la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tour du luberon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

tour du luberon Empty
MessageSujet: tour du luberon   tour du luberon EmptyJeu 30 Juin - 21:52

Mardi 5 especiale autour du luberon . Départ à 7H du lycée agricole ou rendez vous à 8H à la gare de cavaillon .
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

tour du luberon Empty
MessageSujet: tour de luberon   tour du luberon EmptyDim 3 Juil - 17:39

Ricou notre organisateur Jean louis pour la sortie en Luberon preconise (j'en ai discuté avec lui samedi) un départ à 6H30 au Lycée Agricole de Rodilhan histoire de pas être à la bourre à 8 heures à cavaillon plutôt qu'un départ à 7 heures.Je ne suis que l'interprète de son souhait mais je pense qu'il a raison.Respectons son Desir même s'il ne s'appele pas Harlem (rire Jean Louis) GGF qu'en penses tu? de toute façon demain on se bigophone tous les trois pour enfoncer le "clou" même sans Jésus tant pis s'il ne vient pas (rire) Et bienvenue à tout ceux qui veulent se joindre à nous pour cette sortie exceptionnelle ,inédite,un évènement qui ne se deroule qu'une fois par an comme le Tour de France et qui va rassembler les meilleurs (rire) Amitiés à vous
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

tour du luberon Empty
MessageSujet: LUBERON   tour du luberon EmptyDim 3 Juil - 19:12

IL FAUT CALER CETTE NOUVELLE SORTIE DANS LES REGLES:
- participants/qui ?
-heure de départ de Rodilhan/heure départ de notre circuit
- repas oui/non pour organiser les voitures
-voiture/covoiturage
- et bien sûr le circuit avec kmage.

SINON MES FRERES C'EST LE BORDEL .
RAPPEL : cette sortie sera calme, cordiale entre copains..... une sénatoriale quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

tour du luberon Empty
MessageSujet: tour du luberon   tour du luberon EmptyDim 3 Juil - 21:58

t'as raison aussi JFG il faut des "règles" même pour une sortie "menstruelle"(rire) je pense que les collaborateurs vont vous donner des précisions afin d'eviter que ce soit le "boxon"GGF Jean Louis,j'en appele à votre logistique,je ne suis que l'intermédiaire et c'est toujours lui qui se fait "couillonner" en semant le "bordel" (rire) j'ajouterai à la règle des sénatoriales pour les sorties especiales un controle anti dopage au début et à la fin de chaque circuit histoire comme le dit l'expression de laisser pisser le "mérinos" et de ne pas servir de "bouc" émissaire.A bientôt les amis.Respectons les commandements de La Fontaine même si dans certaines "règles" toutes les "mesures" ne sont pas toujours bonnes à prendre.(rire)En bonne "règle" ce commentaire n'a pas été vraiment "calculé" Sur ce je vais me coucher car ce soir je suis d'"équerre" (rire) et je n'ai pas le "compas dans l'oeil !A mardi et merci a Ricou et JFG pour répondre présents à cette sortie "bordélique" mais certainement "historique"...c'est juste pour la rime !Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

tour du luberon Empty
MessageSujet: Re: tour du luberon   tour du luberon EmptyLun 4 Juil - 7:22

imo imo imo imo
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

tour du luberon Empty
MessageSujet: Re: tour du luberon   tour du luberon EmptyLun 4 Juil - 7:26

RENDEZ VOUS A 6H45 lycée de Roadyland (via michelin donne 1H01 de trajet)
je ne resterai pas pour le pique nique(gateau o choco absent (rire) )
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

tour du luberon Empty
MessageSujet: Re: tour du luberon   tour du luberon EmptyLun 4 Juil - 11:55

salut à tous
Comme l'a dit ricounet depart imperatif de rodilhan(L.A) à 6h 45 car 1h de route plus heure de pointe.
Le repas sera tiré du sac vin kr .
rendez-vous à cavaillon place de la gare où jean louis & son cops nous attendrons.
Branlebas de combat avec un premier round entre 8h et 8h15
Grandes lignes du circuit concocté par le cpos de jean louis( un cavaillonnais):
ROBION-OPPEDE LE VIEUX-MAUBEC-MENHERBES-LACOSTE-BONNIEUX-BIOUX-SAIGNON-APT-A partir de la et fonction du temps écoulé,n'oublions pas les paroles de JFG"sénatoriale",ROUSSILLON ou ST SATURNIN LES APT direct-MURS-GORDES-CAVAILLON terminus.
parcours entre 85& 95 suivant option choisi
dénivele: un 1500m positif.

JFG tu as raison ce serait bien si les volontaires se faisaient connaitre,
Pour ma part,je ne peux rien prévoir quant à ma participation jusqu'au dernier moment même si je sais que tu t'en fous sic tes paroles enregistré hier mon cher ZAZA(rires ma poule).

Amitiés à tous .Venez nombreux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

tour du luberon Empty
MessageSujet: qui est APT (apte) à faire un tour dans le Luberon?    tour du luberon EmptyLun 4 Juil - 14:22

Merci GGF pour toutes ces précisions.Comme ça nous sommes en règle avec la déontologie des dix commandements de Moïse (pardon de La Fontaine) A priori il y aurait Jean louis notre organisateur nîmois,Ricou;JFG,Maumau moi et tout ceux qui veulent se joindre à cette sortie "buCOLIQUE" ou je vais devoir serrer les "fesses" pour rester dans le groupe car déja c'est que du beau monde qui s'aligne au parcours.J'espère GGF que tu seras parmi nous car moi je "m'en fou pas comme JFG" (rire les amis) j'aimerai bien que tu ne nous fasse pas faux bond en dernière minute.Merci aussi à IV pour son commentaire médical qui je le trouve a beaucoup de "cachet" (rire mon ami) bien qu'il me soit parfois difficile d'avaler la "pilule (rire encore)...A demain a ceux qui voudront et surtout pourront venir.Vive les retraités et mertci à ceux qui cotisent encore pour nous ( juste pour l'humour...pas de politique...pas de religion non plus sur ce site) on me l'a dit et répété.Mon Dieu ! faîtes quelque chose pour eux !Post Scriptum : GGF je voudrais surtout que tu viennes parceque tu as une "glacière" dont je me suis servi lors de la sortie au Ventoux.. (rire) j'espère que cette précison ne va pas jeter un "froid" entre nous (rire) Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

tour du luberon Empty
MessageSujet: Re: tour du luberon   tour du luberon EmptyLun 4 Juil - 15:33

imo imo imo imo
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

tour du luberon Empty
MessageSujet: luberon   tour du luberon EmptyLun 4 Juil - 18:00

probléme pour moi demain ;
Donc ne m'attendez pas........ bonne balade.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

tour du luberon Empty
MessageSujet: luberon   tour du luberon EmptyLun 4 Juil - 22:26

atention le Mediator comme "l'Imodium" sont des médicaments nuls à "chier" (rire) 8 par jour ça fait beaucoup et ça risque de CONstiper(rire) amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

tour du luberon Empty
MessageSujet: compte rendu sortie Luberon   tour du luberon EmptyMar 5 Juil - 17:22

comme le chantait Gérard....Lenorman pas le gégé de chez nous ce fût ce matin la "balade des gens heureux" dans ce circuit aux jolis points de vues et aux images de carte postale;;;champs de lavande,citadelles,vieux villages aux maison trés bien retapées dailleurs je me les retaperai bien en vélo ces villages qui ont beaucoup de charme et de "cachet".......comme l'Imodium (rire l'ami IV) de jolies "Fontaines" dans ces villages ou les fontainiers ont récupéré l'eau de source garantie elle pure et sans produits dopants...(pas comme chez nous....rire) Parcours bien "bosselé" mais qui n'était heureusement pas une traversée du désert.On a traversé des lieux bizarres quand même un village au nom d 'oPD pardon Oppéde,aprés on est passés devant le chateau du Marquis de Sade à Lacoste(normal tout cycliste est maso) et on a "enchaîné" avec le marquis de sade sur Saignons (c'est le vrai nom du village je le jure j'invente rien) La plus grosse difficulté fût le col de Murs ou pour certains (dont je tairais les noms...rire) ce fut le "Mur" des lamentationsJ'avoue que je me sentais bien (en toute modestie) et que pour moi malgré le vant et la chaleur ce "Mur" ne cassait quand même pas des "briques" certains étaient mûrs sauf christophe et ricou et maumau aussi qui m'a bien bleufé par son rythme de montée.Aprés descente sur gordes et retour à Cavaillon.En core merci aux fontainiers qui ont pu répondre présent à l'appel de Jean louis et GGF et un grand coup de chapeau....melon bien sur car on était à Cavaillon à un autre gerard du vélo club de cette ville qui nous avait concocté ce circuit épatant pour les yeux et pas trop dur pour les guibolles.Encore merci jean louis pour ton covoiturage,ton dévouement et ce bol d'air et d'amitié que tu nous a fait partager aujourd'hui dans cette belle région......la notre l'est aussi a bientôt donc pour une boucle en cévennes avec nos Pyrénéens qui vont certainement nous faire tater du baton de berger dans certains cols.Sincèrement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

tour du luberon Empty
MessageSujet: Re: tour du luberon   tour du luberon EmptyMar 5 Juil - 20:38

Sad imo Crying or Very sad imo Mad imo Rolling Eyes imo Suspect imo No imo pale imo affraid imo kj imo kr imo cri imo ouin imo zz imo
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

tour du luberon Empty
MessageSujet: Le Luberon   tour du luberon EmptyMar 5 Juil - 21:01

tour du luberon 2011-010
Merci à nos amis cavaillonnais qui nous ont guidés tout au long de cette magnifique balade .
tour du luberon 2011-011
De belles cartes postales et pas d'imodium lol! lol!
tour du luberon 2011-012
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

tour du luberon Empty
MessageSujet: luberon   tour du luberon EmptyMar 5 Juil - 22:45

y'a pas photo !c'était vraiment une belle balade.Merci à celui qui les a prises.Hé l'ami IV arrête de prescrire une telle quantité d'imodium tu vas encore agrandrir le trou......de la Sécu! (rire)A bientôt à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour du luberon Empty
MessageSujet: Re: tour du luberon   tour du luberon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour du luberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espéciale Lubéron
» LE TOUR Du 06 09
» Nostalgie sénatoriale 2 (le retour)
» Tour de l'Hortus
» Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: