la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Dimanche 26 juin 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 26 juin 2011 Empty
MessageSujet: Dimanche 26 juin 2011   Dimanche 26 juin 2011 EmptyDim 26 Juin - 13:42

http://connect.garmin.com/activity/94887588
http://connect.garmin.com/activity/94887577
Très peu de monde pour un beau dimanche ensoleillé. Entre ceux qui en veulent peu et les autres qui n'en veulent pas beaucoup, pas de G2 consistant. J'essaie donc d'accrocher le G1.
Content de passer le talus de Générac, gros roulage jusqu'à Saint Gilles où Papimoto prend le large, courageux puisqu'il y a quand même un bon petit vent de secteur nord.
Content de passer le faux plat de Bellegarde, petit ralentissement sur le haut, Gérôme en profite pour s'échapper mais il va rester en garde à vue jusqu'à Ricouland, toujours à portée de fusil du peloton d'exécution.
Je ne peux pas vous en dire plus puisque j'ai percé, de toute façon je n'aurai pas passé Cabrières.
Qui qui nous dira plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

Dimanche 26 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 juin 2011   Dimanche 26 juin 2011 EmptyDim 26 Juin - 18:47

Oui, bon, pour finir le compte rendu de IV Jérôme sera repris avant Saint GERVASY, au prix d’une petite chasse.
Après le pont de l’autoroute on s’observe, Vincent mène le train, dans CABRIERE Jérôme reprends la main suivi de MARTI, de CRISTOPHE VINCENT ET BIBI derrière ça suis pas de bonne cassure.
Regroupement dans la descente et le rythme devient soutenu jusqu'à Pont saint Nicolas, la montée se fera sur un très bon train, dans, NIMES on finira par être une petite dizaine.
Finalement personne ne reverra PAPI,
Belle sortie pas de « flinguages » nul ne doute que IV serait rentré avec nous.
A Nîmes nous avions 34.5 KM/h de moyenne, mais je pense que nous avons eu un vent favorable une grande majorité du parcourt.
Voici le parcourt :
http://connect.garmin.com/activity/94986486
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 26 juin 2011 Empty
MessageSujet: Démenti   Dimanche 26 juin 2011 EmptyDim 26 Juin - 21:33

Que nenni, vent contraire jusqu'à Cabrières, demande à Gérôme. Le vent a ensuite tourné au sud puisque défavorable au camp des garrigues.
Heureusement on avait de bonnes locos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Dimanche 26 juin 2011 Empty
MessageSujet: génial IV !   Dimanche 26 juin 2011 EmptyLun 27 Juin - 14:44

j'ai adoré IV ton humour lorsque tu écris que tu es passé à portée de fusil du "peloton" d'éxécution ! celle là il fallait la faire et la trouver! vraiment génial. c'est vrai que dimanche y'avait pas grand monde le g3 était pour sa journée du club à l'Aigoual et le G2 comme tu le dit "emPUTé" c'est le cas de le dire de quelques "membres" Avec GGF on a préféré rouler plus cool car c'était prévu que demain mardi on fasse le Ventoux par Malaucène et retour par les Gorges ...profondes de ........Gabriella ! (pardon de la Nesque ...rire) ça doit être aussi dur !!!! on a roulé avec Jean Louis toujours dans une forme athlétique,un autre aussi avec un maillot Orange et casque de motard ( pas mal non plus le zèbre) deux autres qui "peinaient" un peu derrière et GG qui me faisait la grace de m'attendre un peu car j'avais mal récupéré de la veille.Qu'est ce que ça va être demain sur le Ventoux...pour moi certainement Ventouse...collé au bitume mais qu'importe je suis maso du vélo ...désolé Gabriella tu passes en second plan (rire) si quelques amoureux de canicule, et de souffrance sont libres pour nous accompagner demain on est déja trois ou quatres inscrits qu'ils s emanifestent auprés de GGF;Vous voyez on fait pas ça en douce nous !!! (rire) tout le monde est le bienvenu pour faire la descente vers le grand "Sault".Beau temps , pas de vent...et pas de femmes pour nous emmerder (rire) le vélo c'est vraiment le pied ! Amicalement à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 26 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 juin 2011   Dimanche 26 juin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 juin 2011
» Dimanche 12 juin 2011
» Lundi 13 juin 2011
» mardi 17 juin
» le 21 juin... c'est l'été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: