vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez

ce matin je suis allé au "casse pipe"

AuteurMessage
Claude

Claude

ce matin je suis allé au "casse pipe" Empty
MessageSujet: ce matin je suis allé au "casse pipe"   ce matin je suis allé au "casse pipe" EmptyJeu 16 Juin - 14:44

Bon c'est sur on s'est pas donné la "bourre" en roulant certains se racontaient des blagues (à tabac bien sur)d'autres ne "pipaient" mot mais dans l'ensemble avec le G3 on a roulé tranquille même que Bernard de Sylvie je ne sais pas pourquoi est descendu en troisième division ce matin (rire Bernard)Donc sortie vers la Petite camargue pour un "Grand" tour quand même ou j'ai pas vu un seul Flamand ni un seul Wallon Rose dailleurs! comme les humoristes ça doit être une espèce en voie de disparition !c'est vrai qu'à La Fontaine on a aussi de drôles d'oiseaux!Par exemple signalons qu'entre St Gilles et Générac à la faveur d'une côte ou plutôt d'une bosse que même Lagardère aurait passé dans son film Le Bossu,à la faveur de ce dos d'âne disons Gégé de nimes et Christian nous prenant pour des pipes on essayé de nous enfumer !Et ils ont réussi.... aprés générac c'est la "débandade" comme aprés une pipe quoi (rire) ça roule éparpillé au goutte à goutte.Avec Gégé on décide comme on en a pas encore assez sous.......de rentrer par Bernis Langlade.Sympa on s'est taillé une..........bavette tout le long du parcours final dans une ambiance "détendue".A la fin on avait avalé.....plus de 110 bornes,le coeur en pulsasions méga BEATS ,une bonne moyenne quand même sur laquelle même sin on a pas fait un tabac on ne va pas mégoter!Sur ce,je vais m'écouter du Brassens histoire d'avoir à la fois la pipe et les chansons! en méditant aussi sur cette pensée du poète jacques Prevert: "le fumeur de pipe passe beaucoup à l'astiquer,la nettoyer,la preparer afin de s'en faire tirer les meilleures bouffées" Amitiés à me potes qui se reconnaîtrons.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

ce matin je suis allé au "casse pipe" Empty
MessageSujet: Re: ce matin je suis allé au "casse pipe"   ce matin je suis allé au "casse pipe" EmptyJeu 16 Juin - 14:56

je voulais écrire beaucoup de temps et non pas beaucoup à la fin de la citation de Jacques Prevert.Avec son indulgenge et son ironie irradiante il m'aurait certainement pardonné mes phrases que certains peuvent juger "pipeau" tout en leur disant "flûte!" Amitiés à ceux qui embrayent autant sur le vélo que dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas

ce matin je suis allé au "casse pipe"
Page 1 sur 1