2 août 2011 EmptyMar 2 Aoû - 18:27

Mon petit IV je t'avais prévenu à Générac lorsque tu as tourné à gauche .........mais un breton c'est têtu je crois !!!!
On a fait le col de Montpezat, sprint dans le village , puis bordure à 50 km/h sur la route d'Anduze .... pas de sprint car gégérou.... avait tourné à st Etienne.
Tu nous a manqué ... car on a pensé à toi qui était en train d'en chier comme un malade.
Bon camping ..... et ne ronfle pas trop pour les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 2 août 2011 Empty
MessageSujet: Regrets et remords   Mardi 2 août 2011 EmptyMar 2 Aoû - 20:41

Je ne sais jamais la différence entre regrets et remords, je suis content d'avoir fait un tour de G1 mais j'aurais aimé être avec vous pour vous mettre le feu aux jambes et aux poumons à Montpezat, quoique, j'ai la baisse qui forme.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 2 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 août 2011   Mardi 2 août 2011 EmptyMar 2 Aoû - 20:51

si j'osai je dirai qu'il vaut mieux que ce soit la forme qui baisse qui la 'ba..e' qui soit en meforme!!!
OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 2 août 2011 Empty
MessageSujet: Je les col...ectionne   Mardi 2 août 2011 EmptyMer 3 Aoû - 20:03

Ce mercredi, avec Gégédoc, c'était le col du noyer dans le Dévoluy ...un "amusement" où Luis Ocana avait mis la pâtée à un certain Eddy Mercx en 1971!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Mardi 2 août 2011 Empty
MessageSujet: au col...lectionneur   Mardi 2 août 2011 EmptyJeu 4 Aoû - 15:41

je reprend ta phrase pleine de métaphore Bernardo ...elle est vraiment trés subtile et riche d'humour.Pour ma part je ne collectionne pas autant de cols que toi et je le regrette car vous devez certainement connaître des moments inoubliables que nous Fontainiers dans nos circuits toujours traditionnels ne pouvons vériitablement apprecier.La Fontaine n'est qu'une source et c'est beaucoup plus loin en montagne là ou vous êtes allés que se forme le véritable lit de la rivière,lit dans lequel tout cycliste aimerait bien se coucher.Avec vous j'ai voyagé dans ma tête,il ne manquait que les jambes.C'est vrai je ne suis hélas pas collectionneur mais j'ai été assez "timbré" ce matin pour me "coller" au G2 qui en haut du PT ST Nicolas m'a laché comme une "lettre à la Poste"...le G2 n'est pas trés "recommandé" quand vous n'êtes pas sur d'avoir avec lui un accusé de reception !Amitiés à ceux qui m'ont mis la patée au final.J'en ai parlé à mon chien fidèle en rentrant à midi chez moi.Il a bien vu que j'étais accro du vélo et il m'a répondu: "laisse"...faire .Bon c'est un peu compliqué tout ça c'est la faute au Bourdic blanc aprés 105 bornes passées en votre adorable compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 2 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 août 2011   Mardi 2 août 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: