la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les copains d'abord

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

les copains d'abord Empty
MessageSujet: les copains d'abord   les copains d'abord EmptyJeu 3 Fév - 16:43

on a fini une bonne dizaine du G2 avec GG de vauvert ,GGF,Patrick rétro ,Roberto 007 et autres.Au début avant La Calmette le G1 décide d'arrêter de se Calmer et prend la "poudre" d'escampette.Un peu plus loin on en reprend deux qui avaient voulu suivre les "canons" et qui ont fini par "exploser" Puis c'est Bourdic Serviers St quentin St Siffret et Collias.Tempo "les copains d'abord" presque tout le long.Ca discute,ça rigole,le groupe attend ceux qui s'arrêtent pour liberer leur "vessie" et que l'on ne prend pas pour des "lanternes"Juste à la montée de Collias ou 3 cyclistes au trois quart de la bosse se "détachent" histoire de "nettoyer" un peu le grupetto.a st gervazy certains prenent la nationale sur nimes le reste rentre par marguerittes et la route de Beaucaire aprés une "lègère" accélération je dis légère car j'ai réussi à tenir. 92 kms...26 de moyenne de quoi rendre jaloux les coureurs de l'Etoile de Béssèges !Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Robert07
Invité




les copains d'abord Empty
MessageSujet: G2 d'anthologie   les copains d'abord EmptyJeu 3 Fév - 20:20

Rarement un G2 n'a été de cette tenue, allure relax même Boasson n'a pas trouvé à redire
Allure cool sympa rares accélérations puis regroupement général
j'aimes le vélo pratiqué de cette sorte
Revenir en haut Aller en bas
 
les copains d'abord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18.06
» Mardi 10 février 2009
» jeudi 13
» Salut les copains
» Jeudi 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: