vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionRechercherS'enregistrerGalerieAccueil & Rubriques

Partagez

SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS

AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE

SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS Empty
MessageSujet: SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptyVen 15 Avr - 11:59

Plan A : CAVEIRAC - CLARENSAC - ST COMES - ST ETIENNE - FONTANES - LECQUES - GAILHAN - VACQUIERES - VABRE - SAUTEYRARGUES - LAURET en haut à gauche direction VALFLAUNES - TREVIERS - ST CROIX 2 QUINTILLARGUES - ST BAUZILLE 2 MONTMEL - BUZIGNARGUES - GALLARGUES - SOMMIERES - SOUVIGNARGUES - ST ETIENNE et...l'envers du début.

Plan B : FONS - ST GENIES - BRIGNON - CRUVIERS - NERS - VEZENOBRES - MEJANNES -DEAUX - MONS - CELAS - MARUEJOLS des BOIS - ST JUST - ST JEAN 2 CEZARGUES - ST MAURICE 2 CAZEVIELLE - BRIGNON et ....l'envers du début.

Attention dans les 2 cas environ 115 /120.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité

MessageSujet: sortie spéciale samedi 16 /04   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptyVen 15 Avr - 13:21

je vote pour le plan A
Roberto07

Roberto07

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptyVen 15 Avr - 15:51

vote plan A
d'apres openrunner ça fait 105km de NI à MES
DOMINIQUE

DOMINIQUE

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptyVen 15 Avr - 16:36

roberto07 a écrit:
ça fait 105km de NI à MES

et de RO à DILHAN Question STP Question
yves
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptyVen 15 Avr - 17:09

Départ quelle heure?
DIAZ

DIAZ

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptyVen 15 Avr - 17:17

Un départ a 8h30 Arrow serais le bien venue pour être sur de revenir vers 12H Very Happy
Roberto07

Roberto07

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptyVen 15 Avr - 19:42

DOMINIQUE a écrit:
roberto07 a écrit:
ça fait 105km de NI à MES

et de RO à DILHAN Question STP Question
depuis le temps tu doit connaitre la distance de de Rod Island à la fontaine
et je pense qu'il faut rajouter 5km à mon calcul
Quant au départ à mon avis pour contenter tout le monde un départ
à 8h45 est peut etre envisageable
wil_balm
Invité

MessageSujet: DEPART 9h   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptyVen 15 Avr - 19:50

il a été annoncé que le changement d'horaire hiver/été s'effectuerait le week end du 1er mai. Attention aux mécontents si départ avant 9 heures.
iffick
Admin
iffick

MessageSujet: Parcours G2   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptySam 16 Avr - 14:01

http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Look586
Invité

MessageSujet: Ils se sont séparés !   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptySam 16 Avr - 16:33

Aujourd'hui Ricou était du G1 mais il n'y avait pas Yves ? Où est il passé celui la, Un brouille passagère très certainement. L’Itinéraire était hésitant, Moustache perdu au loin, le tempo était plutôt cool car comme les hirondelles à l'automne les coursiers s'en sont allés, les autres se réservent pour Dimanche,
A signaler encore une fois le numéro de Pascalou qui a mis tout le monde en ligne pour rattraper un impudent qui croyait nous larguer avant les hostilités a savoir : pont St Nicolas. J'ai tout vu j'étais dans sa roue,
S'il te plait mon cher Pascal il va falloir songer a t'étoffer car couché sur ta machine ton abri est relatif, je préfère Gisb...
Mais la distance n'y étant pas nous décidons Gisb , Ricou et moi de faire Collias, finalement rejoint par d'autres la montée au train s'est faites sans encombre, Ricou était ravi et moi aussi hi hi ...
A Samedi
yves
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptySam 16 Avr - 17:46

yves était caché au fin fond du G2
DOMINIQUE

DOMINIQUE

MessageSujet: SATISFACTIONS..   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptySam 16 Avr - 18:03

Au rang des satisfactions :
Chez les jeunes :
Le RETOUR de KADER toujours élégantissime de pied en cap , du guidon aux pédales sur son NEWTIME et visiblement en forme plus que naissante et plein de projets.
OLIVIER, le "pote" à GégédeV (au repos lui) qui a souvent pris les opérations en main partageant avec "EC ANDUZE" et KAD un train plutôt soutenu mais confortable ....dans les roues.
Chez les filles : la perf de Sylviedebernard, seule entre nous tous, qui a eu la bonne idée de ne pas déposer son frère dans les descentes.....
Chez les séniors old la forme ascendante de MAUMAU et de GARDECHOIX qui s'affutent 1 peu plus à chaque sortie.
et celle, avérée des Yves, P et L dans LAURET notamment cheers .
Dommage : la confusion au départ, annoncé vers CAVEIRAC et le choix de dernière heure de la route de SAUVE a peut-être interdit à quelques uns de partager notre groupe... je pense à RAY notamment ; on fera mieux la prochaine fois.
Roberto07

Roberto07

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptySam 16 Avr - 18:18

bounce je ne veux faire de peine à personne, Embarassed mais en guise de raccouci, le circuit choisi est plus long de 6km que celui initialement prévu (mais il avait le mérite d'éviter St etienne à l'aller);
Quant a moi, la sortie au resto et le "langlade" 13°5 de hier soir, m'ont oté toute chance de disputer le
sprint à Caveirac!!!!!!!!!!Mais .............à la prochaine :P
olive
Admin
olive

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptySam 16 Avr - 19:00

t'as raison roberto pour une sortie "plus courte" que prévue, c'était plus court : pour moi de porte à porte : 125 km.... ravi d'être revenu parmis les fontainistes cheers
http://www.olivierarques.com
JFG

JFG

MessageSujet: samedi   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptySam 16 Avr - 19:53

Vous avez fait 125 km avec un raccourci de 6 km .....ok mais vs êtes rentrés vous faire chauffer les oreilles à la maison par la WAF à qu'elle heure !!!! Evil or Very Mad
Et j'espére ( sans etre de mauvaise langue) que ce n'est pas un racourci de roro07, car la devise de roro : ...."on fait 6 km de moins et on rajoute 1/4 heure à l'arrivée ......."
Bon mon roro je t'aime comme ça. vv
Désolé de n'avoir pu partager cette superbe sortie ..... à mardi peut être.
Ray

Ray

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptySam 16 Avr - 20:05

Salut à tous,
effectivement Domi, je me suis fait piéger au départ. Heureusement que le groupe de Willy est passé devant moi sinon je dormais sur place. J'ai pu pédaler notamment avec Claude avec qui nous avons refait le monde. Parcours de 90 Km vers la mer avec un départ vraiment cool. La dernière partie du trajet s'accélère avec le passage de Franquevaux. Moyenne de 29,2 Km/h à l'arrivée.

PS : ce qui me fait le plus râler, c'est d'avoir loupé Kader : il parait que sa plastique lui permet de défiler pour Assos Very Happy

olive
Admin
olive

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptySam 16 Avr - 20:26

elle le reste de la bande un defile Assossisson Smile)
http://www.olivierarques.com
iffick
Admin
iffick

MessageSujet: Renato   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptySam 16 Avr - 20:49

Renato m'inquiète pale , il a du mal à se remettre de son hiver difficile vent . A peine s'il roumègationne si bien qu'il est suplanté par GGF old et en plus il ne fait pas tout le parcours, aurait-il été remplacé par un autre dans le coeur de Zaza fs ?
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptySam 16 Avr - 21:03

1 le raccourci a été fait "de mon plein gré a mon insu" dès le départ et pas par moi
2 arrivé à Caveirac 12h20 soit 12h30 à Nimes donc horaire raisonnable
PS on à perdu roumégaïre 1er en route si vous avez des nouvelles?
JFG

JFG

MessageSujet: samedi   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptyDim 17 Avr - 11:05

C'est vrai que Rénato a qq soucis depuis un mois ...... il coupe, râle moins.... pert son golf ...... etc
Ne soyez pas inquiet il va revenir ............et reprendre la tête du challenge rapidement en surclassant GGF .
Pas de pb entre RENATO et ZAZA simplement nous soignons nos bobos de santé chaqu'un de notre coté.
En fait c'est trés sympa que les fidéles de la "Fontaine" se préoccupent de leurs membres. vent
DOMINIQUE

DOMINIQUE

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS EmptyDim 17 Avr - 21:47

JFG a écrit:
En fait c'est trés sympa que les fidéles de la "Fontaine" se préoccupent de leurs membres. vent

OH p...n, heureusement que tu as mis le pluriel à membres si non y avait ....."ambiguité". lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS   SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS Empty

SAMEDI 16 : LAURET ou MARUEJOLS DES BOIS
Page 1 sur 1