la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 samedi 9 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

samedi 9 avril Empty
MessageSujet: samedi 9 avril   samedi 9 avril EmptySam 9 Avr - 14:50

Rassemblement sur l'avenue Jean Jaures sous un magnifique temps. Curieusement, on observe encore quelques cuissards longs, quelques manches longues... C'est vrai qu'on est toujours à l'heure d'hiver que je trouve personnellement bien tardive. Le 30 avril, si j'ai bien suivi cyclops . C'est vrai que ce temps de juin en avril est trompeur.
La sortie d'aujourd'hui fut courte et intense. A l'arrivée, on frolait les 36 de moyenne. Nous étions une vingtaine pour constituer le G1.
Départ par la route de Sauve, du rythme jusqu'à Quissac. Ensuite, on prend la direction Canaules, St Jean-de-Serres, Lédignan. Toujours beau roulage jusqu'au pied de Montagnac. Papi et Laurent montent sans attaquer mais derrière, c'est difficile Twisted Evil Regroupement à 7 dans la descente. Larnac s'exerce à sortir pour finalement tourner vers la Calmette. On rentre à 6, Papi et Laurent, à l'entrainement, font le train. Un groupe de 3 amené par Bobteam suit à 2 minutes.
A peine plus de 80 km (un peu léger :P ) mais que du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Look586
Invité




samedi 9 avril Empty
MessageSujet: Trop court !   samedi 9 avril EmptySam 9 Avr - 17:56

Le soleil est enfin là et le G1 d'humeur clémente me donne le plaisir de les suivre du moins jusqu' à Montagnac ou là évidenment je coince !
De toute façon la sortie est bien trop courte pour moi et je bifurque vers Russan car il me faut des bornes si je veux battre Pascal, un jour !
Demain c'est Paris Roubaix, le défi est lancé, Fabian sera seul contre tous mais moi je serai avec lui...
A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 avril
» Samedi 9 avril
» Samedi 12 avril 2008
» Samedi 17 avril 2010
» Samedi 19 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: