la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 jeudi 27 janvier 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

jeudi 27 janvier 2011  Empty
MessageSujet: jeudi 27 janvier 2011    jeudi 27 janvier 2011  EmptyJeu 27 Jan - 14:34

Pas trop froid ce matin a la fontaine,

Départ plein sud vers Générac, puis St Gilles, le rythme s'accélère aux iscles et se calme au pont de touraillon.

Vergéze, calvisson sur un tempo moyen, a Clarensac le paquet se fend en deux une partie tire droit sur Caveirac le restant (7) sur la cote.

La montée se fait sur un train très soutenu, en haut je cède 20 mètre et nous ne sommes plus que cinq, étant le maillon faible de ce groupétto les quatre autres ont eu l'amabilité de m'attendre un peu en haut.

Yves et Raymond sont juste derrière, a une poignée de seconde, devant sa repart fort, nous finirons donc a cinq.

Belle sortie quand même, un peu de flotte du coté de Calvisson mais rien de bien méchant!

Je suppose que ce matin il n'y avait pas de G1 ou 2 voici donc le parcourt du G unique.

http://connect.garmin.com/activity/65342436
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 27 janvier 2011  Empty
MessageSujet: janvier : mois des YV et G   jeudi 27 janvier 2011  EmptyJeu 27 Jan - 16:39

Rien à ajouter au CR parfait de Jean-Luc ; mais je trouve que les YV, au nombre de 2 ce matin, et les Gégés qui étaient au moins quatre (deV ; Doc ; Roumèg ; Wf) ont une forme remarquable, ce qui me vaut cette subtile stupidité : janvier...mois des YV et G ....Embarassed Embarassed Embarassed
N.B.: Le "coquet" Farid nous a bien aidé aussi...merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jeudi 27 janvier 2011  Empty
MessageSujet: Où kcé kcé   jeudi 27 janvier 2011  EmptyJeu 27 Jan - 19:59

Roumèg m'a souvent traité de couraillon, je connais le pont des touradons mais quid du pont des touraillons ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

jeudi 27 janvier 2011  Empty
MessageSujet: DOC GYNECO   jeudi 27 janvier 2011  EmptyJeu 27 Jan - 21:51

j'adore Dominique lorsque tu "accouches" de tels jeux de mots IV et G celle là tu as du la féconder IV Vitro (pardon IN Vitro) t'es meilleur que moi sur le sujet je vais en faire une "grossesse nerveuse"! Amitiés Zobstétricales!
Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

jeudi 27 janvier 2011  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier 2011    jeudi 27 janvier 2011  EmptyVen 28 Jan - 7:17

Je suis couillon!, V'la un breton, qui me donne une leçon, sur ma région...

HOUAIS BON....Ok pour Touradons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 27 janvier 2011  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier 2011    jeudi 27 janvier 2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 27 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: