la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mardi 12 ...la pénurie..

Aller en bas 
+2
Roberto07
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 12 ...la pénurie.. Empty
MessageSujet: mardi 12 ...la pénurie..   mardi 12 ...la pénurie.. EmptyMar 12 Avr - 15:38

J'ai cherché de la ZAZAPOIETINE, du GOTTIBUTEROL ainsi que du ZAZABUTEROL ou de la GOTTIPOIETINE dans toutes les pharmacies de NIMES.
Impossible de trouver la moindre goutte de l'un ou de l'autre ; un cycliste tout de bleu vêtu aurait tout acheté m'a-t-on dit ; Or, il y en avait justement un ce matin avec le G2, qui s'est fait un vrai plaisir en minant le terrain entre ST ETIENNE d'ESCATTES et CALVISSON ; il avait déjà fait un sketch identique, entre MONTPEZAT et FONTANES ce dimanche.
Quand au raccourci de GARDECHOIX pour rejoindre CAVEIRAC...à partir de ST COMES, je vous le conseille wk il permet à la fois d'économiser un Kilomètre et de perdre 1/4 d'heure br
Bonne sortie, de 103 bornes, pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

mardi 12 ...la pénurie.. Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 ...la pénurie..   mardi 12 ...la pénurie.. EmptyMar 12 Avr - 17:39

que du temps ai été perdu ça reste à prouver; Embarassed
mais ce qui est sûr c'est que maintenant vous connaissez la voie partagée qui permet d'éviter St Comes, ainsi que la côte des crouzettes entre Clarensac et Caveirac bounce ;
Et, désolé Domi si t'es arrivé en retard au boulot, c'est parce qu'ils ont trainé tout le matin
PS on gagne aussi 221m entre Clarensac et St Comes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

mardi 12 ...la pénurie.. Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 ...la pénurie..   mardi 12 ...la pénurie.. EmptyMar 12 Avr - 18:05

roberto07 a écrit:
Et, désolé Domi si t'es arrivé en retard au boulot,

Roberto : ni problème, ni retard... just for Laughing and Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

mardi 12 ...la pénurie.. Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 ...la pénurie..   mardi 12 ...la pénurie.. EmptyMar 12 Avr - 19:59

and just for fun: cheers
ils seront bien contents le jour ou la route sera barrée entre St Comes et Caveirac
de trouver le "raccourci" à Roberto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

mardi 12 ...la pénurie.. Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 ...la pénurie..   mardi 12 ...la pénurie.. EmptyMar 12 Avr - 20:25

en tout cas pour le G1, pascal s'était mis ce matin en mode "lessive"... il nous a rincé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

mardi 12 ...la pénurie.. Empty
MessageSujet: mardi   mardi 12 ...la pénurie.. EmptyMar 12 Avr - 21:46

Domi, pour le produit c'est la pharmacie du BD COURBET qui me fournit et tu demandes de la "dynamite".
C'est notre code personnel et il comprendra.. Il te la prépare le jour même ou maxi le lendemain .
L'effet segondaire .c'est qu'apres tu fais la sieste toute l'aprés midi, donc pour toi c'est cuit , à part le samedi ou le dimanche .............
A jeudi on remet ça ...... il me prépare un autre produit à base de plutonium !!!!
Mais surtout tu ne le dis à personne.
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

mardi 12 ...la pénurie.. Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 ...la pénurie..   mardi 12 ...la pénurie.. EmptyMer 13 Avr - 8:22

Eric a écrit:

"en tout cas pour le G1, pascal s'était mis ce matin en mode "lessive"... il nous a rincé jusqu'au bout."

Moi à Sommieres j'étais pas que rincé j'étais même essoré
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

mardi 12 ...la pénurie.. Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 ...la pénurie..   mardi 12 ...la pénurie.. EmptyMer 13 Avr - 11:31

Il faut dire que tout le monde s'y est mis de bon coeur pour essorer(son prochain)dans leG1 pale .C'est à celui qui utiliserait la vitesse de rotation la plus élevée vlo .Pour ma part,le boitier électronique, la résistance et la valve de vidange affraid ont laché au retour vent dans le dos vers Sommière au croisement d'aigremont Arrow .J'ai pensé qu'à ce rythme là,il faudrait changer rapidement l'électro ménager kc .Quant au moteur,il a tenu jusqu'à midi en repassant Montagnac à l'envers,histoire de préparer le GP de la tour Magne,Fons,St Genies,Sauzet,La Calmette,Dions,Russan,Nimes. ord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 12 ...la pénurie.. Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 ...la pénurie..   mardi 12 ...la pénurie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 12 ...la pénurie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: