la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samedi 15 janvier 2011

Aller en bas 
+8
Roberto07
jean luc
Hubert
ricou
GGV
JFG
Claude
iffick
12 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Samedi 15 janvier 2011   Samedi 15 janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 13:26

http://connect.garmin.com/activity/63459535
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: SANRAC   Samedi 15 janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 13:57

Samedi 15 janvier 2011 Sans_t41
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: pour moi parcours du con..battant!   Samedi 15 janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 15:01

oui à St Etienne d'escattes aprés 70 bornes dans les pattes je laisse partir le groupe mené par IV qui avait pris les "choses en main" avant Sommières.J'ai eu beau me mettre en danseuse sur cette bosse,les valseuses n'en pouvaient plus,ça valsait sur un tempo trop fort pour moi et je n'ai pas réussi à garder le rythme.Pourtant tout avait bien commencé ça roulait bien avec le groupe domi,jfg gg etc c'était le"paradis" et ça roulait vite mais pas sur un train "d'enfer"Devant certains costauds prenaient des relais ça "assuré" comme on dit mais ça ne m'a pas "rassuré" pour autant;Avant CARNAS crevaison d'un cycliste et là j'ai apprécié bel élan de solidarité de domi et d'une partie du groupe.On s'arrête,on attend l'infortuné (dont c'est pas la roue de la fortune)Il essaye de gonfler avec une pompe,ça ne marche pas sur ce Domi qui doit être Corse (rire l'ami domi) dit:t'inquiéte pas j'ai toujours sur moi une "bombe" pour réparer.Aussitôt c'est une "explosion de joie.Aprés on repart.Carnas à l'envers comme ils disent( à l'endroit c'est pas mal non plus)...puis Sommières...et ce fameux st Etienne d'Escattes ou j'ai "craqué" l'allumette dans ma tête.Heureusement je suis rentré avec la complicité de maurice qui a eu bien du mérite car avec un gros problème au genou il a réussi a tenir un bon rythme final.Maurice je te décerne la médaille du courage et du mental car c'est pas gagné quand on souffre.On ne le montre pas trop,on le garde en soi,le vélo c'est vraiment l'épreuve qui vous met à l'épreuve de vous même.Amitiés à Bernardo l'autre Claude et tout ceux qui se reconnaîtrons à travers cette matinée vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: samedi   Samedi 15 janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 15:12

QUE DU REGAL ..........
KAD commence a avoir des jambes ..... belle rentrée par la rte de sauve.
Le petit Breton nous l'a joué cool .....c'est quoi ce col de Caveirac . hihi
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier 2011   Samedi 15 janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 15:27

Tout était parfait ce matin le sunny le train vlo relax la crevaison de Roberto qui nous a permis de rester un groupe plus tranquille hihi et le retour dans la roue du brz
On a pas fait de sprint on etait deux de la meme equipe n.o.
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier 2011   Samedi 15 janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 16:39

Samedi 15 janvier 2011 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier 2011   Samedi 15 janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 16:53

Effectivement le soleil (printanier ?) était de la partie......et portant ce fut compliqué pour moi dès le départ. Heureusement Robert de Milhaud a percé, une aubaine, j'ai pu récupérer..........pas suffisamment. Arrivés à st Come, GROSSE frayeur, j'ai cru un instant que tous s'étaient ligués pour se "taper" la cote. Heureusement, il n'en fut rien, mais ce n'était que partie remise, et arrivés à Clarensac, coup au moral, cette fois ci pas de pitié, c'était parti pour la bosse. Pour bibi plus de jambes, alors j'ai regardé partir les copains....qui m'ont attendu en haut. Sur la route de sauve, pour rentrer à Nîmes,ça s'est pas arrangé, et encore une fois de plus ils ont du m'attendre. Merci. Ricou (frais comme un gardon, il a roulé devant tout le temps) m'a expliqué qu'il devait encore rentré à Redessan, qu'une fois la-bas, douche, pas le temps de manger et hop vite au stade pour amener le petit au foot.....!! P....n moi en rentrant c'est sieste, et sieste. Demain "tranquilou". Sortie avec les copains de Milhaud, récup et ça ira bien comme ça. Merci pour la leçon
Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier 2011   Samedi 15 janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 18:12

Pour ce matin, un bon paquet a la fontaine, probablement plus de 100 cyclos.

Départ par caveirac, puis maruejols à l’ envers pour le G2, et la, de nombreux groupe se font, au moins quatre!

Ceux de devant iront vers carnas encore a l'envers, et finiront par maruejol a l'endroit cette fois et clarensac sur un très bon rythme.

En haut de la dernière cote nous ne sommes plus que cinq, je pense que maruejol a fait du dégât!

En haut de clarensac on s'attend.

Retour vent de trois quart arrière....plein pot!!!

Super sortie, chacun dans son G.

Enfin un We top ça faisait VRAIMENT VRAIMENT LONGTEMPS!!!!!!

Voici un des parcours (différent de celui de IV)

http://connect.garmin.com/activity/63473735

Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: col de Caveirac   Samedi 15 janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 18:14

pc alors là je suis bien placé pour en parler, Very Happy c'est le chapeau de gendarme entre le bout de la vue et le chateau,
c'est d'ailleurs là cheers qu'il s'est fait reprendre le susnommé Yv bretonnant.
dure matinée pour moi aussi j'ai plié (et meme fortement dans St Etiennes), mais l"élastique ne s'est pas rompu
lol!
PS en plus d'un col de haute tenue, nous avons aussi notre enfer du nord avec les pavés de la place du chateau;
Aprés-midi sportive, hélas pas de sieste car carrefour à garder pour le tour deCaveirac pedestre
:ard:
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Dissidents du G2   Samedi 15 janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 18:17

Un régal aussi pour 7 dissidents du G2 lesquels après Lecques avaient décidé de partir vers l'Est pour alléger le groupe et pour "se faire" Montagnac via Sardan,Cannes et St Théodorit ...puis un final par Gajan, la Calmette et les bosses de Russan...
Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier 2011   Samedi 15 janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 18:51

Pour le G1, la chute a eu lieu au niveau du pont de Lecques. C'était glissant, heureusement rien de grave pour Fabien et Jérôme. Fabien donne même le tempo au retour par la route de Sauve.
La note originale est venue par Balzac qui nous fait prendre les lacets vers Villevieille, pas très long mais bon pourcentage.
Un coursier parisien était super facile toute la sortie, seul Balzac a tenu sa roue dans Clarensac.
Encore une belle sortie malgré l'épisode "glissade".
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: C'est si bon....   Samedi 15 janvier 2011 EmptySam 15 Jan - 23:19

JFG a écrit:
QUE DU REGAL ..........
KAD commence a avoir des jambes ..... belle rentrée par la rte de sauve.

C'est ben vrai tout çà ; moi j'ai apprécié le tempo "sénatorial" dans CLARENSAC et le tandem KAD / RICOU - et lycée de Versailles - pour le retour sur la route de SAUVE ; le collègue "FOCUS REPLICA MILRAN" dont j'ignore le prénom a particulièrement bien bossé pour la progression du groupe ;
C'est d'ailleurs grace au travail des porteurs du "maillOlive" que notre SUPADMIV a pu s'envoler dans ST Etienne...... cup
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Col de Caveirac bis   Samedi 15 janvier 2011 EmptyDim 16 Jan - 19:14

a l'attention de supad le col susnommé est appelé: 'cote des crouzettes' par les gens du cru (même quand ils sont cuits en fin de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: sortie 15-01-11 G1   Samedi 15 janvier 2011 EmptyLun 17 Jan - 23:02

Juste pour confirmer l'itinéraire de Gisb,lors de notre retour sur Nimes,au début de la cote de Sommières,on a pris un raidillon à droite avec 4 ou 5 lacets serrés qui nous ont amené au chateau de villevielle.Il ne falait pas etre cardiaque affraid Embarassed pale Sad .Il m'a semblé que c'était la première fois dans ma vie de cycliste que je prenais cette bosse que l'on pourrait appeler "l'Alpes d'Huez".
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Alpes d'Huez   Samedi 15 janvier 2011 EmptyMar 18 Jan - 7:05

On pourrait en effet mais on l'appelle le petit Ventoux, son vrai nom c'est côte du loup ou queue de l'ane ou du renard, je ne sais plus, faut demander à Roberto dé mio.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier 2011   Samedi 15 janvier 2011 EmptyMar 18 Jan - 8:42

C'est le Samedi 15 janvier 2011 Renard12, bien connu de ceux qui participent à "la Cigale" de Lunel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 15 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 janvier 2011   Samedi 15 janvier 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8 janvier 2011
» Samedi 29 janvier 2011
» Samedi 1er janvier 2011
» Dimanche 9 janvier 2011
» Dimanche 16 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: