la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dimanche 23 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabien

fabien


Nombre de messages : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/07/2007

Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier EmptyDim 23 Jan - 13:41

SANS PAPIER

Pas de papier ce matin place Séverine, le parcours est donc annoncé de vive voie par Marty.

Ceci ne nous empêche pas de nous diriger vaillamment vers Gajan par l'ancienne route d'Anduze. La fontaine s'organise pour contrer le vent et 10 cyclistes offrent leurs services pour tourner à un bon rythme. Ensuite direction La Calmette puis St Châptes sur un bon tempo.
A ce moment là nous sommes encore nombreux. Mais nous allons par la suite vers Collorgues puis direction Aubussarges pour aller à Servier. Le G1 s'éclaircit de plus en plus. La route menant à St Quentin La Poterie offre à Manu G la possibilité de se jouer du vent et de créer un gros coup de bordure. Au final seul Loic peut le suivre. Tout le monde s'attend au croisement de la route d'Uzès avant St Quentin. Arrivé à ce dernier, certain, surement écœurés par l'allure ou le vent?, décident de mettre la flèche à droite. Les plus courageux (6) prennent à gauche pour faire La Bastide d'anvers, Pougnadoresse, Vallabrix puis Uzès centre.
Nous finirons finalement par le Pont St Nicolas qui aura raison de moi, les 5 autres (Manu, Loic, Balzac, Marty, +1 ) resterons groupés jusqu'à Nîmes je pense.
Finalement 95 km à 30.5 de moyenne.

Bonne récupération et vive le vent!
Revenir en haut Aller en bas
yves L.
Invité




Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: sans papier   Dimanche 23 janvier EmptyDim 23 Jan - 15:34

Les "Sans Papiers" ont été reconduits à la frontière et n'ont pas eu le droit de faire tout le parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: a propos des "sans papiers"   Dimanche 23 janvier EmptyDim 23 Jan - 15:57

Quelqu'un a averti Hortefeux ce matin qu'il y avait des sans papiers à La Fontaine !Ca coule de source!que personne ne les dénonce,ce mec il peut toujours "courir" !
Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier EmptyDim 23 Jan - 17:55

Je confirme!

Un G1 plutôt furax! ce matin, ça partait pourtant gentiment, malheureusement, route d'anduze, je me retourne....plus personne, trop tard je suis dans dans la trappe du G1 ça tombe mal ont prends direction la calmette, plein vent de face à plus de 35 une....deux....trois bordure, et hop! 80 KM en solitaire, impossible de retrouver le G2.Grrrrrrr!!!!!....
Bien fait pour ma g.......e la prochaine foie dés le départ je prendrais au départ les roues des valeurs sures du G2.
L'hiver, vaut mieux pas trop se tirer sur la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: G2   Dimanche 23 janvier EmptyDim 23 Jan - 18:29

En fait, vu le vent vent2 , on a préféré aller faire un tour vers Mauressargues et Saint Bénezet pour un retour par Ners et Cruviers. Pour rassurer Domi : J'ai attendu Gégé alias Rénato dit le roumégaïre old à Saint Dézéry et nous sommes rentrés direct par Saint Chaptes et pont. Dans pont on s'est fait passé par les motos du G1 et reprendre par les mobylettes du G2 qui ont eu la gentillesse de nous raccompagner jusqu'à Nîmes vlo .

P.S. : Zaza va falloir remonter le moral de Rénato qui a eu un gros coup de mou ce matin kf .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Dimanche 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 23 janvier   Dimanche 23 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: